Toi tu vas nous énerver BB de bon matin.
Ha oui c'est vrai. On ne parle pas de cette finale ... !
Posté 06 juillet 2023 - 14:48
Toi tu vas nous énerver BB de bon matin.
Ha oui c'est vrai. On ne parle pas de cette finale ... !
Posté 07 juillet 2023 - 12:07
https://twitter.com/...4NkgZZObaA&s=19
Nickel, il va arrêter de pleurer parce qu'on a plus de jouet dans les frosties du coup.
Pour les pucelles aussi : le Dieu Michet.
C'est vraiment lui ?
Posté 09 juillet 2023 - 14:25
Posté 09 juillet 2023 - 14:35
Hogg annonce sa retraite avec effet immédiat et ne participera pas à la cdm 2023 ..
Disons qu'il a deux ou trois gros problèmes extra-sportifs à régler...
Posté 09 juillet 2023 - 14:37
Posté 09 juillet 2023 - 14:38
Quels sont ils ?
Je suis extrêmement surpris par la nouvelle de son arrêt avant même le mondial.
Posté 09 juillet 2023 - 14:48
lol le désistement. Il a dû voir le match des Sudafs contre l'Australie.
"Retraite internationale de la moitié de l'effectif écossais ce weekend. 'Du jamais vu', 'Incroyable', dit l'entraîneur de la formation Gregor Townsend, qui lui-même démissionne avec effet immédiat".
Posté 09 juillet 2023 - 15:06
Quels sont ils ?
Je suis extrêmement surpris par la nouvelle de son arrêt avant même le mondial.
lol le désistement. Il a dû voir le match des Sudafs contre l'Australie.
"Retraite internationale de la moitié de l'effectif écossais ce weekend. 'Du jamais vu', 'Incroyable', dit l'entraîneur de la formation Gregor Townsend, qui lui-même démissionne avec effet immédiat".
Comme cela ressort de la vie privée de Stuart Hogg, je préfère ne rien dire (je pense qu'il communiquera dessus lui-même). Ce sont en partie de vieux problèmes. Certains de ses partenaires étaient déjà au courant depuis quelques temps qu'il allait prendre sa retraite de manière anticipée.
Mais cette retraite n'a rien à voir avec un quelconque problème sportif, et il était motivé à l'idée de jouer la Coupe du Monde et de représenter l'Écosse. L'équipe nationale lui tient vraiment à coeur, et il n'est pas du genre à se dégonfler
Posté 09 juillet 2023 - 15:13
Comme cela ressort de la vie privée de Stuart Hogg, je préfère ne rien dire (je pense qu'il communiquera dessus lui-même). Ce sont en partie de vieux problèmes. Certains de ses partenaires étaient déjà au courant depuis quelques temps qu'il allait prendre sa retraite de manière anticipée.
Mais cette retraite n'a rien à voir avec un quelconque problème sportif, et il était motivé à l'idée de jouer la Coupe du Monde et de représenter l'Écosse. L'équipe nationale lui tient vraiment à coeur, et il n'est pas du genre à se dégonfler
Est ce qu il aurait sa place dans "Coming out dans le rugby "
Posté 09 juillet 2023 - 15:15
Est ce qu il aurait sa place dans "Coming out dans le rugby "
C'est sa coiffure qui te fait dire ça ?
Posté 09 juillet 2023 - 15:16
A priori pour S. Hogg, c'est un problème physique et c'est lui-même qui le dit :
"Je me suis battu avec tout ce que j'avais pour participer à la Coupe du monde de rugby mais cette fois-ci mon corps n'a pas été en capacité de faire ce que je voulais et ce dont j'avais besoin. Je ne pense pas que mon corps puisse atteindre les standards que je me suis fixés pendant encore longtemps."
Posté 09 juillet 2023 - 15:17
C'est sa coiffure qui te fait dire ça ?
Non Haouas a aussi une coiffure a chier et manifestement il n entre pas dans le sujet coming out mais dans celui de la baffe
0 members, 1 guests, 0 anonymous users