magnifique de voir et d'entendre une telle ferveur , un tel soutien ..
Coupe du monde de rugby : en vidéo, l'extraordinaire ferveur des supporters irlandais
Posted 24 September 2023 - 09:41 AM
Coupe du monde de rugby : en vidéo, l'extraordinaire ferveur des supporters irlandais
Posted 24 September 2023 - 09:42 AM
magnifique de voir une telle ferveur
Oui mon ptopto, c’est le méta Vert
Posted 24 September 2023 - 09:46 AM
Dans ce genre de cas si le ballon est pas dispo tout de suite il siffle. Logique.On est d'accord, son attitude est mauvaise. En gros on a l'impression qu'il ose pas siffler dans un premier temps, qu'il veut voir ou est le ballon, puis apres il voit les SudAfs galerer, bouger, arracher, et finalement extraire le ballon, mais il se souvient alors de ce que dit la regle et de ce que sont les consignes actuelles, donc il ne peut pas siffler autre chose que melee pour les verts.
Posted 24 September 2023 - 09:58 AM
Je pense qu'on a le prisme du supporter, dans le sens où l'on voit ce qui ne va pas plus que ce qui marche bien.
Le syndrome de l'herbe plus verte chez le voisin en quelque sorte.
Si on était supporter sudaf ce matin on dirait : on a zéro buteur, zéro jeu de ligne, impossible de gagner la coupe du monde dans ces conditions. Si on était supporter Irish on dirait : c'est passé ric-rac, si les Boks gagnent y'a rien à dire, on s'est fait bouger méchamment devant et heureusement que leur buteur louche sinon on y ramasse etc...
La vérité c'est qu'à l'aube de ces phases finales, ça doit pas être spécialement rassuré et ce peu importe qu'on soit NZ, AFS, IRL ou français.
Voilà. Mais ces 4 équipes au rendez-vous, c’est une CDM réussie « sportivement »
si les Fidji font un petit truc en plus, si les Anglais partant de nulle part viennent au moins faire illusion, ce sera une grande CDM. Si les Anglais font un peu plus, que la France ou l’Irlande vont au bout, ce sera légendaire
Après oui on peut faire en mode schtroumpf et tout trouver dégueulasse. Il y a la NBA comme dirait le grand CAT
Si les Italiens nous battent, les Anglais sauront ce que ça nous a fait en 2015 lol
Posted 24 September 2023 - 10:11 AM
J'étais au SDF hier soir et le stade était vert (les médias parlent de 50 000 supporters irlandais).
Quant ils se mettent à chanter "the fields of Athenry", ça fout les frissons...
Les Irlandais ont la plus belle équipe de leur histoire, je rêve d'une finale France-Irlande, mais déjà si on bat l'Italie, comment sortir les boks de cette coupe du monde?
Posted 24 September 2023 - 10:37 AM
J'étais au SDF hier soir et le stade était vert (les médias parlent de 50 000 supporters irlandais).
Quant ils se mettent à chanter "the fields of Athenry", ça fout les frissons...
Les Irlandais ont la plus belle équipe de leur histoire, je rêve d'une finale France-Irlande, mais déjà si on bat l'Italie, comment sortir les boks de cette coupe du monde?
Posted 24 September 2023 - 10:46 AM
Posted 24 September 2023 - 11:06 AM
Posted 24 September 2023 - 11:10 AM
.
Posted 24 September 2023 - 11:19 AM
je fais appel aux pros de la loi
Observez Irlande no.4 svp
Je le vois délié, isolé, et hors jeu car de l'autre côté de la défense Irl. Il joue le porteur de balle. Pourquoi aurais-je tort de le penser ? merci.
Posted 24 September 2023 - 11:19 AM
Observez Irlande no.4 svp (casque BLEU)
Je le vois délié, isolé, et hors jeu car de l'autre côté de la défense Irl. Il joue le porteur de balle. Pourquoi aurais-je tort de le penser ? merci.
Tu veux nous dire un truc?
Posted 24 September 2023 - 11:20 AM
Posted 24 September 2023 - 11:20 AM
Observez Irlande no.4 svp
Posted 24 September 2023 - 11:21 AM
A mon très faible niveau d'expertise, je vois comme notre bon chasseur...
Je vois aussi qu'une seconde avant le coup de sifflet de l'arbitre (pour ballon enterré ?), le ballon est dispo et le 12 prêt à le jouer...
Posted 24 September 2023 - 11:22 AM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users