Jump to content

Photo

Coupe du Monde de rugby avant tout 2023

• Please log in to reply
5294 replies to this topic

#526 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 16:36 PM

Ca marche aussi pour Penaud :D

Penaud n'a jamais joué à Bordeaux
Je suis dans le déni

#527 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 16:41 PM

Je suis dans le déni

Du coup peut on encore le qualifier de 1/2 international Clermontois

#528 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,194 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 16:47 PM

Je suis dans le déni

Bin c'est ma foi vrai ! il est en prépa CDM il n'est donc pas avec l'UBB il n'était pas au premier match face au Racinge, il n'a effectivement pas joué à Bordeaux  ^_^

D'ailleurs GP 33 ne dit aucun mot sur lui, ce qui prouve bien qu'il n'es pas encore Bordelais  :D

#529 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,282 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 18:30 PM

Du coup peut on encore le qualifier de 1/2 international Clermontois

D'ailleurs c'est encore l'ASM qui récupère le pognon non?

#530 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,604 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 18:32 PM

Lucu il est juste sélectionné parce qu'il crie en serrant les poings quand il y a une bonne action de son équipe ? Parce qu'à part ça ...

Que Lucu ne soit pas retenu qui l'eut cru ?

#531 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,329 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 20:12 PM

Te plains pas, pendant ces foutus doublons, vous pouvez faire le plein de points  :fume:

on est fair-play nous monsieur ! On baisse encore notre niveau de jeu pendant les doublons pour ne surtout pas être menaçant pour les clubs impactés par les internationaux

#532 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,194 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 20:18 PM

on est fair-play nous monsieur ! On baisse encore notre niveau de jeu pendant les doublons pour ne surtout pas être menaçant pour les clubs impactés par les internationaux

C'est pour remercier Ahki d'avoir poussé un coup de gueule pour défendre son pote Moala.

Dommage que Bayonne ne soit pas aussi class, et fair play que l'ASM  ^_^

#533 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,858 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 20:18 PM

369536029_6658352617556212_4001019391609

Cherchez l erreur !!

C+ la chaine du rugby !!

le choix le plus dur c'est Dumortier : titulaire tout le tournoi et plutôt convaincant

#534 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 20:42 PM

D'ailleurs c'est encore l'ASM qui récupère le pognon non?

:huh:

#535 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,465 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 20:59 PM

à noter qu'à Bordeaux quand ils ne jouent pas, l'équipe est plutot désorientée et nettement moins performante. En international, ils n'ont pas eu l'occasion de montrer leurs capacités pendant tout un match, donc difficile de savoir si ça fonctionnera aussi bien en bleu. Bon et puis vraisemblablement la charnière titulaire serait Dupont / Jalibert. C'est pas forcément aussi bien accordé car en équipe championnat, Lucu joue pour Jalibert et NTK joue pour Dupont... alors deux gars habitués à etre " la star de l'équipe" qui se retrouvent ensemble,  je sais pas trop où ça nous mène  :ermm:

Moi je sais, tout droit au titre!  :P

Bin c'est ma foi vrai ! il est en prépa CDM il n'est donc pas avec l'UBB il n'était pas au premier match face au Racinge, il n'a effectivement pas joué à Bordeaux  ^_^

D'ailleurs GP 33 ne dit aucun mot sur lui, ce qui prouve bien qu'il n'es pas encore Bordelais  :D

Vous dites n’importe quoi.  Pour F@b j’ai l’habitude mais toi Alex je suis decu. 

je peux te citer plusieurs matchs avec les dates ou Penaud a joué a Bordeaux…

J'avais oublié le paramètre Jalibert ok, mais c'est pas non plus la charnière qui a terrifié le rugby mondial, ne serait-ce qu'européen, ces dernières années.

J’ai jamais pretendu que Lucu etait Dupont. Couilloud est un bon choix, comme Serin, ou Le Garrec …

j’ai simplement dit que Lucu n’etait pas la pompe a velo que tu sous-entends.

#536 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,313 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 August 2023 - 21:14 PM

Lucu est un super joueur.

Énorme progression depuis son arrivée à Bordeaux-Bègles.

Beaucoup de caractère, un jeu au pied très efficace, buteur, animateur et grosse détermination.

#537 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,194 posts
  • Mon club:

Posted 22 August 2023 - 10:20 AM

Moi je sais, tout droit au titre!  :P

Vous dites n’importe quoi.  Pour F@b j’ai l’habitude mais toi Alex je suis decu. 

je peux te citer plusieurs matchs avec les dates ou Penaud a joué a Bordeaux…

J’ai jamais pretendu que Lucu etait Dupont. Couilloud est un bon choix, comme Serin, ou Le Garrec …

j’ai simplement dit que Lucu n’etait pas la pompe a velo que tu sous-entends.

