Lapinou a aussi connu ça .
avant d'aller en finale, comme quoi....
Posté 08 octobre 2023 - 22:01
Lapinou a aussi connu ça .
avant d'aller en finale, comme quoi....
Posté 08 octobre 2023 - 22:02
En tout cas les Portugais c'est quand meme impressionnant. Tuisova n'a quasi pas avancé d'un mètre aujourd'hui. Quand on voit le mal qu'il fait aux défenses de top 14, fallait un sacré engagement. Ils ont quelques flèches derrières, je sais pas où ils jouent mais ils sont interessants!
Posté 08 octobre 2023 - 22:04
En tout cas les Portugais c'est quand meme impressionnant. Tuisova n'a quasi pas avancé d'un mètre aujourd'hui.
Posté 08 octobre 2023 - 22:05
Bon Fidji aura participé aux deux surprises de cette coupe du monde.
Posté 08 octobre 2023 - 22:06
En tout cas les Portugais c'est quand meme impressionnant. Tuisova n'a quasi pas avancé d'un mètre aujourd'hui. Quand on voit le mal qu'il fait aux défenses de top 14, fallait un sacré engagement. Ils ont quelques flèches derrières, je sais pas où ils jouent mais ils sont interessants!
Tuisova n'est surement pas au mieux de sa forme mentalement, et on le comprend.
Posté 08 octobre 2023 - 22:08
Mon coup de cœur, cette équipe du Portugal .. ils amènent un peu de fraicheur dans cette coupe du monde bien moyenne pour l'instant.
Les fidjiens ils sont bien 15 sur le terrain, mais on dirait qu'ils sont tout seul , les uns après les autres .. bon ils vont monter le curseur en quart .. enfin j'espère..
Posté 08 octobre 2023 - 22:10
bon bah les anglais vont passer en demies
Posté 08 octobre 2023 - 22:19
une trés belle équipe du Portugal qui crève l'écran
un grand bravo
Posté 09 octobre 2023 - 06:42
Posté 09 octobre 2023 - 07:03
Bon, les Fidjiens se sont pris les pieds dans le tapis mais sans conséquence pour la suite.
J'espère qu'ils vont retrouver leur niveau de jeu affiché contre les Australiens ou contre les Gallois pour battre les Anglais.
Posté 09 octobre 2023 - 07:24
Posté 09 octobre 2023 - 07:26
Tuisova n'est surement pas au mieux de sa forme mentalement, et on le comprend.
Y a plus important que le rugby…
apres Waisea est l’ombre de lui-même. Derriere ca ne joue pas en equipe ce ne sont que des individualités ou ils se jettent le ballon une fois qu’ils ne savent plus quoi en faire. Parfois j’ai l’impression de voir des U12.
leur 10 leur manque bcp aussi.
Posté 09 octobre 2023 - 07:56
On n'a pas revu sous tous les angles l'action du CJ de Bothia, mais j'ai eu l'impression que le Portugais faisait un peu du cinoche de footeux, non ?
Posté 09 octobre 2023 - 08:02
Personne ne parle du match de Moala qui a survolé la rencontre, très au dessus de nos tristes centres français
Ok très bon match de Moala, ( mais face à la Roumanie (valeureuse hier OK) )
Pour les "tristes" centres français faut pas exagérer Danty et Fickou sont quand même pas mal.
Posté 09 octobre 2023 - 08:51
Personne ne parle du match de Moala qui a survolé la rencontre, très au dessus de nos tristes centres français
0 members, 1 guests, 0 anonymous users