Il n’y a rien, sauf une demande implicite de demander à l’arbitre de choisir le vainqueur
Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posted 24 September 2023 - 11:24 AM
Posted 24 September 2023 - 11:31 AM
Posted 24 September 2023 - 11:32 AM
Derrière on est supérieur au Boks
! ![]()
Posted 24 September 2023 - 11:32 AM
Je me demande si les instances réfléchissent à nommer Barnes pour la finale
Tu élimines déjà les Anglais
Posted 24 September 2023 - 11:35 AM
désolé le lien a expiré, je le re-up
je fais appel aux pros de la loi
Observez Irlandais no.4 svp (casque BLEU)
Je le vois délié, isolé, et hors jeu car de l'autre côté de la défense Irl. Il joue le porteur de balle. Pourquoi aurais-je tort de le penser ? merci.
Posted 24 September 2023 - 12:09 PM
- FabASM63 likes this
Posted 24 September 2023 - 13:00 PM
Pour moi il ne change pas sa liaison donc il me semble logique de ne pas siffler. Par contre l'arbitre siffle alors que le ballon est dispo.
est ce que tu veux dire sa liaison sur le joueur Sudaf, càd, qu'au départ il a les mains sur le porteur sudaf, et qu'il a le droit de changer sa position dans le maul tant qu'il est lié au porteur sudaf, même s'il n'est plus lié au maul défensif irlandais, et qu'il est isolé et de l'autre côté du maul défensif ?
Posted 24 September 2023 - 13:00 PM
Posted 24 September 2023 - 13:07 PM
magnifiquemagnifique de voir et d'entendre une telle ferveur , un tel soutien ..
Coupe du monde de rugby : en vidéo, l'extraordinaire ferveur des supporters irlandais
Posted 24 September 2023 - 13:09 PM
S'il attrape le porteur de balle en venant de son camp, aucune raison qu'il le lâche par la suite pour moi. Je pense que la question est plutôt de savoir si lorsqu'il attrape son adversaire il est bien venu de son camp et non sur le côté.désolé le lien a expiré, je le re-up
je fais appel aux pros de la loi
Observez Irlandais no.4 svp (casque BLEU)
https://vimeo.com/867621317?share=copy
Je le vois délié, isolé, et hors jeu car de l'autre côté de la défense Irl. Il joue le porteur de balle. Pourquoi aurais-je tort de le penser ? merci.
- Bon Chasseur likes this
Posted 24 September 2023 - 13:12 PM
est ce que tu veux dire sa liaison sur le joueur Sudaf, càd, qu'au départ il a les mains sur le porteur sudaf, et qu'il a le droit de changer sa position dans le maul tant qu'il est lié au porteur sudaf, même s'il n'est plus lié au maul défensif irlandais, et qu'il est isolé et de l'autre côté du maul défensif ?
Oui il a le droit d'être côté adversaire si ça vient d'une rotation du maul sans que lui ne bouge.
Je ne le vois pas changer sa liaison à proprement parler. En fin de maul il nage un peu mais pas en modifiant outre mesure la position initiale de ses mains.
- Bon Chasseur likes this
Posted 24 September 2023 - 13:17 PM
Je ne sais pas où tu veux nous emmener avec tout ça, tu es sur que les Sudafs gagnaient sur cette action ? Le match ils le perdent bien plus tot, fallait enquiller les coups de pied et puis sur l'ensemble de la rencontre, de mon point de vue, l'Irlande mérite sa victoire ils ont été très vaillants et plus précis que les Sudafs.
- samsara likes this
Posted 24 September 2023 - 13:18 PM
Qu'ils gagnent les blacks et envoient contre nous les coiffeurs !Il faut quand même voir l'intensité que l'edf a été capable de mettre en 2nde mt face aux blacks. Devant ça a été violent.
Donc les arguments on les a. Seul bémol à ce stade, outre l'absence programmée de Dupont, l'attelage Woki - Flament qui me semble trop léger sur ce type d'opposition (même si c'est cette paire qu'on avait en novembre).
Maintenant attention, on parle déjà des 1/4 mais l'Italie reste un adversaire à prendre très au sérieux car à cet instant ils sont en course, et même s'ils perdent face aux Blacks.
- Very Good Eshvili likes this
Posted 24 September 2023 - 13:18 PM
Qu'ils gagnent les blacks et envoient contre nous les coiffeurs !
Ma! Les coiffeurs Italiens, c’est la classe
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 24 September 2023 - 13:25 PM
Qu'ils gagnent les blacks et envoient contre nous les coiffeurs !
Avec les pizzaiolos au talon ![]()
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users