Aller au contenu

Photo

ROZIERE Thomas

• Veuillez vous connecter pour répondre
687 réponses à ce sujet

#436 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 00:37

Après l'avoir catalogué joueur de fédérale 2 il y a 2 ans, je le trouve aujourd’hui excellent ! je me mets donc à 10 m sans brocher.

Sûr sous les chandelles, rapide , excellent défenseur, puissant jeu au pied , faut qu'il enchaine , prendre de la confiance !

Probablement le 3/4 avec le plus de potentiel avec Fall

• Vynce, Alligator427 et Requiem_W aiment ceci

#437 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 142 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 07:42

Après l'avoir catalogué joueur de fédérale 2 il y a 2 ans, je le trouve aujourd’hui excellent ! je me mets donc à 10 m sans brocher.

Sûr sous les chandelles, rapide , excellent défenseur, puissant jeu au pied , faut qu'il enchaine , prendre de la confiance !

ALLELUIA !!! :D

D'ailleurs, quand Urios disait comptait sur lui, il avait sûrement quelques raisons

LM a apprécié à sa juste mesure sa prestation :rolleyes:

Thomas Rozière (4). Pas très à l’aise dans le jeu aérien, il a cherché à s’employer balle en mains, sans parvenir néanmoins à être décisif. Auteur d’une bonne montée défensive en début de match.

• Jicé aime ceci

#438 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 820 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 08:56

Ben moi je lui aurais mis 5 ou 5,5, parce que en défense, dans l'implication et le sérieux il fait un très gros match mais en attaque c'est beaucoup moins fort, je vais essayer de regarder de nouveau le match mais au stade j'ai eu l'impression qu'il n'arrivait jamais à avoir de l'impact malgré une super volonté et de bonnes tentatives.
Le 4 de la montagne est sévère. Mais 8 en défense et 2 ou 3 en attaque ça donne 5 ou 5,5.
  • jm12 aime ceci

#439 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 106 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 09:31

ALLELUIA !!! :D

D'ailleurs, quand Urios disait comptait sur lui, il avait sûrement quelques raisons

LM a apprécié à sa juste mesure sa prestation :rolleyes:

Thomas Rozière (4). Pas très à laise dans le jeu aérien, il a cherché à semployer balle en mains, sans parvenir néanmoins à être décisif. Auteur dune bonne montée défensive en début de match.

nimporte quoi.
Combien de placages a t il fait? Au moins 8 je dirais

#440 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 557 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 10:30

Il est bon oui mais honnêtement vous l'avez vu où l'info comme quoi c'est le plus rapide de l'effectif ? Vraie question car je le trouve pas spécialement vif perso, hier lors de la deuxième mi-temps il se retrouve seul sur son aile avec son vis-à-vis à 10m en travers qui revient, je me suis dit qu'il allait gagner au moins une vingtaine de mètres vu sa supposée vitesse mais cinq mètres plus tard il se faisait plaquer.

Manque de confiance en ses capacités ? Ou juste vitesse tout à fait dans la norme ?

J'ai même l'impression qu'il est parfois sur la retenue, préférant reprendre l'axe plutôt que tenter des débordements.

Mais à part ça il est très intéressant effectivement, bon défenseur et se propose beaucoup, dommage qu'il ne bute pas.
  • anje et jm12 aiment ceci

#441 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 106 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 13:05

Il est bon oui mais honnêtement vous l'avez vu où l'info comme quoi c'est le plus rapide de l'effectif ? Vraie question car je le trouve pas spécialement vif perso, hier lors de la deuxième mi-temps il se retrouve seul sur son aile avec son vis-à-vis à 10m en travers qui revient, je me suis dit qu'il allait gagner au moins une vingtaine de mètres vu sa supposée vitesse mais cinq mètres plus tard il se faisait plaquer.

Manque de confiance en ses capacités ? Ou juste vitesse tout à fait dans la norme ?

J'ai même l'impression qu'il est parfois sur la retenue, préférant reprendre l'axe plutôt que tenter des débordements.

Mais à part ça il est très intéressant effectivement, bon défenseur et se propose beaucoup, dommage qu'il ne bute pas.

Sur l action que tu évoques, il passe Tao son vis à vis et gagne justement bien 20 mètres.
A part son coup de pied qui sort directement en touche il a été très propre en attaque et en défense notamment au placage.
Sans avoir un physique hors norme et des physique de monstre il peut largement rentré dans la rotation
  • jm12 aime ceci

#442 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 670 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 13:10

Le meilleur avec Kremer sur le journal L'équipe.

#443 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 13:19

Le meilleur avec Kremer sur le journal L'équipe.

Ouai...bon , le meilleur je sais pas mais il tient sa place sans faute de goût, en rotation je suis d'accord , mais pas décisif non plus !

Avec Kremer j'aurais plutôt cité G Moala !

#444 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 13:39

Ouai...bon , le meilleur je sais pas mais il tient sa place sans faute de goût, en rotation je suis d'accord , mais pas décisif non plus !

A-t-il été en position de l'être ?

#445 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 03 décembre 2023 - 13:43

le petit 2C2 qu'il défend à 5m de la ligne je l'ai trouvé pas mal décisif dessus en tout ca. 

Sans titre.png

• Requiem_W aime ceci

#446 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 14:04

Ça prouve une chose. C'est que t'y connais Rien ! Et à part ta grande gueule c'est tout ce que t'as à offrir au forum !!
Prends exemple sur... sur je sais pas moi, doit bien y en avoir des bons...dans les nouveaux ? non ?
  • Toorop, Vynce et Jicé aiment ceci

#447 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 112 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 14:09

Il est vaillant, mais très bourrin, pas élégant pour deux sous, et autant un avant doit l être autant un 3/4 doit garder la classe même dans l action.

Et puis un ailier avec un casque, non c'est pas possible B)

• steph et cetotomatos aiment ceci

#448 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2023 - 14:37

Il est vaillant, mais très bourrin, pas élégant pour deux sous, et autant un avant doit l être autant un 3/4 doit garder la classe même dans l action.

Et puis un ailier avec un casque, non c'est pas possible B)

:lol:

#449 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 13:23

On a une idée de quand son contrat se termine ? Je ne trouve rien à ce sujet

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#450 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 022 messages
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2023 - 16:13

Fall est pas y croire, par contre avec Roziere ça mijote et ça sent bon...

• Alligator427 et Codorplusàvie aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users