vous mettez tous Ravai donc il est revenu sans la covid ? sure
D'un autre côté ce n'est pas la compo officielle mamie ! On peut même mettre Brock si ça nous chante

Posted 07 December 2020 - 18:51 PM
Posted 07 December 2020 - 18:54 PM
D'un autre côté ce n'est pas la compo officielle mamie ! On peut même mettre Brock si ça nous chante
je sais bien je ne suis pas sénile pas encore
je pose la question
Posted 07 December 2020 - 18:54 PM
Il était titulaire ce week-end avec les Fidji (et a joué 60mn environ).
Posted 07 December 2020 - 18:57 PM
Il était titulaire ce week-end avec les Fidji (et a joué 60mn environ).
ok j'avais zappé cette info mercii
Posted 07 December 2020 - 20:16 PM
Lopez ?1 Ravai
2 Fourcade
3 Slimani
4 Jed
5 Timani
6 Lapandry
7 Fisher
8 Yato
9 Bezy
10 Jennings
11 Raka
12 Fofana
13 Moala
14 Penaud
15 Mats
R:
Falgoux
Pélissier
Falatea
Vaha
VT
Lee
Parra
Barraque
Posted 07 December 2020 - 20:18 PM
Dans le Times, la prestation de l'arbitre irlandais Andrew Brace, très fortement critiquée sur les réseaux sociaux, est épinglée : « Cette équipe d'Angleterre manquait cruellement d'idée, alors elle a obligé Andrew Brace à les trouver pour elle.
Et c'est lui qui nous arbitre
Posted 08 December 2020 - 07:06 AM
énorme !Dans le Times, la prestation de l'arbitre irlandais Andrew Brace, très fortement critiquée sur les réseaux sociaux, est épinglée : [i]« Cette équipe d'Angleterre manquait cruellement d'idée, alors elle a obligé Andrew Brace à les trouver pour elle.
Posted 08 December 2020 - 07:54 AM
Dans le Times, la prestation de l'arbitre irlandais Andrew Brace, très fortement critiquée sur les réseaux sociaux, est épinglée : « Cette équipe d'Angleterre manquait cruellement d'idée, alors elle a obligé Andrew Brace à les trouver pour elle.
Et c'est lui qui nous arbitre
![]()
![]()
Ca y est ! On a notre bouc émissaire dans le cadre de notre future défaite !
Posted 08 December 2020 - 08:56 AM
Ravaï Pélissié Slimani
Timani Vahaamahina
Lapandry Lee Cancoriet
Bézy Lopez
Raka Fofana Moala Penaud
Matsushima
Falgoux Fourcade Falatea Jedrasiak Yato Parra Naqalevu Tiberghien
Posted 08 December 2020 - 10:27 AM
Ils annoncent de la pluie à Bristol vendredi, je vois bien un banc avec 6 avants remplaçants et je mettrai bien Naqalevu pour essayer de monopoliser Radradra en défense.
1 Ravai
2 Fourcade
3 Slimani
4 Vaha
5 Timani
6 Lapandry
7 Cancoriet
8 Lee
9 Bezy
10 Lopez
11 Raka
12 Naqalevu
13 Moala
14 Penaud
15 Mats
R:
Falgoux
Pélissie
Falatea
Jedraziak
Yato
Fischer
Parra
Fofana ou Betham
Posted 08 December 2020 - 10:33 AM
Ils annoncent de la pluie à Bristol vendredi, je vois bien un banc avec 6 avants remplaçants et je mettrai bien Naqalevu pour essayer de monopoliser Radradra en défense.
ça tombe bien, le match est samedi.
Et pour le moment (ça a largement le temps d'évoluer) accalmie possible:
https://www.bbc.com/weather/2654675
http://www.meteociel...526/bristol.htm
Posted 08 December 2020 - 11:02 AM
Posted 08 December 2020 - 11:49 AM
bristol a une belle équipe qui joue bien, mais c'est loin d'être un grand d'Europe!
ils n'ont pas une grosse expérience européenne et je pense qu'ils n'ont pas le niveau de exeter ou des saracens a leurs belle période!
ça reste une équipe de très bon niveau mais loin d'être imbattable !
on aura en revanche un très bon match pour juger de notre niveau mais je pense qu'on a largement une équipe pour bien s'en sortir là-bas même si il y aura une belle opposition!
Posted 08 December 2020 - 11:55 AM
bristol a une belle équipe qui joue bien, mais c'est loin d'être un grand d'Europe!
Notre effectif 2020/21 non plus.
Posted 08 December 2020 - 11:55 AM
Certains sont des ours, mais « Tout le monde veut devenir un cat, parce qu’un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes ! » …
Iris et Abyss.jpg 59.53KB
15 downloads
Oh, mais c’est nous ! Une belle équipe soudée façon twins, la blancheur des cimes enneigées du Sancy, le jaune et bleu chevillé au corps jusqu’au fond des yeux … Bon, la pointe de rose, c’est parce qu’on est aussi fan de Parigot_Paris !
Aller, on se remet à l’endroit. Et, sur ce papier Bristol immaculé, écrivons une belle page de notre histoire, à l’encre de nos yeux !
#Miaou !
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users