Je voudrais pas faire ma raclette mais la Marseillaise pendant ce match ????

Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posted 16 September 2023 - 20:55 PM
- nain jaune and Rugby ? like this
Posted 16 September 2023 - 20:56 PM
Fekitoa, il est passé des Blacks au Tonga, c'est vraiment du grand n importe quoi le rugby
Du seul côté irlandais :
- Rob Herring : Sud-africain
- Finlay Bealham : Australien
- Jamison Gibson-Park : Kiwi
- Bundee Aki : Kiwi
- Mack Hansen : Australien
- James Lowe : Kiwi
- Silhouette likes this
Parce que quelques uns de leurs titulaires auront démarré les 2 premiers matchs alors qu'il reste l'Ecosse et l'Afsud au menu.
C'est ça qui est chiant c'est que c'est maitrisé
Là, tu sais que les mecs ont répété encore et encore les enchaînements à l'entraînement, les courses sont dans un timing parfait. Alors, oui, on voit quasiment la même chose à tous les matchs, mais ce sont des années de travail acharné et... maîtrisé effectivement.
- Toorop, Silhouette and RCV06 like this
Posted 16 September 2023 - 20:57 PM
Du seul côté irlandais :
Hésite pas à compter les Néozelandais côté tongien aussi
Posted 16 September 2023 - 20:58 PM
Du seul côté irlandais :
Ils ont tous joué pour 2 pays différents ?
Posted 16 September 2023 - 20:58 PM
Hésite pas à compter les Néozelandais côté tongien aussi
Et les gersois côté Français, on en parle?
- Codorplusąvie likes this
Posted 16 September 2023 - 21:00 PM
Là, tu sais que les mecs ont répété encore et encore les enchaînements à l'entraînement, les courses sont dans un timing parfait. Alors, oui, on voit quasiment la même chose à tous les matchs, mais ce sont des années de travail acharné et... maîtrisé effectivement.
C'est peu compatible avec l esprit français, je n imagine pas une EDF jouer comme eux
Posted 16 September 2023 - 21:01 PM
Une mi temps de 47 minutes, vont s'épuiser vos dieux de la maitrise, c'est beau de vouloir éclater tout le monde en poule mais où ça mène sur la longueur ?
Posted 16 September 2023 - 21:04 PM
Une mi temps de 47 minutes, vont s'épuiser vos dieux de la maitrise, c'est beau de vouloir éclater tout le monde en poule mais où ça mène sur la longueur ?
À une défaite en quart des INVINCIIIIIBLES et MAÎTRES DU JEUUUUU irlandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vous a déjà dit à quel point ils sont beaux et musclés en plus ? Enfin je veux dire MUSCLÉÉÉÉÉS !!!
Posted 16 September 2023 - 21:06 PM
Donc là, honnêtement les gars, vous vous régalez devant l'Irlande ? Vous trouvez ce jeu plus agréable que celui des Bleus ? Steph ? Silhouette ?
J'essaie vraiment de comprendre mais je vois pas en quoi c'est plaisant à regarder.
Oui, meme si je prefere specifiquement le Leinster plutot que l'Irlande. C'est une question de ce qui fait la difference: est-ce que ce sont tes individualites (notamment physiquement), ou est-ce-que c'est le travail que tu as fait qui te permet de collectivement avoir un temps d'avance. Toutes les equipes ou presque font un peu des deux, mais je prefere les equipes qui se basent sur leur qualites collectives. Et aujourd'hui, quand tes trois favoris sont la France, l'Af Sud, et l'Irlande, bah y'a vraiment qu'une equipe pour qui c'est le cas (et c'est pas l'Af Sud ou la France).
- InASMWeTrust likes this
Posted 16 September 2023 - 21:09 PM
À une défaite en quart des INVINCIIIIIBLES et MAÎTRES DU JEUUUUU irlandais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On vous a déjà dit à quel point ils sont beaux et musclés en plus ? Enfin je veux dire MUSCLÉÉÉÉÉS !!!
On est peut etre passé pour des branleur contre l'Uruguay mais on garde les principales forces intactes.
Bon remarque si on se fait tanner en quart tout le monde dira qu'on manquait de rythme alors que si on avait aligné une grosse équipe sur 4 matches de poules on dirait qu'il étaient cuits
- RCV06 likes this
Posted 16 September 2023 - 21:13 PM
Je voudrais pas faire ma raclette mais la Marseillaise pendant ce match ????
Ça me choque beaucoup moins qu un arbitre anglais qui arbitre les irlandais en coupe dunmonde.
Ni la Marsellaise, ni Barnes ne changeront le résultat.
Posted 16 September 2023 - 21:14 PM
On est peut etre passé pour des branleur contre l'Uruguay mais on garde principales les forces intactes.
Bon remarque si on se fait tanner en quart tout le monde dira qu'on manquait de rythme alors que si on avait aligné une grosse équipe sur 4 matches de poules on dirait qu'il étaient cuits
J'aimerais bien savoir à quoi sert une préparation spécifique de plus de 2 mois, si quand la compétition commence, tes joueurs ne peuvent pas jouer un match toutes les semaines ?
Posted 16 September 2023 - 21:15 PM
Oui, meme si je prefere specifiquement le Leinster plutot que l'Irlande. C'est une question de ce qui fait la difference: est-ce que ce sont tes individualites (notamment physiquement), ou est-ce-que c'est le travail que tu as fait qui te permet de collectivement avoir un temps d'avance. Toutes les equipes ou presque font un peu des deux, mais je prefere les equipes qui se basent sur leur qualites collectives. Et aujourd'hui, quand tes trois favoris sont la France, l'Af Sud, et l'Irlande, bah y'a vraiment qu'une equipe pour qui c'est le cas (et c'est pas l'Af Sud ou la France).
Ah expliqué comme ça je comprends mieux le point de vue en effet, moi c'est plutôt le contraire perso, j'aime le rugby d'instinct tel que Toulouse peut le pratiquer dans le sens où leurs individualités permettent souvent de faire la diff même lorsque le collectif n'est pas dans un grand jour, constat beaucoup moins vrai pour le Leinster par exemple qui est un peu "tout ou rien" soit ça déroule soit ça déraille comme en finale de Ccup.
C'est d'ailleurs pour la même raison que j'ai pris plus de plaisir devant l'ASM 2017 et 2019 que devant l'ASM 2013, on était certes beaucoup moins huilés collectivement lors du Brennus face aux toulonnais mais nos gars se sont parfaitement adapté grâce à des individualités fortes.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users