On a aperçu Folau Fainga'a à la mi-temps, féliciter un joueur qui rentrait au vestiaire.
Merci
Posté 26 novembre 2023 - 23:18
On a aperçu Folau Fainga'a à la mi-temps, féliciter un joueur qui rentrait au vestiaire.
Merci
Posté 27 novembre 2023 - 01:36
Peut être prendre en compte que l’action est en fin de match et que le joueur peut manquer de gas à ce moment surtout pour un joueur qui n’a pas beaucoup jouer….
Posté 27 novembre 2023 - 06:33
Peut être prendre en compte que l’action est en fin de match et que le joueur peut manquer de gas à ce moment surtout pour un joueur qui n’a pas beaucoup jouer….
Même sans gaz la porte est grande ouverte et ça rend d'autant plus incompréhensible son choix ...point barre il s'est gouré , pas besoin d'en faire des "tas "
Toutes ces actions ajoutées à d'autres font que nous ne sommes pas réalistes près des lignes depuis un sacré moment entre mauvais choix , fautes techniques , déchets voir précipitations , les faits sont là et plombent nos temps forts et surtout inversent la stratégie !
Gros progrès en conquête , en investissement , état d'esprit , ça c'est bonnard , mais reste le manque de talents derrière et surtout un 10 qui pèse sur le collectif ce qui n 'est absolument pas le cas , même parfois pire , l 'inverse avec Belleau et je ne parle même pas de Plisson....seul Urda à 35 balais nous permet d'exister et si vous faites un petit retour en arrière nous aura permis de gagner,et surtout de ne pas perdre !
Ce constat étant réalisé et on le sait tous , prions pour ceux qui croient en ayant vu , que la papé Argentin ne se blesse pas et d'UNE !
deuxièmement , il parait inconcevable de ne pas recruter un 10 ou 10/15 buteur et animateur défenseur de haut niveau et vu l 'état du marché tout ça a un prix , un et un ratage à ce niveau là serait catastrophique !
Posté 27 novembre 2023 - 07:17
Vu les matchs de Newsome à l'aile, j'aurais inversé les 2.
Je dirais plutôt : vu LE match de Newsome à l'aile...
Il n'a joué qu'un match à l'aile (14) depuis qu'il est chez nous !
Mais bon, sur le coup, je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aurais bien vu Newsome en 14 et Rozière en 15.
Posté 27 novembre 2023 - 13:37
Avec tes captures d'écran c'est surréaliste qu'il n'applatisse pas...Soit gros manque de confiance par rapport au retour de Akhi. Soit la trouille de se faire découper mais dans ce cas faut prendre une licence au toucher (allez-y faites vous plaisir). Soit il a prévu ce crochet avant et on revient sur le profil du bosseur à qui il manque quelque chose: l'intelligence situationnelle.
Bref c'est fait mais c'est effectivement surprenant !
Pour moi, c'est un manque de confiance, il préfère revenir intérieur où il y a du soutien.
Effectivement pour un ailier, c'est une lacune.
De toute façon, je le préfère en 15.
Posté 27 novembre 2023 - 14:00
Pour moi, c'est un manque de confiance, il préfère revenir intérieur où il y a du soutien.
Posté 27 novembre 2023 - 16:28
Pour moi aussi Rozière est un arrière et c'est là qu'on devrait l'aider à se développer car je suis sûre qu'il pourrait être une alternative très crédible.
Posté 27 novembre 2023 - 17:25
Je ne suis pas sûr que la réflexion allait si loin.Pour moi, c'est un manque de confiance, il préfère revenir intérieur où il y a du soutien.
Posté 27 novembre 2023 - 18:33
Je ne suis pas sûr que la réflexion allait si loin.
Tout le monde glissait vers la touche, c'était le mouvement naturel (" même sens !" Devait être le message allumé en gros dans la tête de tout le monde) et je pense qu'il a voulu prendre tout le monde à contre-pied avec ce changement d'angle de course.
Tout simplement.
Mais c'est râté.
Ah oui....pourquoi faire , aller s'emplâtrer sur les retours , alors qu'il suffisait d'aller à dame tranquillou bilou ...faute de goût dans la prise d'initiative et la lecture c 'est tte la différence entre un joueur correct et une pointure !
Sauf qu'à force de façon récurrente d'être aussi peu réalistes près des lignes sur nos temps forts , comment voulez-vous peser sur l 'issue du match....
Des gars comme Rozière il en faut dans un groupe là n 'est pas le problème..... , ce sont des joueurs talentueux qui nous manquent.....polyvalent pour le coach c 'est peut-être encore en 15 qu'il est utile
Sans remuer le couteau dans la plaie , imaginons simplement Damian à l 'aile sur nos derniers matchs....voilà tout est dit , le chemin sera long et nous sommes à notre place , la preuve avec notre feuille de match avec la B du RCT et à Toulouse où malgré des efforts louables et un super investissement, on en a pris 30 quand même!
On s'amuse à mâter les lignes de 3/4 de l 'UBB RM92 RCT.????? etc....et leurs recrutements annoncés là où ils ont besoin de pus value et de cibler ????
Et nous ? Pendant ce temps nous avons un mal fou à recruter un 10 de haut niveau pièce maîtresse de l 'édifice....et encore croyez moi Urios nous a ramené Urda dans ses valises, sinon je crois sincèrement que l 'on regarderait déjà vers le bas du classement ce qui au passage n 'est pas à exclure selon les futures échéances qui nous attendent !!!
La vaillance , l'implication sont des bases majeures, mais ,face aux prétendants ça ne peut pas suffire et obligatoirement montre des limites dès lors que des talents sont absents.
Simple question parmi qqs autres : Si Urda se blesse qui bute ???? Ah oui ! Belleau ! c 'est quoi son pourcentage ?
Posté 27 novembre 2023 - 21:15
Posté 02 décembre 2023 - 23:44
Belle partie ce soir
En défense il doit avoir une belle stat de plaquages
Rien que sur l'action avant l'interception de Bezy il enchaine facile 4 plaquages avec une belle efficacité pour faire tomber les mecs
Posté 02 décembre 2023 - 23:52
Bon match de sa part, une erreur au pied , en tout cas dans la réalisation car c'était la bonne option
Posté 02 décembre 2023 - 23:54
Bon match de sa part, une erreur au pied , en tout cas dans la réalisation car c'était la bonne option
exactement
Posté 02 décembre 2023 - 23:54
Posté 02 décembre 2023 - 23:55
Il faut continuer à le faire jouer, pour moi c'est une valeur sûre.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users