Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CO - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
453 réponses à ce sujet

#121 63jonsau17

63jonsau17

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:35

Bonjour à toutes et à tous , 

En parlant de chambrage j'ai vu à la télé  une émission à ce sujet . Il est question de le sanctionner ! Certains joueurs vont perdre gros si c'est le cas , plus question de faire dégoupiller le gars d'en face . L'emploi même de certains va se trouver remis en question par exemple le célèbre 9 de Castres dont c'est la fonction première . 

#122 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 380 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:35

un terrain qui nous reussi guere en general une chose est certaine ceux qui ne voudront pas forger au stade Pierre Fabre resteront à Clermont

"on" (et le staff) s'en rend compte souvent trop tard de ça...

Bon si on reste sur le registre de LR, ça ira.

Ca veut pas dire qu'on va gagner, mais ça commence par l'engagement 100% voir plus

Enfin si la commission de discipline peut se charger des joueurs qui critiquent l'arbitre, ce sera aussi un bon début...    B)

• djodjodu63 et jm12 aiment ceci

#123 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:49

Ca veut pas dire qu'on va gagner, mais ça commence par l'engagement 100% voir plus

Enfin si la commission de discipline peut se charger des joueurs qui critiquent l'arbitre, ce sera aussi un bon début...    B)

si on y va avec le meme etat d'esprit qu'a la rochelle point de vue guerrier ca me va mais il faudra s'appliquer offensivement, d'ici la on aura peut etre recuperer yato penaud moala et j'en passe

cambezou va prendre cher il va servir d'exemple et j'espere que jalibert sera aussi sanctionner

• ELSAZOAM aime ceci

#124 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 19:00

Bonjour à toutes et à tous , 

En parlant de chambrage j'ai vu à la télé  une émission à ce sujet . Il est question de le sanctionner ! Certains joueurs vont perdre gros si c'est le cas , plus question de faire dégoupiller le gars d'en face . L'emploi même de certains va se trouver remis en question par exemple le célèbre 9 de Castres dont c'est la fonction première . 

Ici

#125 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 19:10

Il sont amoureux de Parra dans cette émission ?

On ne voit que lui en arrière plan.

#126 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 07:22

Sur la lancée de La Rochelle, ça me plairait bien mais attention à la discipline avec El Argentino :  Urdapiletta.... :P

On aura droit à un très gros combat surtout sur les zones de rencontres avec derrière une occupation du terrain x x  l..... :Wow2:

A minima , il faudra rivaliser devant...à défaut de mieux...et si l 'on y parvient , envoyer une ou deux banderilles pour calmer leurs ardeurs...mais sans relâchement car soyons certain qu'ils feront tout et bien pour nous faire déjouer !!!! A proscrire absolument ces passes en arrière dans le vide mode TNW.... :rolleyes:

#127 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 742 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 08:59

si on y va avec le meme etat d'esprit qu'a la rochelle point de vue guerrier ca me va mais il faudra s'appliquer offensivement, d'ici la on aura peut etre recuperer yato penaud moala et j'en passe

cambezou va prendre cher il va servir d'exemple et j'espere que jalibert sera aussi sanctionner

Que Jalibert soit sanctionné ne gênera pas beaucoup Castres...  :innocent:

#128 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 17:53

je sais bien ;)  je faisais juste une aparté 

• ELSAZOAM aime ceci

#129 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 21 novembre 2020 - 22:08

comme partout on y va pour le gagner 

• jm12 aime ceci

#130 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 08:06

Mais non !  il est titulaire en EDF....juste un petit tirage d'oreilles suffira pour un gamin gâté avec une veste un peu trop grande et hop au piquet au fond de la classe !

comme partout on y va pour le gagner 

Oui cette année particulière encore plus , avec des victoires à l 'extérieur à gogo, le classement final ne supportera pas la moindre erreur de casting pour être dans les 6, avec un Stade Français qui semble vouloir se mêler  à la course et peut-être qui sait un A.B à l 'affût comme outsider.....

On aurait presque plaisir en tant que supporteur de l 'ASM de voir l 'UBB et le RCT se rater à l 'extérieur dans des matchs à portée sans prendre même un B.D....chaque point comptera à l 'arrivée !

Donc que cela nous réussisse ou pas , l 'ASM doit être au niveau de son statut de prétendant aux 6 places et se déplacer à P Antoine pour l 'emporter et en  a les moyens pourvu que l 'envie maîtrisée soit au rendez-vous !!!!

#131 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 09:20

Mais non !  il est titulaire en EDF....juste un petit tirage d'oreilles suffira pour un gamin gâté avec une veste un peu trop grande et hop au piquet au fond de la classe !

Oui cette année particulière encore plus , avec des victoires à l 'extérieur à gogo, le classement final ne supportera pas la moindre erreur de casting pour être dans les 6, avec un Stade Français qui semble vouloir se mêler  à la course et peut-être qui sait un A.B à l 'affût comme outsider.....

On aurait presque plaisir en tant que supporteur de l 'ASM de voir l 'UBB et le RCT se rater à l 'extérieur dans des matchs à portée sans prendre même un B.D....chaque point comptera à l 'arrivée !

Donc que cela nous réussisse ou pas , l 'ASM doit être au niveau de son statut de prétendant aux 6 places et se déplacer à P Antoine pour l 'emporter et en  a les moyens pourvu que l 'envie maîtrisée soit au rendez-vous !!!!

L'A.S.M a toujours eu les moyens de l'emporter à l'extérieur sur le papier ! Après, il y a beaucoup de paramètres qui viennent se greffer........... :rolleyes:

#132 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 10:10

J'espère que l'envie sera là mais je crains que le rythme n'y soit pas. Trop d'interruptions gênent la continuité pour l'instant cette saison.

#133 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 10:46

J'aimerais qu'on leur marche proprement ou même salement rien à foutre sur la gueule !!!
  • djodjodu63 aime ceci

#134 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 10:56

Falgoux Pelissier Slimani

Vaha Timani

Fischer Lee Lapandry

Bezy Lopez

TNW Fofana Moala Pourrailly

Matsu

Beria Fourcade Falatea

Van Tonder

Cancoriet

Yato

Parra 

Betham

#135 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2020 - 11:12

Falgoux Pelissier Slimani

Vaha Timani

Fischer Lee Lapandry

Bezy Lopez

TNW Fofana Moala Pourrailly

Matsu

Beria Fourcade Falatea

Van Tonder

Cancoriet

Yato

Parra 

Betham

Je crois que Yato est toujours annoncé forfait.  Après cette compo me va bien mais j'aurai plutôt mis Parra pour tenir tête à Kockot.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users