Jump to content

Photo

Coupe du Monde de rugby avant tout 2023

• Please log in to reply
5294 replies to this topic

#4261 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,020 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 08:02 AM

Les conditions météos vont radicalement changer entre la phase de poules ensoleillée et chaude et les quarts de finale où beaucoup de pluie et de la fraicheur (autour de 10 degrés à Paris pour les matchs de 21h) sont annoncées.

à un moment fallait s'y attendre 

#4262 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,738 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 09:57 AM

Les conditions météos vont radicalement changer entre la phase de poules ensoleillée et chaude et les quarts de finale où beaucoup de pluie et de la fraicheur (autour de 10 degrés à Paris pour les matchs de 21h) sont annoncées.

ce sera enfin des conditions météo de saison, il était temps.

#4263 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,983 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 10:11 AM

les conditions météo vont radicalement changer, c'est pas le cas de tout le monde. de toute façon il y en a marre du soleil, vivement la pluie et le froid, voir la neige. un beau gros temps de merde pour renvoyer les sudaf chez eux.

#4264 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 10:34 AM

les conditions météo vont radicalement changer, c'est pas le cas de tout le monde. de toute façon il y en a marre du soleil, vivement la pluie et le froid, voir la neige. un beau gros temps de merde pour renvoyer les sudaf chez eux.

Ah ! oui, le fameux coup des Saracens .........mais ça paye pas. Ça paye le sulfate quoi.  On en aura bien besoin.

#4265 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,647 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 10:49 AM

Les Boks pourraient jouer un éventuel quart de finale sous bannière neutre, avec maillot incolore et sans hymne car leur fédération n'a toujours pas adhéré à la convention anti-dopage.

HAHA ! HAHA !
  • Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#4266 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,240 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 10:56 AM

Un temps pour jouer au rugby, une tempête dans un verre d'eau quoi :D

Les Boks pourraient jouer un éventuel quart de finale sous bannière neutre, avec maillot incolore et sans hymne car leur fédération n'a toujours pas adhéré à la convention anti-dopage.

HAHA ! HAHA !

Ils s ennuient vraiment beaucoup chez RR c'est long une CDM de rugby

• Silhouette and Alex chocolatines like this

#4267 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,743 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 10:58 AM

Ah ca c est certain que les surprises au rugby sont rares mais bon l Ecosse n a pas le niveau de l Italie. Cette coupe du monde manque de surprise. Les japonais étaient attendus cette année, et ont baissé de niveau.

Oui et désormais au rugby y a paramètre qui peut changer le cour d'un match c'est le carton rouge.
Si un irlandais prend un rouge pour un placage dangereux au bout de 5 minutes, c'est peut être pas le même match. Donc tant que c'est pas joué rien est fait. Même si je pense aussi que l'Irlande va gagner largement.
  • steph and RCV06 like this

#4268 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 11:06 AM

Je ne suis pas convaincu, qu'un carton rouge, puisse changer la face d'un match. Parfois même, il provoque chez l'équipe pénalisée un sursaut de solidarité.

#4269 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,069 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 12:20 PM

à un moment fallait s'y attendre 

à quoi ? 

- l'arrivée du mauvais temps ou une énième prédiction météo alarmiste du devin ?  :D

#4270 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 12:33 PM

J'ai l'impression que les Irlandais vont en foutre 40 aux Ecossais lol. Tout le web s'excite sur les chances de l'Ecosse - oser le pronostique, croire en la surprise... mais je pense que les Irlandais vont rétablir le calme.

est-ce que les irlandais pourraient choisir leur 1/4 en perdant contre l'Ecosse mais en restant qualifié en seconde position dans l'optique de jouer le premier de notre groupe, cad la France qui va terminer première ?

#4271 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,834 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 13:02 PM

HAHA ! HAHA !

Ouais on rigole

#4272 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,020 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 13:37 PM

à quoi ? 

- l'arrivée du mauvais temps ou une énième prédiction météo alarmiste du devin ?  :D

les deux mon capitaine ..

#4273 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,719 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 14:31 PM

est-ce que les irlandais pourraient choisir leur 1/4 en perdant contre l'Ecosse mais en restant qualifié en seconde position dans l'optique de jouer le premier de notre groupe, cad la France qui va terminer première ?

Vu l'équipe alignée, la réponse est non!

IRLANDE : 1. A. PORTER 2. D. SHEEHAN 3. T. FURLONG 4. T. BEIRNE 5. I. HENDERSON 6. P. O'MAHONY 7. J. VAN DER FLIER 8. C. DORIS 9. J. GIBSON-PARK 10. J. SEXTON 11. J. LOWE 12. B. AKI 13. G. RINGROSE 14. M. HANSEN 15. H. KEENAN
R : 16. R. KELLEHER 17. D. KILCOYNE 18. F. BEALHAM 19. J. RYAN 20. J. CONAN 21. C. MURRAY 22. J. CROWLEY 23. S. MCCLOSKEY

ÉCOSSE : 1. P. SCHOEMAN 2. G. TURNER 3. Z. FAGERSON 4. R. GRAY 5. G. GILCHRIST 6. J. RITCHIE 7. R. DARGE 8. J. DEMPSEY 9. A. PRICE 10. F. RUSSELL 11. D. VAN DER MERWE 12. S. TUIPULOTU 13. H. JONES 14. D. GRAHAM 15. B. KINGHORN
R : 16. E. ASHMAN 17. R. SUTHERLAND 18. W. NEL 19. S. CUMMINGS 20. M. FAGERSON 21. L. CROSBIE 22. G. HORNE 23. O. SMITH

#4274 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,172 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 16:14 PM

Sinon, vous saviez qu'il y avait un match, ce soir ?  :D

#4275 Mikasm

Mikasm

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,743 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2023 - 17:04 PM

Sinon, vous saviez qu'il y avait un match, ce soir ?  :D

Tu parles de l'entraînement des All Blacks ?
  • RCV06 likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users