deja faudra trouver ou est Castres et là c'est pas gagne...
quelques retours à prévoir pour ce deplacement
Posté 23 novembre 2020 - 18:47
deja faudra trouver ou est Castres et là c'est pas gagne...
Posté 23 novembre 2020 - 18:49
Je me rappelle encore trop bien de la deuxième mi-temps l'hiver dernier au Michelin où cette équipe avait très bien réussie (une fois de plus) à nous faire sortir du match, avec la bénédiction arbitrale de leur laisser faire ce qu'ils voulaient pour arriver à leurs fins... Bref beau match de mer... en perspective !
Y'a pas la mer à Castres !
Posté 23 novembre 2020 - 18:50
Le chambrage sur les petites villes du rugby est formellement interdit.deja faudra trouver ou est Castres et là c'est pas gagne...
Posté 23 novembre 2020 - 19:05
Le chambrage sur les petites villes du rugby est formellement interdit.
La modération !
décidément c'est la mode aux restrictions en 2020
Posté 23 novembre 2020 - 19:06
La modération !
Enfin La Rochelle c'es genre deux fois plus grand que Castres non ? Et genre 10 fois plus beau, et on parle pas du tourisme....
Et puis, pour le confinement, on a pas entendu parler d'un exode des parisiens vers le Tarn .....
Posté 23 novembre 2020 - 19:06
Je me rappelle encore trop bien de la deuxième mi-temps l'hiver dernier au Michelin où cette équipe avait très bien réussie (une fois de plus) à nous faire sortir du match, avec la bénédiction arbitrale de leur laisser faire ce qu'ils voulaient pour arriver à leurs fins... Bref beau match de mer... en perspective !
Posté 23 novembre 2020 - 19:12
La modération !
Nous on peut, on a été battu en Finale par La Voulte MOOOONSSIEUR !
Posté 23 novembre 2020 - 19:18
Ça ne doit pas être facile à vitre tous les jours.
Nous on peut, on a été battu en Finale par La Voulte MOOOONSSIEUR !
Posté 23 novembre 2020 - 19:59
Et puis, pour le confinement, on a pas entendu parler d'un exode des parisiens vers le Tarn .....
C'est quoi le rapport avec Castres ?
Posté 23 novembre 2020 - 20:09
Castres, le Tarn, ça parait évident, non ?
A moins que ce soit l'Aveyron, je sais plus avec vos histoires...
Posté 23 novembre 2020 - 20:14
C'est quoi le rapport avec Castres ?
Eh bien Bart nous disait ici que sa Charente maritime avait vu sa population fortement augmenter lors du premier confinement, Du coté de Castres, c'était beaucoup plus calme....
Posté 23 novembre 2020 - 21:03
La dernière fois que j'ai essayé de me rendre à Castres, je me suis retrouvé à Rodez...
Posté 23 novembre 2020 - 21:11
La dernière fois que j'ai essayé de me rendre à Castres, je me suis retrouvé à Rodez...
Ben moi à Rodez j'y suis allez une fois et je me suis retrouvé à un carrefour avec un panneau indiquant à droite "toutes directions" et un autre à gauche indiquant "autre directions" du coup j'ai toujours pas vu Castre.....
Ps l'histoire des panneaux est véridique.
Posté 23 novembre 2020 - 22:03
Ben moi à Rodez j'y suis allez une fois et je me suis retrouvé à un carrefour avec un panneau indiquant à droite "toutes directions" et un autre à gauche indiquant "autre directions" du coup j'ai toujours pas vu Castre.....
Ps l'histoire des panneaux est véridique.
Castres c'était tout droit
Posté 23 novembre 2020 - 22:21
Quand on est à Rodez, on est déjà bien perdu (je sais de quoi je parle).
Alors pourquoi vouloir se rendre à Castres ???
0 members, 1 guests, 0 anonymous users