Second centre doit etre plus joueur/distributeur que le premier centre. Moala a plus le profil de premier centre que 2ieme centre
Oui mais pourtant on voit de plus en plus de matches où les ailiers se font chier dans leur coin...
Posted 08 October 2023 - 17:25 PM
Second centre doit etre plus joueur/distributeur que le premier centre. Moala a plus le profil de premier centre que 2ieme centre
Oui mais pourtant on voit de plus en plus de matches où les ailiers se font chier dans leur coin...
Posted 08 October 2023 - 17:30 PM
Je dois vraiment être le plis vieux car moi j ai connu une époque ou les 2 centres permutaient suivant les lancements de jeu.
Posted 08 October 2023 - 17:37 PM
Je dois vraiment être le plis vieux car moi j ai connu une époque ou les 2 centres permutaient suivant les lancements de jeu.
Bin justement, le coffre a ballon permute aussi
Posted 08 October 2023 - 17:39 PM
Bin justement, le coffre a ballon permute aussi
Non mais quand les centres étaient des joueurs normaux et pas des 3 éme ligne ils faisaient des passes même des fois sur un pas.
Posted 08 October 2023 - 17:42 PM
Bon apres suis pas inquiet, y a une relève prometteuse a ce poste!
Posted 08 October 2023 - 17:45 PM
Non mais quand les centres étaient des joueurs normaux et pas des 3 éme ligne ils faisaient des passes même des fois sur un pas.
Ah bin là on est d'accord
Posted 08 October 2023 - 17:49 PM
Maintenant, il faut obligatoirement que le premier centre soit un gratteur... Apres j'imagine qu'ils sont un peu plus explosifs que les 3eme ligne ballon en main mais clairement, leurs profils sont de plus en plus proche.
De toute façon, à haut niveau, on est plus vraiment là pour jouer au rugby mais pour empécher l'autre d'en faire..
Posted 08 October 2023 - 17:54 PM
Maintenant, il faut obligatoirement que le premier centre soit un gratteur... Apres j'imagine qu'ils sont un peu plus explosifs que les 3eme ligne ballon en main mais clairement, leurs profils sont de plus en plus proche.
De toute façon, à haut niveau, on est plus vraiment là pour jouer au rugby mais pour empécher l'autre d'en faire..
Les centres comme tu le dis sont la pour d'abord défendre sans faille, puis gratter, pour percuter, la passe c'est ce qui vient en dernier. Modèle Bundee Aki
Alors qu avant les grands centres ce jugeaient à leur qualité de passe avant tout.
Posted 08 October 2023 - 17:57 PM
Non mais on a évité quelques catastrophes industrielles avec luiOn ne domine plus grand monde depuis qu’il est là hélas
Posted 08 October 2023 - 18:03 PM
Posted 08 October 2023 - 18:04 PM
C'est pas le match le plus clinquant sur le papier mais je le trouve bien sympa ce Tonga-Roumanie, ça joue pas mal des deux côtés et comme les défenses sont pas folles on voit des points.
Je pensais pas que les roumains challengeraient les tongiens.
Posted 08 October 2023 - 18:11 PM
Posted 08 October 2023 - 18:19 PM
Posted 08 October 2023 - 18:24 PM
il fait un de ces matchs Moala
0 members, 1 guests, 0 anonymous users