Les 33 géorgiens
Saginadze il est habituellement titulaire ou pas ?
Posted 28 August 2023 - 13:34 PM
Les 33 géorgiens
Posted 28 August 2023 - 14:52 PM
Posted 28 August 2023 - 15:46 PM
Posted 28 August 2023 - 17:21 PM
Je sais pas d'où le mec de TF1 tient que S. Barrett a été blanchi, il a été convoqué aujourd'hui en commission de discipline
Bin on sait pas d'où, mais on sait maintenant que c'est vrai, il a rien pris le gars
Soit il a du pif, soit il est vraiment bien informé, ou alors il a du bol .
Posted 28 August 2023 - 17:25 PM
Bin on sait pas d'où, mais on sait maintenant que c'est vrai, il a rien pris le gars
Soit il a du pif, soit il est vraiment bien informé, ou alors il a du bol .
En même temps un All black a 15 jours de la CDM pas besoin d'être un grand mage comme Julien pour se douter qu il allait passer entre les mailles du filet
Posted 28 August 2023 - 17:28 PM
En même temps un All black a 15 jours de la CDM pas besoin d'être un grand mage comme Julien pour se douter qu il allait passer entre les mailles du filet
C'est pas faux.
Posted 28 August 2023 - 17:50 PM
Scott Barrett son 2e jaune vaut rouge direct.
résultat, pas de suspension...
C'est juste honteux.
Comment un pays qui a plus de moutons que d'habitants peut mener à la baguette le rugby mondial?
Autant leur donner 6 ou 9 points d'avance au moment du coup d'envoi, non?
Posted 28 August 2023 - 19:19 PM
Scott Barrett son 2e jaune vaut rouge direct.
résultat, pas de suspension...
C'est juste honteux.
Comment un pays qui a plus de moutons que d'habitants peut mener à la baguette le rugby mondial?
Autant leur donner 6 ou 9 points d'avance au moment du coup d'envoi, non?
C'est le règlement qui veut ça. On peut le trouver stupide (c'est mon cas), mais la commission me semble l'appliquer. La commission juge que la balle est encore dans le ruck, que Scott arrive à vitesse raisonnable, que son bras entre en premier en contact, etc. Là aussi, je ne suis pas franchement d'accord sur tout. Mais je ne vais pas cacher que je suis content qu'il joue.
Sinon, je ne vois pas trop le rapport avec les moutons néo-zélandais... Tu m'expliques ?
Posted 28 August 2023 - 19:29 PM
Beaucoup de joueurs évoluant en France, dont Santiago Arata et Manuel Leindekar.
La Pro D2 très représentée.
Posted 30 August 2023 - 18:29 PM
Posted 30 August 2023 - 23:33 PM
Question pertinente, titre d'un article du rugbynistère: "auteurs d'une grosse prépa, les fidjiens sont-ils les favoris de la poule c ?".
Franchement, ils peuvent sortir de cette poule. Il faut pour cela qu'il batte le pays de galles, l'Australie, ou les deux.
le Rugby inter est tellement cinglé actuellement que je souscris du coup à ces idées de grosses surprises, que je trouve habituellement ridicules. Le Japon a bien battu les Boks une fois, mais les 50 autres affiches du genre se terminent exactement comme on l'imagine tous. Mais là, les Fidji sont clairement proches du niveau Angleterre/PDG/AUS, qui n'est pas très élevé de toute façon. S'ils battent PDG et AUS, les deux, je serais très moyennement étonné. Le Rugby est en train de changer, il faut oublier les codes traditionnels, les 'grands Wallabies' ne font plus peur à personne.
Posted 31 August 2023 - 08:07 AM
le Rugby inter est tellement cinglé actuellement que je souscris du coup à ces idées de grosses surprises, que je trouve habituellement ridicules. Le Japon a bien battu les Boks une fois, mais les 50 autres affiches du genre se terminent exactement comme on l'imagine tous. Mais là, les Fidji sont clairement proches du niveau Angleterre/PDG/AUS, qui n'est pas très élevé de toute façon. S'ils battent PDG et AUS, les deux, je serais très moyennement étonné. Le Rugby est en train de changer, il faut oublier les codes traditionnels, les 'grands Wallabies' ne font plus peur à personne.
Posted 31 August 2023 - 18:45 PM
Posted 31 August 2023 - 21:48 PM
[...]
Sinon, je ne vois pas trop le rapport avec les moutons néo-zélandais... Tu m'expliques ?
Voir par exemple ici : https://www.20minute...ortion-plus-bas
Edit: voici un autre lien (car aujourd'hui il faut être inscrit sur 20 mn pour pouvoir lire l'article),
https://www.lafrance...ns-par-habitant
0 members, 3 guests, 0 anonymous users