J aime pas trop son style, je préfère les mecs plus aériens, Penaud, Tiber, lui il est plus bourrin.
Mais bon comme pour les autres faut lui laisser le temps.
Posté 27 février 2022 - 12:09
J aime pas trop son style, je préfère les mecs plus aériens, Penaud, Tiber, lui il est plus bourrin.
Posté 27 février 2022 - 12:32
Il se propose bien, belle vitesse de jambes, un profil différent , finisseur et agressif
Moi j'aime bien, il prouve que les recrutements à la pourailly ( et autres jokers foireux) sont superflus , avec du temps de jeu ( le prérequis indispensable pour jauger un joueur) il va devenir un bon joueur de rotation chez nous et pourquoi pas plus!
Du cru, jeune, jiff, grosse marge de progression...Bref le genre de profil sur lesquels il faut construire , et cela nous permettra également de dégager des marges financières pour cibler les top profils dont nous avons besoin à certains postes.
Sans compter l'image que cela renvoie pour les jeunes de chez nous, les jeunes en général, notre attractivité globale et notre capacité à faire confiance et lancer des jeunes joueurs.
Ce qui est primordial pour espérer attirer des bons jeunes et des potentiels, plus que le salaire c'est le temps de jeu qui prime en début de carrière
On sort enfin de ces années de vache maigre où on épuisait " les cadres" jusqu'à la lie sans aucune vision de long terme en subissant systématiquement les blessures et en recrutant des jokers inutiles
Lancer des jeunes joueurs , ce doit être une infusion permanente , programmée, ciblée, anticipée, régulière et continue. Avec des objectifs clairs, un suivi et le temps de jeu afférant.
Bref CQFD!
Posté 27 février 2022 - 12:46
Joueur sérieux et très appliqué.
Possède des qualités de bases ( costaud , rapide , courageux).
Difficile de savoir quel est son potentiel de progression car a peu joué.
Peux être le prolonger en 1+1 si le salaire reste modeste car il n’y a pas de raison de prendre des Pourailly avec des jeunes de ce niveau.
Posté 27 février 2022 - 12:56
Je l'ai trouvé très faible, un peu chien fou certes avec beaucoup d'envie, à sa décharge,Tiberghien était guère meilleur à ses débuts, à voir donc !
Posté 27 février 2022 - 13:09
Il se propose beaucoup. Ce n'est pas un hasard s'il marque des essais.
pas de faute mais il n'apporte rien offensivement.
Il est sobre, propre mais limité.
Posté 27 février 2022 - 13:40
a chaque match il bouffe des sur nombre en ne servant pas son coéquipier sur sa droite ...
a voir contre plus gros adversaire
Posté 27 février 2022 - 13:53
Joueur sérieux et très appliqué.
Possède des qualités de bases ( costaud , rapide , courageux).
Difficile de savoir quel est son potentiel de progression car a peu joué.
Peux être le prolonger en 1+1 si le salaire reste modeste car il n’y a pas de raison de prendre des Pourailly avec des jeunes de ce niveau.
Posté 27 février 2022 - 14:11
Tout l'intérêt d'un centre de formation résumé en un post. J'imagine parfaitement l'émulation qui existe maintenant chez tous les jeunes, quand il voit les Dessaigne, Lanen, Viallard, Biziwu et les autres, avoir enfin l'occasion de jouer des matchs de top14 en entier ! Un bon point positif de cette saison. Le discours de Michet se voyant l'ouvreur de l'ASM n'était pas innocent.
Posté 27 février 2022 - 14:35
Je l'ai trouvé très faible, un peu chien fou certes avec beaucoup d'envie, à sa décharge,Tiberghien était guère meilleur à ses débuts, à voir donc !
Très faible, rien que ça
Posté 27 février 2022 - 14:43
pas de faute mais il n'apporte rien offensivement.
Il est sobre, propre mais limité.
Posté 27 février 2022 - 15:24
Posté 27 février 2022 - 16:13
Je pense que Jicé veut dire fiable...
Non non , faible ! il se propose beaucoup, très impliqué, une grosse envie de bien faire,mais je n'ai rien vu de probant qui me laisse espérer, j'espère de tout cœur me tromper et partager le rat de Julien !
Posté 27 février 2022 - 16:51
Tout l'intérêt d'un centre de formation résumé en un post. J'imagine parfaitement l'émulation qui existe maintenant chez tous les jeunes, quand il voit les Dessaigne, Lanen, Viallard, Biziwu et les autres, avoir enfin l'occasion de jouer des matchs de top14 en entier ! Un bon point positif de cette saison. Le discours de Michet se voyant l'ouvreur de l'ASM n'était pas innocent.
Posté 27 février 2022 - 16:59
Non non , faible ! il se propose beaucoup, très impliqué, une grosse envie de bien faire,mais je n'ai rien vu de probant qui me laisse espérer, j'espère de tout cur me tromper et partager le rat de Julien !
Posté 27 février 2022 - 18:05
Complètement d accord avec toi, rien a ajouter !Il se propose bien, belle vitesse de jambes, un profil différent , finisseur et agressif
Moi j'aime bien, il prouve que les recrutements à la pourailly ( et autres jokers foireux) sont superflus , avec du temps de jeu ( le prérequis indispensable pour jauger un joueur) il va devenir un bon joueur de rotation chez nous et pourquoi pas plus!
Du cru, jeune, jiff, grosse marge de progression...Bref le genre de profil sur lesquels il faut construire , et cela nous permettra également de dégager des marges financières pour cibler les top profils dont nous avons besoin à certains postes.
Sans compter l'image que cela renvoie pour les jeunes de chez nous, les jeunes en général, notre attractivité globale et notre capacité à faire confiance et lancer des jeunes joueurs.
Ce qui est primordial pour espérer attirer des bons jeunes et des potentiels, plus que le salaire c'est le temps de jeu qui prime en début de carrière
On sort enfin de ces années de vache maigre où on épuisait " les cadres" jusqu'à la lie sans aucune vision de long terme en subissant systématiquement les blessures et en recrutant des jokers inutiles
Lancer des jeunes joueurs , ce doit être une infusion permanente , programmée, ciblée, anticipée, régulière et continue. Avec des objectifs clairs, un suivi et le temps de jeu afférant.
Bref CQFD!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users