Aller au contenu


Photo

ROZIERE Thomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
672 réponses à ce sujet

#646 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 107 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 22 février 2024 - 17:05

Béziers aligne son équipe bis ce soir


Équipe C ou D même , 5 espoir , un fait son deuxième match et les 4 autres le premier en pro. On peut rajouter Glynn qui doit faire son 3 eme match en remplaçant depuis quil est venu de Larochelle.
Même si il y aura branlée ça va être intéressant de revoir Akhaladze

#647 jose5

jose5

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cherbourg
  • Mon club:

Posté 24 février 2024 - 09:41

Ce qui est compliqué à trouver chez un joueur de rotation, c'est un joueur qui reste impliqué même s'il y a des périodes où il ne joue presque pas.
Il semblait quand même que Rozière était absolument parfait dans ce rôle. Né dans une famille de supporters de l'ASM, jouant sous nos couleurs depuis l'âge de 6 ans, viscéralement attaché au club, en plus à priori un caractère sérieux et bosseur, et pas un ego ou une ambition surdimensionné... Le genre de doublure qui assurera toujours et qui t'évite de recruter un O'Connor qui baisse les bras dès qu'il comprend qu'il n'est pas titulaire.
Jiff en plus, pas trop cher j'imagine, un minimum polyvalent, solide sur les bases.

Son contrat se termine vraiment au mauvais moment: On a un titulaire qui sans être un facteur X est bien installé, et un espoir (Mey) que tout le monde s'attend à voir exploser.

En tout cas cet article confirme que Urios donne des coups de pouce à ses joueurs non conservés, peut-être un retour d'expérience après les départs "fâchés" de l'année dernière.
  • Huile Dulin, xdderf63 et Requiem_W aiment ceci

#648 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 157 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 24 février 2024 - 09:51

Ce qui est compliqué à trouver chez un joueur de rotation, c'est un joueur qui reste impliqué même s'il y a des périodes où il ne joue presque pas.
Il semblait quand même que Rozière était absolument parfait dans ce rôle. Né dans une famille de supporters de l'ASM, jouant sous nos couleurs depuis l'âge de 6 ans, viscéralement attaché au club, en plus à priori un caractère sérieux et bosseur, et pas un ego ou une ambition surdimensionné... Le genre de doublure qui assurera toujours et qui t'évite de recruter un O'Connor qui baisse les bras dès qu'il comprend qu'il n'est pas titulaire.
Jiff en plus, pas trop cher j'imagine, un minimum polyvalent, solide sur les bases.

Son contrat se termine vraiment au mauvais moment: On a un titulaire qui sans être un facteur X est bien installé, et un espoir (Mey) que tout le monde s'attend à voir exploser.

En tout cas cet article confirme que Urios donne des coups de pouce à ses joueurs non conservés, peut-être un retour d'expérience après les départs "fâchés" de l'année dernière.


Oui mais ça permettra d'aller chercher un trentenaire revanchard et abonné à l'infirmerie.

#649 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 516 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2024 - 13:46

Ce qui est compliqué à trouver chez un joueur de rotation, c'est un joueur qui reste impliqué même s'il y a des périodes où il ne joue presque pas.
Il semblait quand même que Rozière était absolument parfait dans ce rôle. Né dans une famille de supporters de l'ASM, jouant sous nos couleurs depuis l'âge de 6 ans, viscéralement attaché au club, en plus à priori un caractère sérieux et bosseur, et pas un ego ou une ambition surdimensionné... Le genre de doublure qui assurera toujours et qui t'évite de recruter un O'Connor qui baisse les bras dès qu'il comprend qu'il n'est pas titulaire.
Jiff en plus, pas trop cher j'imagine, un minimum polyvalent, solide sur les bases.

Son contrat se termine vraiment au mauvais moment: On a un titulaire qui sans être un facteur X est bien installé, et un espoir (Mey) que tout le monde s'attend à voir exploser.

En tout cas cet article confirme que Urios donne des coups de pouce à ses joueurs non conservés, peut-être un retour d'expérience après les départs "fâchés" de l'année dernière.

S'attend.

C'est bien ça, on ne peut pas juger avec 110' en Pro.

Mais on peut le souhaiter.

