Coup franc
Il peut taper direct en touche parce qu'il est dans ses 22 ?
J'ai raté un truc ?
Ah bin si tu veux noter toutes les pépites, prend un grand carnet, tu vas noircir des pages
Posté 15 septembre 2023 - 20:46
Coup franc
J'ai raté un truc ?
Ah bin si tu veux noter toutes les pépites, prend un grand carnet, tu vas noircir des pages
Posté 15 septembre 2023 - 20:47
C'est un mec qui a 15 ans de rugby haut niveau qui a dit ça...Coup franc
J'ai raté un truc ?
Posté 15 septembre 2023 - 20:48
Des amateurs du fin fond de la cambrouse qui peuvent jouer le PSG ou l'OM
Oui, parce que ça, c'est la règle dès le départ.
Tous les clubs de France et de Navarre ont le droit de participer.
Une CdM, il y a théoriquement des sélections pour y rassembler les meilleures équipes du monde.
Donc rien à voir de chez rien à voir.
Posté 15 septembre 2023 - 20:49
Sans doute, mais les Blacks ont fait plus de passe en 30 mn que la France de Galthie en 4 ans.L'Uruguay est clairement meilleur que la Namibie qui doit etre l'une des équipes les plus faibles de la coupe du monde...
Ce qui compte, c'est pas le contenu des commentaires, c'est qu'il a 75 000 euros à gagner.Ah bin si tu veux noter toutes les pépites, prend un grand carnet, tu vas noircir des pages
Posté 15 septembre 2023 - 20:50
Coup franc
J'ai raté un truc ?
Posté 15 septembre 2023 - 20:51
Oui, parce que ça, c'est la règle dès le départ.
Tous les clubs de France et de Navarre ont le droit de participer.
Une CdM, il y a théoriquement des sélections pour y rassembler les meilleures équipes du monde.
Donc rien à voir de chez rien à voir.
Y a des sélections entre peintres ..... du coup on n'est pas loin de l'idée du foot
Posté 15 septembre 2023 - 20:51
Quel rapport avec les 22 ?
Posté 15 septembre 2023 - 20:53
Ba... il a le droit mais touche pour l'adversaire.
et s'il trouve une touche indirecte dans les 22 adverses .... Il y a 50-22 ou pas ? En voilà une question qu'elle est bonne !!!
Posté 15 septembre 2023 - 20:53
Bon je sens que je vais lacher a la mi temps, ça rime a rien ces match a sens unique
Posté 15 septembre 2023 - 20:54
Ba... il a le droit mais touche pour l'adversaire.
Faut qu'il explique le bras cassé alors, ses collègues ont confondu avec un arrêt de volée quand on jouait les Blacks
et s'il trouve une touche indirecte dans les 22 adverses .... Il y a 50-22 ou pas ? En voilà une question qu'elle est bonne !!!
Ben non au départ c'est un bras cassé
Mc Kenzie fait son show
Posté 15 septembre 2023 - 20:55
Posté 15 septembre 2023 - 20:55
Bonne question effectivement !
(fais gaffe aux pluriels quand même ... )
Edit: il a corrigé le cochon
Posté 15 septembre 2023 - 20:56
Ben non au départ c'est un bras cassé
Si le bras cassé est entre les 50 et les 22 la touche indirecte te donne le lancer ... mais est-ce la même chose si tu bottes de l'intérieur des 22 m ? ... A ma connaisiance ça n'est jamais arrivé et j'ignore si la règle prévoii le cas de figue ... Le jour où ça va arriver ça va discuter sévère ...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users