Toutes façons de nos jours on peut plus rien faire ! C'était mieux avant quand on pouvait jeter son huile de vidange usagée dans le lac Pavin.

Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posté 27 juin 2023 - 12:17
Posté 27 juin 2023 - 12:20
T'es une vedette toi
- RCV06 aime ceci
Posté 27 juin 2023 - 13:14
T'es une vedette toi
Joli !
Posté 27 juin 2023 - 17:09
Joli !
Après ça je suis lessivé
Posté 28 juin 2023 - 17:35
le squad élargi des Boks :
ah mais non, stp, ils sont déjà assez larges les Boks
Posté 28 juin 2023 - 18:36
Joli !
Je lui ai servi sur un plateau d'argent, comme une passe de Regan King pour faire marquer Roro !
Posté 28 juin 2023 - 19:32
Je lui ai servi sur un plateau d'argent, comme une passe de Regan King pour faire marquer Roro !
Tu te dirige lentement mais surement vers le rouge et noir toi, ça enfle de jour en jour
- Jesus Hans Hubert Vorme et RCV06 aiment ceci
Posté 29 juin 2023 - 20:06
Le processus du "bunker" pourrait être mis en place lors de la Coupe du monde 2023. Ce procédé laisserait une durée de 10 minutes à l'arbitre vidéo pour transformer un carton jaune en carton rouge s'il estime cette décision nécessaire.
Posté 01 juillet 2023 - 21:43
Logique implacable
Aymeric aime les stars
Ils n'ont pas de stars
C'est les stars qui te font gagner
Donc ils vont perdre
Cite moi une équipe avec des joueurs inconnus qui fut une sérieuse prétendante contre des favoris.. J'en connais aucune pour ma part.
Posté 02 juillet 2023 - 11:14
Cite moi une équipe avec des joueurs inconnus qui fut une sérieuse prétendante contre des favoris.. J'en connais aucune pour ma part.
Le sérieux prétendant, c'est généralement un favori, celui qui peut créer la surprise serait plutôt un outsider.
Posté 02 juillet 2023 - 14:35
oui c'est vrai en général. Je dirais peeeeeut-être, mais c'est vraiment pour donner une réponse plutôt que rien... les AB de 2011. Carter n'en était pas. Et je pense que Mccaw était bcp plus le capitaine soldat qui rassure les joueurs qu'une star. Nonu ? Discutable. Conrad Smith certainement pas. Kaino, Thorn, Whitelock ou Read étaient forts mais pas du tout des stars. Weepu lol. Et autant il y a souvent du "star power" chez le trident arrière, autant là, à moins de considérer Dagg une star, je pense que c'était plus un talent montant.
C'était globalement une équipe assez lisse dont le collectif était un complexe plus fort que les parties individuelles additionnées. On pourrait par ex. avancer que les Français d'en face en finale avaient plus de talent ou "star power": Dusautoir, Harinordoquy, Servat, Rougerie, Clerc, Médard, Parra, Trinh-Duc... (mais bcp moins bons collectivement, bien sûr).
Posté 02 juillet 2023 - 23:19
oui c'est vrai en général. Je dirais peeeeeut-être, mais c'est vraiment pour donner une réponse plutôt que rien... les AB de 2011. Carter n'en était pas. Et je pense que Mccaw était bcp plus le capitaine soldat qui rassure les joueurs qu'une star. Nonu ? Discutable. Conrad Smith certainement pas. Kaino, Thorn, Whitelock ou Read étaient forts mais pas du tout des stars. Weepu lol. Et autant il y a souvent du "star power" chez le trident arrière, autant là, à moins de considérer Dagg une star, je pense que c'était plus un talent montant.
C'était globalement une équipe assez lisse dont le collectif était un complexe plus fort que les parties individuelles additionnées. On pourrait par ex. avancer que les Français d'en face en finale avaient plus de talent ou "star power": Dusautoir, Harinordoquy, Servat, Rougerie, Clerc, Médard, Parra, Trinh-Duc... (mais bcp moins bons collectivement, bien sûr).
Toi tu vas nous énerver BB de bon matin.
Posté 03 juillet 2023 - 00:14
oui c'est vrai en général. Je dirais peeeeeut-être, mais c'est vraiment pour donner une réponse plutôt que rien... les AB de 2011. Carter n'en était pas. Et je pense que Mccaw était bcp plus le capitaine soldat qui rassure les joueurs qu'une
starétoile. Nonu ? Discutable. Conrad Smith certainement pas. Kaino, Thorn, Whitelock ou Read étaient forts mais pas du tout des stars. Weepu lol. Et autant il y a souvent du "star power" vedettariat chez le trident arrière, autant là, à moins de considérer Dagg une star, je pense que c'était plus un talent montant.
C'était globalement une équipe assez lisse dont le collectif était un complexe plus fort que les parties individuelles additionnées. On pourrait par ex. avancer que les Français d'en face en finale avaient plus de talent ou "
star power" de brillant : Dusautoir, Harinordoquy, Servat, Rougerie, Clerc, Médard, Parra, Trinh-Duc... (mais bcp moins bons collectivement, bien sûr).
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users