Il est bon oui mais honnêtement vous l'avez vu où l'info comme quoi c'est le plus rapide de l'effectif ? Vraie question car je le trouve pas spécialement vif perso, hier lors de la deuxième mi-temps il se retrouve seul sur son aile avec son vis-à-vis à 10m en travers qui revient, je me suis dit qu'il allait gagner au moins une vingtaine de mètres vu sa supposée vitesse mais cinq mètres plus tard il se faisait plaquer.
Manque de confiance en ses capacités ? Ou juste vitesse tout à fait dans la norme ?
J'ai même l'impression qu'il est parfois sur la retenue, préférant reprendre l'axe plutôt que tenter des débordements.
Mais à part ça il est très intéressant effectivement, bon défenseur et se propose beaucoup, dommage qu'il ne bute pas.
Sur l action que tu évoques, il passe Tao son vis à vis et gagne justement bien 20 mètres.
A part son coup de pied qui sort directement en touche il a été très propre en attaque et en défense notamment au placage.
Sans avoir un physique hors norme et des physique de monstre il peut largement rentré dans la rotation