Il nest pour rien dans la déroute de ce match au contraire.
Non mais pas mal de mauvais choix à la récupération des ballons, notamment ceux joués au pied.
Posté 07 novembre 2022 - 09:40
Il nest pour rien dans la déroute de ce match au contraire.
Posté 07 novembre 2022 - 09:52
Non mais pas mal de mauvais choix à la récupération des ballons, notamment ceux joués au pied.
Globalement il a fait une partie propre et c 'est pas sur lui que je m 'étendrais
C 'est une joueur , de rotation au cas où , donc on ne peut pas attendre de lui la lune et qu'il fasse basculer la rencontre mais il a fait son job plutôt bien pour moi sans éclats mais sans fausse note , assez sobrement mais pas de conneries !
Posté 07 novembre 2022 - 09:54
Posté 07 novembre 2022 - 09:57
Si justement... Le ballon qu'il récupère sur nos 40m après jeu au pied bayonnais. Il va tout seul contre 3 défenseurs alors que le 3eme rideau est désert. Il perd le ballon. Cette action amène le drop de Lopez.
Ouais, sur ce coup, il m'a gonflé. On avait l'impression qu'il ne savait pas quoi faire : passer, relancer... Résultat il n'a rien fait avec suffisamment de détermination et s'est emplâtré sur la défense.
Posté 07 novembre 2022 - 09:57
Le jeu au pied, par-dessus la ligne de défense, n'a pas l'air d'être une option chez nous, et pourtant...
Posté 07 novembre 2022 - 10:00
Si justement... Le ballon qu'il récupère sur nos 40m après jeu au pied bayonnais. Il va tout seul contre 3 défenseurs alors que le 3eme rideau est désert. Il perd le ballon. Cette action amène le drop de Lopez.
Ah oui exact je ne me souvenais plus....s'il était aussi performant il ne serait pas en tribune...c 'est très loin d'être un extra- terrestre évidemment !
Après quand tu alignes dans ton collectif plein de gars moyens et que en plus les titulaires n 'assurent pas , tu vas obligatoirement au- devant de déconvenues....et hier je redoutais ce match en avant match toute la semaine et pour causes et malheureusement ,ça s'est vérifié même au-delà de ce que je pensais !
Posté 12 janvier 2023 - 07:04
Thomas Rozière (22 ans) s'était fait une place dans la rotation de l'effectif clermontois, la saison passée, avec 11 feuilles de match en Top 14 et trois essais à son actif. L'ailier, capable également de jouer à l'arrière, a vu son temps de jeu diminuer significativement lors de cette campagne 2022-2023 de Top 14 avec seulement une titularisation contre Bayonne au Michelin en novembre ponctuée d'un essai et une entrée en jeu à Toulon en septembre.
Le joueur formé à l'ASM part chercher du temps de jeu en Pro D2 puisqu'il a été prêté jusqu'à la fin de saison à Massy, lanterne rouge, où il retrouvera un de ses anciens partenaires chez les jaune et bleu, Clément Lanen.
La Montagne - 11/01/2023
Posté 12 janvier 2023 - 09:42
L'ailier de 22 ans de l'ASM Clermont, Thomas Rozière, qui n 'a disputé que deux matchs de Top 14 lors de cet exercice 2022-2023, est prêté jusqu'à la fin de saison à Massy, dernier de Pro D2.Thomas Rozière (22 ans) s'était fait une place dans la rotation de l'effectif clermontois, la saison passée, avec 11 feuilles de match en Top 14 et trois essais à son actif. L'ailier, capable également de jouer à l'arrière, a vu son temps de jeu diminuer significativement lors de cette campagne 2022-2023 de Top 14 avec seulement une titularisation contre Bayonne au Michelin en novembre ponctuée d'un essai et une entrée en jeu à Toulon en septembre.
Le joueur formé à l'ASM part chercher du temps de jeu en Pro D2 puisqu'il a été prêté jusqu'à la fin de saison à Massy, lanterne rouge, où il retrouvera un de ses anciens partenaires chez les jaune et bleu, Clément Lanen.
La Montagne - 11/01/2023
C'est bien pour lui, çà ne peut lui être que profitable.
Posté 12 janvier 2023 - 10:14
Exactement, il reste presque un demi championnat à disputer (14 matchs) j'espère qu'il pourra enchainer, prendre de l'expérience et que l'on pourra un peu mieux évaluer son niveau.
Posté 12 janvier 2023 - 12:01
Espérons le:
Mais Massy: 4 victoires et 12 défaites. Je sais, c'est dans l'adversité etc, etc.............
Massy reste un excellent centre de formation. Mais pillé, son équipe n'a jamais réussi en proD2.
Posté 12 janvier 2023 - 12:04
Espérons le:
Mais Massy: 4 victoires et 12 défaites. Je sais, c'est dans l'adversité etc, etc.............
Massy reste un excellent centre de formation. Mais pillé, son équipe n'a jamais réussi en proD2.
Mais déjà s'il a du temps de jeu, ce sera toujours mieux pour lui que de jouer les "au cas où" dans un groupe et ne jamais être sur la feuille.
Posté 12 janvier 2023 - 12:29
Très bonne chose!
A généraliser au mieux avec tous nos jeunes en manque de temps de jeu
Posté 12 janvier 2023 - 12:48
Posté 12 janvier 2023 - 12:54
Le plus souvent chez nous, quand un jeune est prête il ne revient pas (hormis Kolelishvili et dans une moindre mesure Boudou)
Posté 12 janvier 2023 - 13:52
Le plus souvent chez nous, quand un jeune est prête il ne revient pas (hormis Kolelishvili et dans une moindre mesure Boudou)
maintenant qu'on est devenu un club de 5éme zone qu'on n'attire plus de bon joueur les prêts risquent de revenir
0 members, 1 guests, 0 anonymous users