Tu sais que j'aime bien te taquiner sur ton coté ultra chauvin (ne dis pas le contraire, tu es chauvin plus que la moyenne  :P )

Et puis Penaud jouant sous le maillot UBB, j'ai pas encore vu  :ermm:

Ensuite  tu sais que je reconnais régulièrement le talent de tes petits protégés . (meme si au Stade on a les meilleurs du monde  :D

#538 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,465 posts
  • Mon club:

Posted 22 August 2023 - 11:34 AM

Je ne suis pas ultra chauvin, j’essaye avant tout d’etre juste. 
on ne va pas me faire croire que Lucu ne sait que lever les bras ou serrer les poings. C’est pas le meilleur c’est clair mais il a des qualités qui en font un des meilleurs demis de notre championnat. 
merite t’il sa place en CM? Oui, peut etre, il y a une grosse densité a ce poste qui me fait dire que c’est peut etre sa derniere compétition internationale…ou pas.

ca n’aurait pas ete un scandale d’avoir pris Le Garrec ou Serin, j’en conviens. 
lucu est tres respectueux du staff et de ses choix, il prend ce quon lui donne sans faire la gueule. Mine de rien, ca a certainement du jouer en sa faveur. Son etat d’esprit est irréprochable et il est loyal.

Bien sur je defends nos joueurs, surtout Jalibert car je trouve qu’il est victime d’une mauvaise image véhiculée par des médias hostiles a son egard, les memes qui encensent le demi dieu toulousain a longueur de journée.

quand je lis ces gens concernant la prestation d’Hastoy le qualifiant de passe plat, je suis effaré, je me dis que le ridicule ne tue pas, car NTk fait la meme chose toute la saison et on le fait passer pour un genie (de sobriété)

ensuite j’ai deja dit ici que j’avais des doutes sur LBB, tres bon joueur en devenir mais ces lacunes de placement notamment sur la couverture du terrain quand il joue 15, sur les ballons hauts ou encore sur le jeu collectifs (ca fait plusieurs fois que je le vois manger des situations favorables en jouant pour sa gueule en club et edf) me fait dire quil n’est pas encore pret. Il bénéficie de la meforme de Dumortier, du blacklisté Raka, donc il en profite comme de cette hype actuelle que j’ai du mal a comprendre. Tant mieux pour lui, il vivra une belle aventure que j’espère enrichissante pour sa jeune carrière 

• Codorplusāvie likes this

#539 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,451 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 August 2023 - 12:26 PM

Lucu il est juste sélectionné parce qu'il crie en serrant les poings quand il y a une bonne action de son équipe ? Parce qu'à part ça ...

c'est ça. Exactement ça. C'est ça que Galthié veut de lui: le mental de winner, bon sur les fondamentaux, qui ne n'échappe pas au plaquage et qui ne va rien tenter de dingue quand il rentre pour que l'équipe tue le match sur les 20 dernières. D'autres comme Serin ou Couilloud, meilleurs ou pas, vont donner plus l'idée d'apporter un côté un peu fou-fou comparativement et moins d'impact sur le mental du pack.

#540 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,194 posts
  • Mon club:

Posted 22 August 2023 - 13:24 PM

Je ne suis pas ultra chauvin, j’essaye avant tout d’etre juste. 
on ne va pas me faire croire que Lucu ne sait que lever les bras ou serrer les poings. C’est pas le meilleur c’est clair mais il a des qualités qui en font un des meilleurs demis de notre championnat. 
merite t’il sa place en CM? Oui, peut etre, il y a une grosse densité a ce poste qui me fait dire que c’est peut etre sa derniere compétition internationale…ou pas.

ca n’aurait pas ete un scandale d’avoir pris Le Garrec ou Serin, j’en conviens. 
lucu est tres respectueux du staff et de ses choix, il prend ce quon lui donne sans faire la gueule. Mine de rien, ca a certainement du jouer en sa faveur. Son etat d’esprit est irréprochable et il est loyal.

Bien sur je defends nos joueurs, surtout Jalibert car je trouve qu’il est victime d’une mauvaise image véhiculée par des médias hostiles a son egard, les memes qui encensent le demi dieu toulousain a longueur de journée.

quand je lis ces gens concernant la prestation d’Hastoy le qualifiant de passe plat, je suis effaré, je me dis que le ridicule ne tue pas, car NTk fait la meme chose toute la saison et on le fait passer pour un genie (de sobriété)

ensuite j’ai deja dit ici que j’avais des doutes sur LBB, tres bon joueur en devenir mais ces lacunes de placement notamment sur la couverture du terrain quand il joue 15, sur les ballons hauts ou encore sur le jeu collectifs (ca fait plusieurs fois que je le vois manger des situations favorables en jouant pour sa gueule en club et edf) me fait dire quil n’est pas encore pret. Il bénéficie de la meforme de Dumortier, du blacklisté Raka, donc il en profite comme de cette hype actuelle que j’ai du mal a comprendre. Tant mieux pour lui, il vivra une belle aventure que j’espère enrichissante pour sa jeune carrière 

En plus d'être ultra chauvin, tu démarre au quart de tour . J'adore !  :D  

Je t'ai déjà dit le bien que je pensais de tes p'tits gars, et je t'ai déjà dit aussi que t'empêcherais pas la presse de balancer des conneries pour faire du tirage, détend toi et bois frais, ça va bien s'passer, on va la gagner cet coupe ; on va la gagner j'te dis  :P

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users