L'horaire m'arrange pas des masses, je ne pourrais voir que la première mi-temps et encore.
Faudrait qu'ils prennent le bonus en moins de 40 minutes ce serait cool
Si c'est pour un rdv Tinder ça me déçoit...
Posted 19 December 2020 - 16:08 PM
L'horaire m'arrange pas des masses, je ne pourrais voir que la première mi-temps et encore.
Faudrait qu'ils prennent le bonus en moins de 40 minutes ce serait cool
Posted 19 December 2020 - 16:11 PM
Si c'est pour un rdv Tinder ça me déçoit...
Posted 19 December 2020 - 16:23 PM
Je n'ai pas tout lu.
C'est sur France 4 ou non ?
C'est pas beau de vieillir, yes aussi sur f/France 4
Posted 19 December 2020 - 16:39 PM
Même pas c'est pour le boulot, et je serais sur la route toute la deuxième mi-temps...fait chier...
Posted 19 December 2020 - 16:41 PM
Même pas c'est pour le boulot, et je serais sur la route toute la deuxième mi-temps...fait chier...
T'embauche à la nuit tombée ??? je vois..........
Posted 19 December 2020 - 16:45 PM
C'est bien 18H30 sur france 2 le match ?
Avec tous ces matchs annulés et changement, je n'y pige plus rien !
Posted 19 December 2020 - 16:47 PM
C'est bien 18H30 sur france 2 le match ?
Avec tous ces matchs annulés et changement, je n'y pige plus rien !
Ou sur Bein Sport (pour ceux qui l'ont...) !
Posted 19 December 2020 - 16:49 PM
C'est bien à 18 h 30, mais sur France 4 (canal 14 de la TNT) !
Cool.
Merci bcp !
Posted 19 December 2020 - 16:49 PM
moi ce qui me fait le + peur...........RUGBYRAMA donne l'ASM vainqueur.......on est mal ma pôvre Ginette.
Posted 19 December 2020 - 16:51 PM
T'embauche à la nuit tombée ??? je vois..........
![]()
La nuit, tous les métaux sont vert de gris!
Posted 19 December 2020 - 16:54 PM
moi ce qui me fait le + peur...........RUGBYRAMA donne l'ASM vainqueur.......on est mal ma pôvre Ginette.
moi ce qui me fait peur c est que certains ne connaissent toujours pas l heure du match ....
Posted 19 December 2020 - 16:56 PM
moi ce qui me fait peur c est que certains ne connaissent toujours pas l heure du match ....
C'est sur antenne 2 samedi à 16:15 je crois.
Posted 19 December 2020 - 16:57 PM
Dommage, c'est mort.moi ce qui me fait le + peur...........RUGBYRAMA donne l'ASM vainqueur.......on est mal ma pôvre Ginette.
Posted 19 December 2020 - 16:59 PM
c est la pub là, ca doit etre la mi temps ....
Posted 19 December 2020 - 17:01 PM
Pas du tout d'accord, attendons de voir le plateau des phases finales. En tout cas, pour le moment, l'ASM ne bénéficie d'aucun avantage (business as usual) et les deux adversaires proposés ne sont pas en carton-pâte. Tu serais supporter du LOU, je comprendrais mais en tant que supporter de l'ASM je dirais même que si on la décroche malgré les gros coups de pouce accordés à certains ce sera une fierté !
bha le probleme c'est que le champion d'Europe de la saison précédente Exeter ne participera peut etre pas aux phases finales à cause de ce forfait face à Toulouse... Je trouve quand meme que ça fausse totalement la compétition personnellement.
jcomprends pas, ca fait 45 min que j'attends le match sur FR2, je crois qu'ils le passent pas finalement... C'est quoi le score du coup?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users