Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] CO - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
453 réponses à ce sujet

#106 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 23:11

je voudrait pas dire une connerie , j'ai pas vu le match, mais la bousculade de Jalibert si j'ai bien compris, c'est après le coup de sifflet final, non?

auquel cas, les carton, oui éventuellement, mais pénalité, en aucun cas c'est possible.....

a moins que je me trompe et que le match n'était pas terminé, je le redit, je l'ai pas vue? donc pas tapé......

Ben c'est manqué ;)

En fait pour être précis les bordelais marque l'essai l'arbitre sifle pour accorder l'essai et là Jalibert rentre sur le terrain pour féliciter le marqueur  mais la transformation n'a pas était fait donc l'arbitre ne peut pas avoir sifler la fin du match ;);

La transformation sera passé après l'embroglio qui suit. Et c'est a la fin de celle ci  que l'arbitre sifle la fin alors qu'il aurait je pense du accorer la pénalité au centre.

• roy nz 87 aime ceci

#107 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2020 - 23:39

oui une pénalité pour Bordeaux !

#108 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 776 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 00:00

oui une pénalité pour Bordeaux !

Plus un carton rouge contre Kockott ! Car je l'ai vu pousser Jalibert sur le terrain et malencontreusement percuter un castrais.

#109 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 01:47

je voudrait pas dire une connerie , j'ai pas vu le match, mais la bousculade de Jalibert si j'ai bien compris, c'est après le coup de sifflet final, non?

auquel cas, les carton, oui éventuellement, mais pénalité, en aucun cas c'est possible.....

a moins que je me trompe et que le match n'était pas terminé, je le redit, je l'ai pas vue? donc pas tapé......

La bousculade intervient après l essai et avant la transformation. L arbitre aurait pue faire repartir le match avec une pénalité pour le CO sur la ligne des 50.

#110 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 09:20

La bousculade intervient après l essai et avant la transformation. L arbitre aurait pue faire repartir le match avec une pénalité pour le CO sur la ligne des 50.

Ou retourner la pénalité après analyse de la vidéo s'il découvre des coups de poings côté castrais dans l'échauffourée qui a suivi.... 

• xdderf63 aime ceci

#111 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 11:17

Update de la compo suite à l'appel de Barraque en EDF.

1) Falgoux 2) Pélissié 3) Slimani

4) Jedrasiak 5) Vahaamahina

6) Lapandry © 8) Lee  7)  Cancoriet

9) Parra 10) Lopez

12) Moala 13) Vili

11) Pourailly 14) Betham

15) Matsushima

BANC :

16) Fourcade17) Beria 18) Van ton der

19) Veredamu 20) Bezy

21) Nanaï Williams 

22) Timani 23) Falatea

• Uderzo aime ceci

#112 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 12:15

merci Diomedea je ne regarde jamais l'Equipe...

• jlp63122 aime ceci

#113 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 13:03

Ou retourner la pénalité après analyse de la vidéo s'il découvre des coups de poings côté castrais dans l'échauffourée qui a suivi.... 

Ou tout simplement rien du tout ! vu que tout le monde a déconné, 1 partout, fin du match, à la douche ! 

• diomedea aime ceci

#114 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 15:01

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour cette équipe du Stade Toulousain.
Peut-être parce qu'on vous bat souvent mais pas seulement, vous êtes un club qui travaille, en quête d'un idéal de jeu.
Mais je remarque des remarques systématique des Toulousain sur le jeu et les valeurs du CO.
On a aucune leçon de morale à recevoir des autres clubs.
Ce syndrome de la petitesse me désole.

Le Stade Toulousain a d'autres atouts à faire valoir que cette médisance systématique envers son concurrent régional.

Pas il pouvait, il devait.
C'est la règle et un arbitre doit être le garant de cette dernière.

Tu as bien raison de parler de la petitesse.

Même, si c'est un running gag de vous chambrer, j'avais toujours eu du respect pour le club de Castres. Le CO qui ne joue pas un rugby très spectaculaire, mais qui s'appuie sur une tradition de rugby rugueux, de pénibles, de chieurs.

Mais ce rugby de durs à cuire, vient d'en prendre un sacré coup avec votre minable, refus du match contre Brive. C'est petit, petit, piteux, merdeux, miteux.

Quel manque de courage, pour une équipe qui le revendique pour son état d'esprit.

Petitesse, la nouvelle valeur du CO, tu fais bien d'en parler.

• Sushi, jlp63122, Alex chocolatines et 1 autre aiment ceci

#115 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 15:11

Revenons à nos moutons :

Falgoux Fourcade Slimani

Jedrasiak Vahaamahina

Lapandry Lee Cancoriet

Bézy Lopez

Tnw Fofana Moala Betham

Matsushima

Béria Pélissié Falatea Timani Van tonder Fisher Parra Vili

#116 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 383 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 15:13

Ou tout simplement rien du tout ! vu que tout le monde a déconné, 1 partout, fin du match, à la douche ! 

Non

Pour le bien commun et la mauvaise image donnée du rugby, il faut suspendre 5 joueurs de chaque côté pour 3 voir 4 semaines

Les joueurs qui se battent; ceux qui rentrent sur le terrain sans demander la permission au moustachu, et ceux qui applaudissent l'arbitre quand il accorde un essai valable...

B)

#117 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 162 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 15:25

Et Urios pour son sourire ?
  • diomedea et Alex chocolatines aiment ceci

#118 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 17:58

Non

Pour le bien commun et la mauvaise image donnée du rugby, il faut suspendre 5 joueurs de chaque côté pour 3 voir 4 semaines

Les joueurs qui se battent; ceux qui rentrent sur le terrain sans demander la permission au moustachu, et ceux qui applaudissent l'arbitre quand il accorde un essai valable...

B)

Si les Castrais avaient été moins bourrins aussi ... Si Dumora fait comme Alu win Jones qui se prend un " chat bite " ça changeait peut etre les choses ! Marler a chargé sévère pour son geste, mais Jones est resté très pro, self control, c'est là qu'il y a une énorme différence ! 

#119 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:25

Tu sais très bien ce que je pense de la sanction de Raka ! Pas de remise en question de vos doléances sur ce sujet....
Pour le cuiv' et la féraille, désolé mais je suis déjà  en affaire avec d'autres cousins !!!  :D  :D  :D  
Mélange pas tout ! on parle pas de respect ou de médisance ! Je dis juste que je ne comprend pas pourquoi certains voudraient sanctionner Jalibert pour un petit chambrage, une gaminerie vraiment pas méchante... ça ne change pas le cours du match et ce n'est pas dangereux ! Alors détendons nous, je peux comprendre que les gars l'ait mauvaise, mais y a vraiment pas de quoi en faire un fromage, et surement pas une citation  à la com !

Oui, je suis d'accord avec toi.
Tout ce que ça mérite, c'est une belle poire en pleine gueule. Cela inciterait ces jeunes tdc à faire une analyse bénéfices/risques plus affinée qui les conduiraient probablement à un choix plus éclairé...
Hélas dans ce cas bien précis, les caméras voient tout maintenant, et c'est bien ce qui donne du courage à ces petits merdeux car ils savent qu'ils ne risquent rien. Du moins sur le terrain...

#120 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2020 - 18:27

un terrain qui nous reussi guere en general une chose est certaine ceux qui ne voudront pas forger au stade Pierre Fabre resteront à Clermont

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users