Qu'ils s'en branlent total c'est une évidence 😉 Ce n'est pas pour autant que l'on n'a pas le droit d'exprimer son humble ressenti... Quand bien même celui-ci serait critique ! Ou alors à considérer que ce forum ne sert qu'à relayer le discours du "jusque ici tout va bien" 😂Dans les 2 cas ils s en branlent total de ce qui se raconte ici et ils ont bien raison.

ROZIERE Thomas
Posté 24 avril 2022 - 08:27
Posté 24 avril 2022 - 10:59
Qu'ils s'en branlent total c'est une évidence Ce n'est pas pour autant que l'on n'a pas le droit d'exprimer son humble ressenti... Quand bien même celui-ci serait critique ! Ou alors à considérer que ce forum ne sert qu'à relayer le discours du "jusque ici tout va bien"
Tu disais ça :
Parck ne jamais rien dire ou montrer son mécontentement les fait avancer ???
Ça sous entend que de dire son mécontentement ferait avancer les choses, et moi je t ai répondu que le dire ou pas ne fera rien avancer.
Le forum est juste un défouloir de frustrations rien de plus.
Posté 24 avril 2022 - 12:07
On est d'accord sur le fond 😊 cela ne change rien que l'on dise ou pas... Après je peux pas m'empêcher d'exprimer mon agacement 😂 Tu fais preuve de davantage de sagesse 😉Tu disais ça :
Parck ne jamais rien dire ou montrer son mécontentement les fait avancer ???
Ça sous entend que de dire son mécontentement ferait avancer les choses, et moi je t ai répondu que le dire ou pas ne fera rien avancer.
Le forum est juste un défouloir de frustrations rien de plus.
- xdderf63 aime ceci
Posté 18 septembre 2022 - 22:23
J'ai bien aimé son entrée, il progresse pas mal depuis un an.
Ah bon, j'ai trouvé beaucoup d'erreurs...
- Lima aime ceci
Posté 18 septembre 2022 - 22:24
Posté 18 septembre 2022 - 22:27
Deux conneries sur des ballons sortis en touche dont une pas relevé par l’arbitre .
C’est vrai. Il reste jeune sans énormément de temps de jeu.
C’est toujours plus simple de faire rentrer les jeunes dans des matchs simples avec de la confiance
J’aime bien ce joueur. De l’énergie et il ne se cache jamais.
- Monribs et Huile Dulin aiment ceci
Posté 18 septembre 2022 - 22:34
- SEB ASM aime ceci
Posté 18 septembre 2022 - 23:07
Posté 19 septembre 2022 - 05:44
A part sa boulette sur la touche issue du coup franc, il a tenté, souvent avec succès, de remonter les ballons, plutôt efficacement
Je le trouve plutôt sûr et quand il tente quelque chose il le joue à fond.
Guest_Laduree_*
Posté 19 septembre 2022 - 07:27
Toujours aussi peu convaincu. En l'absence de Tiber ce poste de 15 ne me rassure pas.
Clairement très mauvaise rentrée hier. Il a raté a peu près tout ce qu'il a tenté.
Posté 19 septembre 2022 - 07:44
je reste mesuré sur lui. Il m'a fait bondir sur sa touche sauvée mais pas sauvée. Il fait une belle percée, mais on reste un peu sa faim alors que je lui trouve des attitudes offensives intéressantes. Ne joue pas non plus assez pour progresser. Qu'on se souvienne de Tiberghien en début de saison dernière.
Posté 19 septembre 2022 - 11:04
J'ai remarqué que dès que Raka était à ses côté, il lui faisait systématiquement la passe hier.
- BisonF aime ceci
Posté 05 novembre 2022 - 20:16
plutôt fiable comme garçon
- xdderf63 aime ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 05 novembre 2022 - 20:31
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users