Vous savez comment on dit "ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" en anglais ?
Ne comptez pas vos poulets avant qu'ils soient sortis de l'oeuf...
Posted 11 December 2020 - 10:29 AM
Vous savez comment on dit "ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" en anglais ?
Posted 11 December 2020 - 10:32 AM
Yato titulaire ?
Je n'y crois pas trop. On a vu qu'il était encore un peu en dedans suite à son retour de blessure.
Il sera plutôt sur le banc ....................... et puis, c'est plutôt une habitude pour Azéma.
Posted 11 December 2020 - 10:34 AM
c'est évident que c'est surtout la localisation géographique des matchs qui entraîne cette décision tout a fait compréhensible au contraire....En effet raisonnement incompréhensible. Peut-être qu'il a fait l'objet de "critiques personnelles" de la part de joueurs de Toulouse ?
Posted 11 December 2020 - 10:36 AM
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir des chiens et des chats, ce serait un coup à attraper une grenouille dans la gorge.
Posted 11 December 2020 - 10:50 AM
J'espère qu'il ne va pas pleuvoir des chiens et des chats, ce serait un coup à attraper une grenouille dans la gorge.
Je vois que ton tailleur est riche !
Posted 11 December 2020 - 11:05 AM
Un bon article du Guardian sur les commotion cérébrales https://www.theguardian.com/sport/2020/dec/11/rugby-union-dementia-concussion-cte-science-analysis
En 2 mots, ils disent qu'on ne sait pas encore grand chose du sujet et qu'il n'y a pas de solution miracle. Surtout ils parlent de sortir de l'obsession autour des commotions et de regarder la santé du cerveau en général, notamment en regardant les marqueurs chimiques. En fait, les scientifiques pensent que ce qui pose problème est le nombre d'années d'exposition aux chocs plus que quelques gros chocs. Une commotion fait de gros dégâts mais la répétition des coups de plus faible intensité est vraiment ce qui pose problème.
En lisant ca, on se dit que les solutions ne sont pas simples. Il faut continuer a être strict sur les protocoles commotion mais aussi surveiller plus les joueurs au quotidien. A mon avis, ca montre aussi qu'il faut limiter le nombre de matchs joués par les joueurs et essayer de réduire le nombre de coups a la tete en adaptant les regles.
Posted 11 December 2020 - 11:23 AM
Je vois que ton tailleur est riche !
Son tailleur tisse en poussant !
Posted 11 December 2020 - 11:50 AM
Merci, ça me rappelle de bons moments en finale même si elles se sont toutes mal finies....
Pour l'instant
Posted 11 December 2020 - 12:29 PM
Posted 11 December 2020 - 12:50 PM
Posted 11 December 2020 - 12:54 PM
Bon j'ai la réponse ahah
Composition officielle :
Falgoux pelissié Slimani
Vaha timani
Cancoriet lee yato
Parra Lopez
Raka moala naqalevu penaud
Matsushima
Rempl Fourcade ravai falatea jedrasiak veredamu bezy nanai Williams vili
J’adore Morgan mais actuellement Bezy est bien meilleur. Je ne comprends pas. Sinon Yato pas sur le banc
Oups Yato titulaire
J’adore Morgan mais actuellement Bezy est bien meilleur. Je ne comprends pas. Sinon Yato pas sur le banc
Posted 11 December 2020 - 12:57 PM
Bon j'ai la réponse ahah
Composition officielle :
Falgoux pelissié Slimani
Vaha timani
Cancoriet lee yato
Parra Lopez
Matsushima
belle équipe!!!
seul petit bémol,Parra titulaire,mais confiance en Franck,et surtout en lui
Posted 11 December 2020 - 13:05 PM
Bon j'ai la réponse ahah
Composition officielle :
Falgoux pelissié Slimani
Vaha timani
Cancoriet lee yato
Parra Lopez
Matsushima
Bon j'ai la réponse ahah
Composition officielle :
Falgoux pelissié Slimani
Vaha timani
Cancoriet lee yato
Parra Lopez
Matsushima
Equipe expérimentée pour affronter les nounours.
J'espère que nos avants vont tenir le choc pour permettre à Parra de jouer sereinement.
Posted 11 December 2020 - 13:05 PM
Posted 11 December 2020 - 13:06 PM
C'est quand même plus ou moins notre équipe-type.
Si on ne gagne pas ce match, il vaudra mieux se reconcentrer de suite sur le championnat.
Et encore...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users