Pourquoi l'ambiance a l'air aussi nulle alors à L'aviva Stadium lors du VI nation alors que les supporters Irlandais ont l'air super à l'extérieur... J'ai l'impression que y'a un truc qui cloche avec leur stade.
Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posted 24 September 2023 - 13:51 PM
Posted 24 September 2023 - 13:58 PM
Pourquoi l'ambiance a l'air aussi nulle alors à L'aviva Stadium lors du VI nation alors que les supporters Irlandais ont l'air super à l'extérieur... J'ai l'impression que y'a un truc qui cloche avec leur stade.
à ce point ?
Posted 24 September 2023 - 14:02 PM
à ce point ?
Jsais pas, à la TV en tout cas, ça rend pas bien leur stade. Apres j'y suis jamais allé, c'est peut etre une impression trompeuse!
Posted 24 September 2023 - 14:06 PM
Nostalgique du bon vieux Lansdowne road ?
Posted 24 September 2023 - 14:16 PM
Jsais pas, à la TV en tout cas, ça rend pas bien leur stade. Apres j'y suis jamais allé, c'est peut etre une impression trompeuse!
Le stade est assez « ouvert »
il’y a une qualité de vision du terrain exceptionnelle.
Pour l’ambiance et le rendu télévisuel j’avoue ne pas y avoir prêté attention plus que ça. Ce serait plus un petit Stade de France qu’un grand Parc des Princes
Maintenant le SDF avec 30000 rouquins ou 30000 jaune et bleu, ça peut être bien.
Et les joueurs de l’EDF ont dit avoir été impressionnés lors du match d’ouverture
Conclusion alakat avant 1998
1/Arms Park
2/Parc des Princes
3/Murrayfield
4/Twickenham
5/Lansdowne Road
depuis 1998
1/Millenium
2/Murrayfield
3/Aviva
4/Twickenham
5/SDF
Nostalgique du bon vieux Lansdowne road ?
Pas moi. Cf classement
- Milian likes this
Posted 24 September 2023 - 14:32 PM
Pour moi il ne change pas sa liaison donc il me semble logique de ne pas siffler. Par contre l'arbitre siffle alors que le ballon est dispo.
Quelle liaison? Le joueur n’est pas dans l’axe du maul. Il est sur le côté, n’est pas lié a aucun partenaire, il doit se replacer.
Posted 24 September 2023 - 14:52 PM
Il y a une chance que l'Irlande perde contre les Ecossais, et les Sudafs contre les Tonga... de ce fait, la France pourrait très bien tomber sur l'Ecosse qui terminerait premier de sa pool en quart de final. Mais heureusement, il n'y a pas Brice Dulin et même si ce match se joue à la dernière possession, les Ecossais périront d'une mort certaine. Par contre, l'Italie (qui progresse depuis l'année 2000) pourrait bien battre les All Blacks, ou les Bleus, voire même les deux, et pourrait ainsi aussi terminer premiers de pool. On aurait droit à un foudroyant Italie Ecosse, dès les quarts. Mais je pense que désormais la Namibie n'a que peu de chance de se qualifier et devront se contenter d'un happy meal macdo à Charles De Gaule. Les Roumains, eux, battraient le record de cette compétition en se qualifiant à -150 au goal average et, le suspens est palpable. Les Géorgiens, autre nation en progression constante de ce sport, ne devraient faire qu'une bouchée des pauvres Fidjiens et Gallois et se qualifier directement en demi-fin...- non quand même pas, mais aller en quart au moins. Et quid des Espagnols, nation montante de ah non ils sont pas là. Pardon. Il y a peu de temps, je me rappelle, on se moquait encore du Japon au Rugby. Et aujourd'hui, hah, et ben y a qu'à voir, on rigole toujours, mais pas autant qu'avant, c'est vrai.
Posted 24 September 2023 - 14:58 PM
- Alligator427 and samsara like this
Posted 24 September 2023 - 15:00 PM
On en avait un légendaire à l'ASM, il y a quelques années. Faudrait penser à faire un classement.Avec les pizzaiolos au talon
Posted 24 September 2023 - 15:02 PM
Il y a une chance que l'Irlande perde contre les Ecossais, et les Sudafs contre les Tonga... de ce fait, la France pourrait très bien tomber sur l'Ecosse qui terminerait premier de sa pool en quart de final. Mais heureusement, il n'y a pas Brice Dulin et même si ce match se joue à la dernière possession, les Ecossais périront d'une mort certaine. Par contre, l'Italie (qui progresse depuis l'année 2000) pourrait bien battre les All Blacks, ou les Bleus, voire même les deux, et pourrait ainsi aussi terminer premiers de pool. On aurait droit à un foudroyant Italie Ecosse, dès les quarts. Mais je pense que désormais la Namibie n'a que peu de chance de se qualifier et devront se contenter d'un happy meal macdo à Charles De Gaule. Les Roumains, eux, battraient le record de cette compétition en se qualifiant à -150 au goal average et, le suspens est palpable. Les Géorgiens, autre nation en progression constante de ce sport, ne devraient faire qu'une bouchée des pauvres Fidjiens et Gallois et se qualifier directement en demi-fin...- non quand même pas, mais aller en quart au moins. Et quid des Espagnols, nation montante de ah non ils sont pas là. Pardon. Il y a peu de temps, je me rappelle, on se moquait encore du Japon au Rugby. Et aujourd'hui, hah, et ben y a qu'à voir, on rigole toujours, mais pas autant qu'avant, c'est vrai.
Je vois à quelle heure tu termines l'apéro...
La question est : "A quelle heure tu commences l'apéro ?" ![]()
- Alligator427 likes this
Posted 24 September 2023 - 15:05 PM
Je vois à quelle heure tu termines l'apéro...
La question est : "A quelle heure tu commences l'apéro ?"
C'est toujours l'heure de l'apéro quelque part dans le monde ![]()
Là on serait sur une absinthe autour de 70/ 80 ° ![]()
Posted 24 September 2023 - 15:17 PM
C'est toujours l'heure de l'apéro quelque part dans le monde
Là on serait sur une absinthe autour de 70/ 80 °
Le Bon.. Bon SaCha.. Chasseur y voit, y voit un alambic, hic, y distille
- Alex chocolatines likes this
Posted 24 September 2023 - 15:17 PM
ça serait pas loin du scénario idéal ..
Posted 24 September 2023 - 15:19 PM
ça serait pas loin du scénario idéal ..
Non, Pto, t'as pas fait l'apéro avec le bon chasseur ? ![]()
- Ptolémée, Babé03 and Very Good Eshvili like this
Posted 24 September 2023 - 15:24 PM
A l ancienne ![]()
Y a bien des gens qui gagne 300 patates à l euromillions avec moins de probabilités que ça arrive ![]()
- Alex chocolatines likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users