[ Avant match ] Bristol Bears - ASM
Posté 07 décembre 2020 - 12:25
Posté 07 décembre 2020 - 13:08
quelques jolis noms dans le squad de Bristol quand même à part les plus connus déjà cités :
Afoa pilier (ex Ulster), Attwood 2nde ligne (ex RCT il me semble), Nathan Hugues (8), Luatua, ...
+ Max Lahiff pilier bodybuildé un temps annoncé chez nous.
Posté 07 décembre 2020 - 13:46
Il voudra peut-être se racheter de sa piètre prestation d'hier après-midi...
il parait qu'il s'est méchamment fait remonter les bretelles par la presse anglaise,après le match d'hier.
ça va peut-être l'amener à réfléchir à 2 fois avant de nous endoffer en beauté,car il va être surveillé
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 07 décembre 2020 - 14:32
Arbitre... Andrew brace...
oui + sur les touches Maxwell-Keys, Dix...........2 anglais............on est mal ma pôvre Lucette !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 07 décembre 2020 - 15:49
Temps humide donc va falloir être fort devant mais sans surprise
il parait qu'il s'est méchamment fait remonter les bretelles par la presse anglaise,après le match d'hier.
ça va peut-être l'amener à réfléchir à 2 fois avant de nous endoffer en beauté,car il va être surveillé
Brace avait arbitré Bristol en finale de la coupe d'Europe vs Toulon; donc il les connait assez bien
Posté 07 décembre 2020 - 15:53
On démarre avec Ravai ? Falgoux dans les 23 malgré tout ?On sait donc qu'il faudra être super propres, particulièrement en mêlée. Ça nous arrange pas trop en ce moment.
Posté 07 décembre 2020 - 16:20
Soyons un peu plus rassurés avec le retour des internationaux .
D'abord Ravai à la mêlée qui va donner plus d'assise et d'agressivité à la 1 ère ligne
Bézy qui va donner de la vitesse au jeu
Penaud , bien qu'on l'ait peu vu , on sait qu'il amène de l'incertitude dans les lignes adverses
Raka , qui m'a rassuré sur sa défense hier , apporte son punch
Tous ces éléments contribuent à plus d'ambition dans le jeu .
Point d'interrogation : Barraque , où en est-il ?
L'arbitre , on le connait , on connait ses intransigeances , ses faiblesses , ses points forts , et surtout ses 3 dernières minutes !
Guest_Laduree_*
Posté 07 décembre 2020 - 17:31
Soyons un peu plus rassurés avec le retour des internationaux .
D'abord Ravai à la mêlée qui va donner plus d'assise et d'agressivité à la 1 ère ligne
Bézy qui va donner de la vitesse au jeu
Penaud , bien qu'on l'ait peu vu , on sait qu'il amène de l'incertitude dans les lignes adverses
Raka , qui m'a rassuré sur sa défense hier , apporte son punch
Tous ces éléments contribuent à plus d'ambition dans le jeu .
Point d'interrogation : Barraque , où en est-il ?
L'arbitre , on le connait , on connait ses intransigeances , ses faiblesses , ses points forts , et surtout ses 3 dernières minutes !
Du jeu, du plaisir, de l'envie.
Tout bénéf cette compétition, mais je ne pense pas que cette compétition doit être une priorité.
Posté 07 décembre 2020 - 17:35
Il nous a arbitré 4 fois : 4 victoires ASM !
Il ne m'a pas semblé partial hier. Il y a tellement de fautes que l'arbitre peut siffler indifféremment contre une équipe ou l'autre,
il aura toujours raison.
Posté 07 décembre 2020 - 17:40
1 Ravai
2 Fourcade
3 Slimani
4 Jed
5 Timani
6 Lapandry
7 Fisher
8 Yato
9 Bezy
10 Jennings
11 Raka
12 Fofana
13 Moala
14 Penaud
15 Mats
R:
Falgoux
Pélissier
Falatea
Vaha
VT
Lee
Parra
Barraque
Posté 07 décembre 2020 - 17:56
Je ne vois pas Barraque jouer avec une fracture non consolidée
Il est peut être à l'entrainement mais sans doute sans opposition
- Tom78 et Tchou aiment ceci
Posté 07 décembre 2020 - 18:00
Je ne vois pas Barraque jouer avec une fracture non consolidée
Il est peut être à l'entrainement mais sans doute sans opposition
Il faut se rappeler de Romeu ! mais c'est vrai qu'à l'époque c'était peut-être (?) moins violent
Posté 07 décembre 2020 - 18:02
- P'tit Jaune (et bleu), casquette et clem123 aiment ceci
Posté 07 décembre 2020 - 18:13
1 Ravai
2 Fourcade
3 Slimani
4 Jed
5 Timani
6 Lapandry
7 Fisher
8 Yato
9 Bezy
10 Jennings
11 Raka
12 Fofana
13 Moala
14 Penaud
15 Mats
R:
Falgoux
Pélissier
Falatea
Vaha
VT
Lee
Parra
Barraque
ça tient la route , peut-être en 3 ème ligne faire une place pour Cancoriet qui est très en forme en ce moment . On ne peut pas lui reprocher ce qui c'est passé contre Montpellier , en touche il était seul contre tous .
Posté 07 décembre 2020 - 18:34
vous mettez tous Ravai donc il est revenu sans la covid ? sure
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users