J'ai jamais vu l'ASM faire impasse sur la CC, même quand vous êtes dans le dur en top 14.
Et quand bien même on n’était pas des masses du forum sur le pré
Posté 08 octobre 2023 - 13:06
J'ai jamais vu l'ASM faire impasse sur la CC, même quand vous êtes dans le dur en top 14.
Et quand bien même on n’était pas des masses du forum sur le pré
Posté 08 octobre 2023 - 13:08
Les Japs ne se font même plus défoncer en mêlée par des Argentins, on à perdu tous nos repères ![]()
Posté 08 octobre 2023 - 13:10
Quel poison ce carreras!
niveau cuisse, y a match avec Moefana il me semble!
Posté 08 octobre 2023 - 13:13
Les Japs ne se font même plus défoncer en mêlée par des Argentins, on à perdu tous nos repères
Les deuxième lattes qui font des par dessus, ça te laisse sur le cul aussi hein ? ![]()
Posté 08 octobre 2023 - 13:14
Posté 08 octobre 2023 - 13:17
Il dit n importe quoi Magne, t es pas obligé d'être au sol pour faire une cuillère, donc si elle est interdite c'est dans certaines conditions, mais pas interdite tout cours.
La cuillère c'est interdit ? Mais dans quel monde ? (À la Jonquera y'en a plein)
Ceci dit dans ces temps de "priorité a la santé du joueur", ce serait logique qu elle le soit, quand on te fait une cuillère tu ne contrôles pas ta chute, tu te vautres n importe comment et tu peux te péter bétement.
Posté 08 octobre 2023 - 13:19
Il dit n importe quoi Magne, t es pas obligé d'être au sol pour faire une cuillère, donc si elle est interdite c'est dans certaines conditions, mais pas interdite tout cours.
Ceci dit dans ces temps de "priorité a la santé du joueur", ce serait logique qu elle le soit, quand on te fait une cuillère tu ne contrôle pas ta chute, tu te vautre n importe comment et tu peux te péter bétement.
ça c'est quand on jouait sur des champs de patates, sur une pelouse de compète, c'est plus moelleux ![]()
Posté 08 octobre 2023 - 13:20
C'est un 1/8 la ? celui qui gagne passe en 1/4 ou il y a d'autres conditions ?
Posté 08 octobre 2023 - 13:21
Posté 08 octobre 2023 - 13:21
Posté 08 octobre 2023 - 13:23
ça c'est quand on jouait sur des champs de patates, sur une pelouse de compète, c'est plus moelleux
Je t ai fait de ces vols planés en vrille suite a des cuillères t as vite fait de te retrouver sur une épaule et de te faire une clavicule, plus tu vas vite plus c'est incontrôlable
Tu peux pas savoir, c'est un trucs de gazelle ça ![]()
Posté 08 octobre 2023 - 13:24
Les cuillères sont autorisées en pro et interdites en amateur non?
Posté 08 octobre 2023 - 13:25
Les cuillères sont autorisées en pro et interdites en amateur non?
Je savais pas qu il y avait des interdictions ![]()
Posté 08 octobre 2023 - 13:26
Je savais pas qu il y avait des interdictions
De ton temps c’était permis
Posté 08 octobre 2023 - 13:26
Je t ai fait de ces vols planés en vrille suite a des cuillères t as vite fait de te retrouver sur une épaule et de te faire une clavicule, plus tu vas vite plus c'est incontrôlable
Tu peux pas savoir, c'est un trucs de gazelle ça
Z'avez qu'à pas faire les kékés sur les bords de touche ![]()
Je t'avoue que quand t'es pris sur la vitesse, voir le mec partir en vrille pensant qu'il va se rattraper puis s'écraser le nez dans l'herbe, c'est jouissif
0 members, 2 guests, 0 anonymous users