La Géorgie aurait autant sa place dans le tournoi que l'Italie ...

Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posté 07 octobre 2023 - 15:27
- Tonyasm! aime ceci
Posté 07 octobre 2023 - 15:28
Posté 07 octobre 2023 - 15:30
Veulent faire honneur à Perceval
Provencal tu veux dire? Provençal le Gaulois
Posté 07 octobre 2023 - 15:31
Bien plus mêmeLa Géorgie aurait autant sa place dans le tournoi que l'Italie ...
Ils semblent avoir un bon réservoir de joueurs
Eux oui progresseraient contre des essuies plus fortes tant qu'ils auraient ce réservoir
Posté 07 octobre 2023 - 15:34
Tu peux pas comprendre toi, ça parle comme ça à chocolatines land
Chez les chocolaitines ils appellent ça aussi une bagarre
Posté 07 octobre 2023 - 15:35
fait chier toutes ces caméras et cette commission de discipline , j'aurais pas dit non au spectacle d'une belle bagarre à l'ancienne.
Posté 07 octobre 2023 - 15:36
fait chier toutes ces caméras et cette commission de discipline , j'aurais pas dit non au spectacle d'une belle bagarre à l'ancienne.
Ouais ça manque quand même
- Jesus Hans Hubert Vorme et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 07 octobre 2023 - 15:37
Celui qui encaisse la cravate prend le même tarif que celui qui la met.fait chier toutes ces caméras et cette commission de discipline , j'aurais pas dit non au spectacle d'une belle bagarre à l'ancienne.
- RCV06 aime ceci
Posté 07 octobre 2023 - 15:37
Les jeunes ne savent plus s'amuser.
- RCV06 aime ceci
Posté 07 octobre 2023 - 15:38
Tu peux pas comprendre toi, ça parle comme ça à chocolatines land
Non mais blague a part, c'est vraiment mon commentateur prefere. Ils le mettent toujours sur les matchs que Lartot ne veut pas, mais pour moi il est 10 fois plus competent. Oui des fois il dit des trucs comme "les georgiens et leurs drapeaux de la Georgie", et oui c'est pas le plus technique (mais au moins il est pas convaincu de s'y connaitre donc il evite de dire n'importe quoi..), mais on sent qu'il a une vraie passion pour le rugby, pas juste pour les quelques stars que tout le monde connait et pour les grosses collisions. Et sur ce match, avec Cazalbou, ils hesitaient pas a critiquer un peu (a juste titre) les gallois qui s'endormaient clairement et pourrissaient le match, et aussi a pointer du doigt les largesse de l'arbitrage. Donc perso, quand c'est eux, je garde le son de France 2, alors que sinon, je cherche a tout prix une chaine anglaise ou irlandaise..
- frednirom et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 07 octobre 2023 - 15:41
Non mais blague a part, c'est vraiment mon commentateur prefere. Ils le mettent toujours sur les matchs que Lartot ne veut pas, mais pour moi il est 10 fois plus competent. Oui des fois il dit des trucs comme "les georgiens et leurs drapeaux de la Georgie", et oui c'est pas le plus technique (mais au moins il est pas convaincu de s'y connaitre donc il evite de dire n'importe quoi..), mais on sent qu'il a une vraie passion pour le rugby, pas juste pour les quelques stars que tout le monde connait et pour les grosses collisions. Et sur ce match, avec Cazalbou, ils hesitaient pas a critiquer un peu (a juste titre) les gallois qui s'endormaient clairement et pourrissaient le match, et aussi a pointer du doigt les largesse de l'arbitrage. Donc perso, quand c'est eux, je garde le son de France 2, alors que sinon, je cherche a tout prix une chaine anglaise ou irlandaise..
En plus c'est un mec super sympa et qui se la pète pas, tu peux discuter avec lui, il se prend pas pour une star, j'aime bien ce gars.
- Silhouette aime ceci
Posté 07 octobre 2023 - 15:41
les arbitres français font plaisir à voir.
Posté 07 octobre 2023 - 15:42
Et puis surtout ils ont l accent qui va bien
Posté 07 octobre 2023 - 15:44
Et puis surtout ils ont l accent qui va bien
Oh toi, à 10 mètres hein !
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users