Aller au contenu


Photo

VGE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
142 réponses à ce sujet

#61 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 17:13

Au crédit de Raymond Barre, c'est quand même lui qui a eu pour ambition de mettre un frein à l'immobilisme.  :altere:

 

je vous demande de vous arrêter   ;)



#62 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 17:15

Ca, c'était Balladur.


  • gregouarrrr et wallis aiment ceci

#63 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 17:17

Ca, c'était Balladur.

 

:bush:  :eclipse:


  • Le Marseillais aime ceci

#64 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 505 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 17:30

Ca, c'était Balladur.

Et Barbidur, un barbapapa!

et les moutons seront bien gardés!

faut être précis!



#65 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 18:34

Bonsoir à tous - J'ai lu vos posts depuis hier soir - Juste une remarque sur le décès de Giscard, je ne veux pas interférer sur le domaine politique, hors de sujet, mais simplement un fait établi, qui est à porter à son crédit sur son attitude - En 1981, alors qu'il est courant de la double vie de MITTERAND et de l'existence de sa fille Mazarine PINGEOT, il interdit d'en faire état pour ne pas utiliser des boules puantes...On aime où pas Giscard, son bilan, son comportement, mais au moins il a évité le niveau zéro de la politique... :unsure:


  • twiX et Yellow aiment ceci

#66 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Agde

Posté 03 décembre 2020 - 19:43

Ouais ... c'est une façon d'écrire l'histoire ... Il y en a d'autres...
 
 
Le nucléaire en France c'est l'oeuvre de l'immédiat après guerre : création du CEA en 1945 puis developpement de la recherche et de la filière sous la IVè Republique puis sous De Gaulle, lancement du programme massif de centrales nucléaires fin 1973 sous Pompidou 
Le TGV, c'est l'aboutissement de toute l'histoire de la SNCF depuis sa création en 1937 avec la tradition des locomotives électriques et des records du monde de vitesse sur rail des années 1950 ...
Quant au redressement économique ...quand il arrive au pouvoir en 1974 il y a moins de 500.000 chômeurs ... quand il part il y en a presque 2 millions ..


Ouais, ça c'est une façon de nier plus ou moins sciemment le contexte économique !
Comme disaient les Inconnus, "je vous rappelle qu'on l'a pas fêté le bicentenaire de la Révolution sous Giscard"...

#67 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 19:46

Bonsoir à tous - J'ai lu vos posts depuis hier soir - Juste une remarque sur le décès de Giscard, je ne veux pas interférer sur le domaine politique, hors de sujet, mais simplement un fait établi, qui est à porter à son crédit sur son attitude - En 1981, alors qu'il est courant de la double vie de MITTERAND et de l'existence de sa fille Mazarine PINGEOT, il interdit d'en faire état pour ne pas utiliser des boules puantes...On aime où pas Giscard, son bilan, son comportement, mais au moins il a évité le niveau zéro de la politique... :unsure:

 

Il se peux aussi qu'il sache que Mitterrand avez des billes sur lui et la princesse de Galle :)


  • George Abitbol aime ceci

#68 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 décembre 2020 - 19:59

J'ai appris ce matin que la particule de son nom de famille avait en fait été achetée par son père.

Ça devait être un sacré bon vivant le papa pour mettre en particule sa brasserie préférée.

#69 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy-de-Dôme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 20:13

Bonsoir à tous - J'ai lu vos posts depuis hier soir - Juste une remarque sur le décès de Giscard, je ne veux pas interférer sur le domaine politique, hors de sujet, mais simplement un fait établi, qui est à porter à son crédit sur son attitude - En 1981, alors qu'il est courant de la double vie de MITTERAND et de l'existence de sa fille Mazarine PINGEOT, il interdit d'en faire état pour ne pas utiliser des boules puantes...On aime où pas Giscard, son bilan, son comportement, mais au moins il a évité le niveau zéro de la politique... :unsure:


Il a quand même fait une petite remarque lors de leur fameux débat, en parlant de l'Auvergne "une région que vous connaissez bien" ou quelque chose du genre, mais c'était très subtile effectivement, ça nécessitait d'être au courant.

#70 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 20:29

Ah les années Giscard :

1976 : Vainqueur du Challenge du Manoir

1978 : Vice-champion de France

1979 : Finaliste du Challenge du Manoir

1981 : Demi-finaliste du Championnat de France

 

Quelle modernité !



#71 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 957 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 20:46

Le droit à l'avortement c'est sous sa présidence

il faut dire que Giscard a la barre.

#72 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 412 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 20:48

Il a quand même fait une petite remarque lors de leur fameux débat, en parlant de l'Auvergne "une région que vous connaissez bien" ou quelque chose du genre, mais c'était très subtile effectivement, ça nécessitait d'être au courant.

le lac chauvet ?



#73 journey63

journey63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 056 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:ici
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 20:48

Bonsoir à tous - J'ai lu vos posts depuis hier soir - Juste une remarque sur le décès de Giscard, je ne veux pas interférer sur le domaine politique, hors de sujet, mais simplement un fait établi, qui est à porter à son crédit sur son attitude - En 1981, alors qu'il est courant de la double vie de MITTERAND et de l'existence de sa fille Mazarine PINGEOT, il interdit d'en faire état pour ne pas utiliser des boules puantes...On aime où pas Giscard, son bilan, son comportement, mais au moins il a évité le niveau zéro de la politique... :unsure:

beaucoup savaient bien avant 81 son histoire avec Pingeot et le cancer de Mitterand



#74 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 20:57

beaucoup savaient bien avant 81 son histoire avec Pingeot et le cancer de Mitterand


Avec la "maison Pingeot" en haut de la rue Blatin, qui abrita quelques rencontres secrètes.

#75 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 190 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2020 - 20:57

beaucoup savaient bien avant 81 son histoire avec Pingeot et le cancer de Mitterand


Ils l'ont su avant même qu'il ait le cancer alors puisque lui même l'a appris fin 81.
  • le nougatier et Huile Dulin aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users