J’aime les fidjiens mais faudraient qu’ils perdent cette habitude de se mettre au niveau des équipes pas de ouf qu’ils jouent .
Moi j'aime bien quand ils jouent au rugby, mais c'est pas le chemin qu'ils prennent depuis quelques matchs..
Posted 08 October 2023 - 20:10 PM
J’aime les fidjiens mais faudraient qu’ils perdent cette habitude de se mettre au niveau des équipes pas de ouf qu’ils jouent .
Moi j'aime bien quand ils jouent au rugby, mais c'est pas le chemin qu'ils prennent depuis quelques matchs..
Posted 08 October 2023 - 20:12 PM
C'est pas pour faire ma féministe de principe, mais la fille aux commentaires, c'est d'un autre tonneau que Magne encore cet après-midi. Faut qu'il arrête d'arbitrer les matchs, car il est à côté de la plaque mais genre à chaque fois. Il a déjà suffisamment de taf au niveau de ses commentaires.
Posted 08 October 2023 - 20:14 PM
C'est pas pour faire ma féministe de principe, mais la fille aux commentaires, c'est d'un autre tonneau que Magne encore cet après-midi. Faut qu'il arrête d'arbitrer les matchs, car il est à côté de la plaque mais genre à chaque fois. Il a déjà suffisamment de taf au niveau de ses commentaires.
Posted 08 October 2023 - 20:15 PM
Posted 08 October 2023 - 20:16 PM
Comme quoi
Entre sa syntaxe, son phrasé et ses approximations, nonobstant son binôme qui me gonfle, je n’y arrive pas
Pour Magne en effet il arbitre beaucoup, pourquoi pas, mais j’ai toujours l’impression qu’il ne commente pas le match qui passe pendant qu’il parle lol
C'est qui stp ?
Je sais pas justement. L'autre mec l'appelle Marie
Avant que quelqu'un ne gueule, je vais vous avouer un truc : Les quelques guignols qui n'arrentent pas de beugler "Toulousains Toulousains" me foute la honte... C'est très déplacé et complètement hors contexte, sont surement pas très nombreux mais on n'entend que ça
Posted 08 October 2023 - 20:17 PM
Je sais pas justement. L'autre mec l'appelle Marie
Marie Sempéré, l’ex internationale
Posted 08 October 2023 - 20:18 PM
Thanks !
Bof, je trouve pas que c'est non plus du très haut-niveau.C'est pas pour faire ma féministe de principe, mais la fille aux commentaires, c'est d'un autre tonneau que Magne encore cet après-midi. Faut qu'il arrête d'arbitrer les matchs, car il est à côté de la plaque mais genre à chaque fois. Il a déjà suffisamment de taf au niveau de ses commentaires.
Avant que quelqu'un ne gueule, je vais cous avouer un truc : Les quelques guignols qui n'arrentent pas de beugler "Toulousains Toulousains" me foute la honte... C'est très déplacé et complètement hors contexte, sont surement pas très nombreux mais on n'entend que ça
Posted 08 October 2023 - 20:19 PM
Elle est comunisse ?
Posted 08 October 2023 - 20:19 PM
Les Fidjiens ont quand meme un peu perdu de leur magie... On dirait une équipe de top 14.. (en meme temps, la moitié y joue..)
Posted 08 October 2023 - 20:20 PM
Non ça a l'air d'être une petite minorité en effet, 20-25 mille mais pas plus.
Me dis pas des trucs comme ça, tu m fais de la peine
Posted 08 October 2023 - 20:20 PM
Un article sur elleThanks !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users