 


  • inASMweTrust aime ceci

#650 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 705 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 24 février 2024 - 17:22

S'attend.
C'est bien ça, on ne peut pas juger avec 110' en Pro.
Mais on peut le souhaiter.
 

C'est l'avantage des joueurs a qui tu donnes peu de temps de jeu. Si tu veux les lourder, tu peux dire qu'ils ont rien prouvé. Tu peux aussi en faire des futurs cracks qui vont tout défoncer. Ça coûte rien, et tu pourras les lourder le moment venu, s'ils ne prouvent rien.

#651 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:35

Nest évident pas responsable de la défaite, mais sa boulette en plein milieu de la « remontada » coûte très cher.

Le plus gênant étant que len avant résulte dune grosse erreur de jugement, car il suffit de laisser la balle sortir en ballon mort pour récupérer une mêlée à lendroit du coup de pied plutôt que de contre-attaquer de nos 22.
  • exilé-sud-ouest et ZACH aiment ceci

#652 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:42

Nest évident pas responsable de la défaite, mais sa boulette en plein milieu de la « remontada » coûte très cher.

Le plus gênant étant que len avant résulte dune grosse erreur de jugement, car il suffit de laisser la balle sortir en ballon mort pour récupérer une mêlée à lendroit du coup de pied plutôt que de contre-attaquer de nos 22.

Le plus gênant est qu’il ne fait pas en avant avant/malgré tout


  • xdderf63, VinJaune, Codoràvie et 1 autre aiment ceci

#653 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:55

Le plus gênant c'est que le grattage de moala était valable
  • Vynce, jm12, ZACH et 1 autre aiment ceci

#654 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 00:01

Je voudrais pas traiter l'arbitre de fumier, mais y'en a eu pas mal de "le plus gênant" comme vous disiez.
  • VinJaune et Walt aiment ceci

#655 Good Shvili

Good Shvili

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 990 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 00:12

Nan mais moi je suis devenu plus diplomate



#656 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 068 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 00:27

Nan mais moi je suis devenu plus diplomate


Ça paye?

#657 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 305 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 08:12

Nest évident pas responsable de la défaite, mais sa boulette en plein milieu de la « remontada » coûte très cher.

Le plus gênant étant que len avant résulte dune grosse erreur de jugement, car il suffit de laisser la balle sortir en ballon mort pour récupérer une mêlée à lendroit du coup de pied plutôt que de contre-attaquer de nos 22.

Je ne suis pas sûr (même pas du tout) que la balle sorte en ballon mort. L'action se passe pile à l'endroit où je suis en tribune et on voit bien que Rozière et obligé de prendre le ballon, ou le laisser aux Toulousains, au choix...   :sbof:

Après il cafouille et fait en-avant !


  • jm12 aime ceci

#658 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:00

Je ne suis pas sûr (même pas du tout) que la balle sorte en ballon mort. L'action se passe pile à l'endroit où je suis en tribune et on voit bien que Rozière et obligé de prendre le ballon, ou le laisser aux Toulousains, au choix...   :sbof:

Après il cafouille et fait en-avant !

Rozière à l 'image de ses coéquipiers a été fébrile mais la faute en revient aux Toulousains qui ont su nous faire douter par une énorme activité défensive et en plus se sont nourris comme d'habitude de nos ballons perdus rendus je dirais offerts !

 

Leur stratégie a payé ,bien fonctionné , mais çà on le sait avec eux et quand à l 'A S M elle a montré cette saison , sa fragilité , fébrilité à maintes reprises dans de nombreux moments cruciaux  , et ça en face ils le notent et savent où enfoncer le clou , faut-il encore y parvenir ...mais si ça marche alors cette équipe n 'a plus de solutions et ressorts pour inverser la tendance , on l 'a vu et revu !



#659 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 164 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:03

Roziere il aurait pas été dans les 23 de Toulouse hier... même avec l'équipe qu'ils ont aligné.

 

Leur jeune arrière de 18 ans, Gourgues, est bien meilleur que lui.



#660 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 423 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 09:09

Le plus gênant c'est que le grattage de moala était valable


Non il met la main au sol après avoir relâché, dans la règle, le plaqué.

C'est bien arbitré malheureusement et pas sûr qu'en sens inverse le résultat aurait été le même.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users