Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour demain, vraiment pas... je ne sais pas dire si l'équipe est prête au niveau rythme, niveau rugby, niveau confiance, si Bristol est si fort qu'annoncé. c'est vraiment l'inconnu, l'impression que tout peut se passer le très bon comme le très mauvais.
ça ne m'est pas arrivé bien souvent d'avoir ce sentiment avant d'attaquer la Hcup ou La Champions... ou faut vraiment remonter à très loin...
Et vous ?
J'ai l'impression au contraire que c'est souvent, regarde ne serait-ce que l'an dernier les 3 matchs avant le début de la CCup : branlée à Bordeaux, courte victoire à la maison face au LOU et branlée à Toulouse. L'année d'avant :
Question combat et défense, contre le MHR , on a passé un test rassurant.
Pour le jeu, on a quand même derrière une ligne d'attaque de très bon niveau, et qui a ses repères.
L'important, ce sera la stratégie. Comme dit Tiki, il est clair qu'en début on va chercher à les mâcher. Après ......
Sur l'envie, je crois que la performance de l'EDF, la semaine dernière, va être un modèle, un moteur pour notre équipe,..... entre autres.
A noter première fois de la saison (même premier match depuis presque un an : 11/01/2020 réception d'Ulster) où on peut aligner Raka et Penaud ensembles.