Pitain Serin !!!!!!!!!!! il est lent !!!!!!! mais il est lent !!!
Il plombe complètement le match pour le moment
Posté 28 novembre 2020 - 21:52
Pitain Serin !!!!!!!!!!! il est lent !!!!!!! mais il est lent !!!
Posté 28 novembre 2020 - 21:53
Posté 28 novembre 2020 - 21:53
quand je vois serin depuis 2 ans et bezy depuis 2 ans.....
Posté 28 novembre 2020 - 21:54
Les Italiens sont joueurs !
Il plombe complètement le match pour le moment
Lent, des coup de tatane à outrance et aucun leadership !!! Rien à faire en EDF, Allez NEXT !!!!
Cette équipe a zéro vécu commun donc je ne comprends pas pourquoi on tente pas plus de relance... avec des Jalibert, Macalou, Thomas, Barraque... plutôt qu'essayer de maitriser l'occupation et le rythme contre une équipe plus organisée que nous!
Notre salut viendra d'exploits personnels donc autant prendre des risques!
Posté 28 novembre 2020 - 21:55
Il est leeeeeeent Serin
Posté 28 novembre 2020 - 21:55
Baptiste Serin n'est pas dans son match, c'est un fait. Mais il ne faut pas non plus oublier son talent. En temps normal, il anime très bien, sent parfaitement le jeu et possède une belle capacité de passe. Baptiste Couilloud apportera plus de dynamisme en deuxième mi-temps. Tout comme l'ensemble du banc (Baubigny, Atonio, Kolingar, Carbonel...).
Posté 28 novembre 2020 - 21:57
Même s'ils n'ont pas de "commun", c'est quand même difficile de voir une équipe de FRANCE frileuse, jouant bien trop souvent au pied !
Posté 28 novembre 2020 - 21:57
Lartot jubile ! le style Basta lui a tant manqué !!! Danty est là pour lui faire plaisir !
Posté 28 novembre 2020 - 21:58
Baptiste Serin n'est pas dans son match, c'est un fait. Mais il ne faut pas non plus oublier son talent. En temps normal, il anime très bien, sent parfaitement le jeu et possède une belle capacité de passe. Baptiste Couilloud apportera plus de dynamisme en deuxième mi-temps. Tout comme l'ensemble du banc (Baubigny, Atonio, Kolingar, Carbonel...).
Lent, des coup de tatane à outrance et aucun leadership !!! Rien à faire en EDF, Allez NEXT !!!!
d'ou mon interrogation l'autre jour qu'il soit capitaine....ce mec je le trouve bien moyen depuis longtemps excepte qq coups d'éclats mais dans la regularité c'est passable
irribaren, bezy lesgourgues c'est largement au dessus
certains crachaient sur Parra en bleu je vois pas ce qu'il avait a envier a serin
Depuis août 2019.
Tu ne me connais pas. Tu devrais vérifier ce que je pensais de lui avant quil parte au RCT.
franchement, il ne me manque pas du tout.
serin est bon pour les 5 dernieres minutes...pour anticiper le decrassage. C tout
0 members, 1 guests, 0 anonymous users