Aymeric le remplace. Rumeur

Posted 22 August 2023 - 20:48 PM
Posted 22 August 2023 - 22:23 PM
Farrell ne jouera pas les deux premiers matches de la coupe du monde. Officiel.
Argentine et Japon.
D'ailleurs tiens à ce propos, malgré qqs résultats pas mal des Argentins sur la dernière année, je ne crois pas du tout à leur succès. Je pense que c'est une équipe très moyenne. Mais les Anglais sont tellement médiocres actuellement - au point où on devrait tous s'inquiéter, j'entends - que je vois ce match comme un 50/50 désormais.
Posted 22 August 2023 - 23:18 PM
Farrell ne jouera pas les deux premiers matches de la coupe du monde. Officiel.
Finalement ça s’est vu
Posted 22 August 2023 - 23:26 PM
Finalement ça sest vu
Posted 25 August 2023 - 20:11 PM
La pub peinte sur la pelouse s'est vraiment indispensable ? Pour le match NZ- Afrique du Sud de ce soir, c'est laid comme tout et surtout ça nuit à la visibilité du match.
Le foot sait s'en passer. Je ne crois pas que l'absence de ces pubs mettrait en péril les finances du rugby international.
Posted 26 August 2023 - 15:45 PM
La pub peinte sur la pelouse s'est vraiment indispensable ? Pour le match NZ- Afrique du Sud de ce soir, c'est laid comme tout et surtout ça nuit à la visibilité du match.
Le foot sait s'en passer. Je ne crois pas que l'absence de ces pubs mettrait en péril les finances du rugby international.
la plupart sont pas peintes mais rajoutées par le diffuseur
Posted 27 August 2023 - 18:38 PM
Healy forfait (mollet)
Posted 28 August 2023 - 10:41 AM
Des Blacks humiliés , ça laisse présager un match de feu
Posted 28 August 2023 - 10:59 AM
Des Blacks humiliés , ça laisse présager un match de feu
je vois à peu près la même chose qu'hier contre les Wallabies comme trame (pas comme résultat): des Bleus à domicile qui peinent mais arrivent à investir le score quand même en 1MT, avec les cheveux lâchés en 2è et qqs belles actions dont une paire de conclusions. Des Bleus moyennement convaincants l'emportent de 8-10 points contre une génération AB décidément pas au niveau.
Posted 28 August 2023 - 11:04 AM
je vois à peu près la même chose qu'hier contre les Wallabies comme trame (pas comme résultat): des Bleus à domicile qui peinent mais arrivent à investir le score quand même en 1MT, avec les cheveux lâchés en 2è et qqs belles actions dont une paire de conclusions. Des Bleus moyennement convaincants l'emportent de 8-10 points contre une génération AB décidément pas au niveau.
Je sais pas ce qu'il va falloir qu'ils fassent pour que tu les trouve convaincants
Globalement un beau match, bien secoués devant par un pack Australien puissant, mais heureusement derrière ça ne suit pas, et puis z'ont pas de buteur.
Bref malgré ces petits point et quelques imprécisions chez nos bleus, je rappelle que c'est un match de prépa, donc on joue sérieux mais on se met pas dans le rouge.
Personnellement j'ai trouvé ça globalement bon et rassurant avant la compétition.
Posted 28 August 2023 - 11:11 AM
Posted 28 August 2023 - 11:14 AM
Ébé, vous êtes bien confiant, on bat les NZ une fois sur 10 mais là on leur mettrait une branlée ?
Battons les déjà d'un point et ce sera TRÈS BIEN.
le fameux point de la finale 2011. Les Bleus doivent le reprendre. (et l'envoyer à Joubert par la poste)
Posted 28 August 2023 - 12:16 PM
Ébé, vous êtes bien confiant, on bat les NZ une fois sur 10 mais là on leur mettrait une branlée ?
Battons les déjà d'un point et ce sera TRÈS BIEN.
Pas d'excès de confiance, juste un optimiste que je qualifierais de raisonnable. Dèjà on a une belle équipe, on monte en puissance, d'un autre coté, les Black me semblent un peu en dessous de leur meilleur niveau. DONC, je dis pas qu'on va les rétamer, je dis qu'on a les moyen de les battre. On est chez nous quand meme, faudrait pas décevoir le public
Posted 28 August 2023 - 13:03 PM
Posted 28 August 2023 - 13:22 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users