Aller au contenu


Photo

ROZIERE Thomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
672 réponses à ce sujet

#61 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 09:14

Ah bon , il ne joue pas 15 ?...
 
Match propre sur les fondamentaux ....une bonne surprise , dans ce marasme derrière....reste maintenant à savoir s 'il apportera suffisamment dans la ligne....
 
En tout cas il a gagné le droit d'être revu ce jeune et de continuer à prouver pour s'inscrire dans la durée.

Non c'est une ailier de formation . D'ailleurs lors de son match face à Castres la saison dernière en 1 il était aligné à l'aile

#62 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 10:07

Bon sous les ballons hauts !! match propre sans grandes relances mais il a assuré les bases. A revoir, arrière ou ailier, j'espère qu'il aura sa chance avec tu temps de jeu cette année. 



#63 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 704 messages

Posté 06 septembre 2021 - 19:10

C'est clairement la bonne surprise de ce match.

Il a été très costaud (notamment sous les ballons hauts) au milieu d'une ligne de 3/4 en difficulté.
  • Tibaldo aime ceci

#64 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 263 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 19:18

Il lui faut être plus tranchant en défense tout de même mais sinon oui il a été très correct et il faudrait qu'il puisse enchaîner à l'arrière ou à l'aile



#65 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 06:07

un article lui est consacré dans la montagne ce matin



#66 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 09:14

un article lui est consacré dans la montagne ce matin

des choses intéressantes?



#67 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 838 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 09:31

avec le départ de betham il y a une place à prendre dans la rotation et il a le profil pour!

il a de bonnes attitudes ,il est solide et semble polyvalent , à lui de jouer!



#68 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 09:34

des choses intéressantes?

 

LM (Didier Cros) :

 

Thomas Rozière est passé par toutes les catégories d’âge avant d’intégrer le centre de formation et de signer un contrat espoir.

 

Il a toujours joué à l’arrière quand il était jeune. C’est lors de sa deuxième saison chez les Espoirs qu’il a été orienté à l’aile .

 

« On a eu des discussions avec les coachs, se souvient-il. Arrière est un poste à haute responsabilité. Je n’avais pas encore les épaules assez larges pour assumer ces exigences. Et puis il y avait d’avantage d’opportunités de faire ma place à l’aile ».

 

Durant la préparation, Jono Gibbes l’a tout de suite fait jouer à l’arrière. « Cela n’a pas été évident de retrouver mes repères . Car cela va beaucoup plus vite dans les replacements, la vitesse et la communication avec les coéquipiers sur le terrain ».

 

Le Japonais Matsushima étant encore un peu juste, le jeune Clermontois devrait enchaîner une deuxième titularisation à ce poste samedi pour le retour de l’ASM au Michelin contre Castres. Au milieu de la Yellow Army, son père et son grand-père n’auront d’yeux que pour lui.


  • JB 03, twiX, Toorop et 2 autres aiment ceci

#69 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 10:19

 

LM (Didier Cros) :

 

Thomas Rozière est passé par toutes les catégories d’âge avant d’intégrer le centre de formation et de signer un contrat espoir.

 

Il a toujours joué à l’arrière quand il était jeune. C’est lors de sa deuxième saison chez les Espoirs qu’il a été orienté à l’aile .

 

« On a eu des discussions avec les coachs, se souvient-il. Arrière est un poste à haute responsabilité. Je n’avais pas encore les épaules assez larges pour assumer ces exigences. Et puis il y avait d’avantage d’opportunités de faire ma place à l’aile ».

 

Durant la préparation, Jono Gibbes l’a tout de suite fait jouer à l’arrière. « Cela n’a pas été évident de retrouver mes repères . Car cela va beaucoup plus vite dans les replacements, la vitesse et la communication avec les coéquipiers sur le terrain ».

 

Le Japonais Matsushima étant encore un peu juste, le jeune Clermontois devrait enchaîner une deuxième titularisation à ce poste samedi pour le retour de l’ASM au Michelin contre Castres. Au milieu de la Yellow Army, son père et son grand-père n’auront d’yeux que pour lui.

:wink2: .....ce week-end je suis sûr que Benjamin Urdapiletta  va le déplacer et l 'arroser comme il se doit....deuxième test .... :clover:



#70 STANLO

STANLO

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:GAILLAC
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 15:29

C'est clairement la bonne surprise de ce match.

Il a été très costaud (notamment sous les ballons hauts) au milieu d'une ligne de 3/4 en difficulté.

Oui lorsqu'il avait de la marge mais 2 ballons perdus lorsqu'il était à la lutte avec un adversaire. Très en deca de Floch ou Buttin. 



#71 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 15:56

Il a eu du mal à communiquer avec Pourrally sur le match du LOU.

Il faut qui trouve ses repères.

Après le replacement à l aile en arrivant en espoir c est pas étonnant il était en concurrence avec Cheick et Tao à l époque.


Mais plus largement sur chaque chandelle des Lyonnais c était la panique à bord côté ASM.

Je me demande si nous avons beaucoup travailler les nouvelles règles.
  • Dony aime ceci

#72 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 19:03

:wink2: .....ce week-end je suis sûr que Benjamin Urdapiletta  va le déplacer et l 'arroser comme il se doit....deuxième test .... :clover:


Va falloir que notre 3L s'occupe du sieur benramine
  • steph aime ceci

#73 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 20:50

Va falloir que notre 3L s'occupe du sieur benramine


Un des joueurs que j'aime le moins en top14.

#74 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 858 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 21:08

 
LM (Didier Cros) :
 
Thomas Rozière est passé par toutes les catégories dâge avant dintégrer le centre de formation et de signer un contrat espoir.
 
Il a toujours joué à larrière quand il était jeune. Cest lors de sa deuxième saison chez les Espoirs quil a été orienté à laile .
 
« On a eu des discussions avec les coachs, se souvient-il. Arrière est un poste à haute responsabilité. Je navais pas encore les épaules assez larges pour assumer ces exigences. Et puis il y avait davantage dopportunités de faire ma place à laile ».
 
Durant la préparation, Jono Gibbes la tout de suite fait jouer à larrière. « Cela na pas été évident de retrouver mes repères . Car cela va beaucoup plus vite dans les replacements, la vitesse et la communication avec les coéquipiers sur le terrain ».
 
Le Japonais Matsushima étant encore un peu juste, le jeune Clermontois devrait enchaîner une deuxième titularisation à ce poste samedi pour le retour de lASM au Michelin contre Castres. Au milieu de la Yellow Army, son père et son grand-père nauront dyeux que pour lui.

merci

#75 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 septembre 2021 - 21:19

Un des joueurs que j'aime le moins en top14.

 la charnière...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users