Mais on s'en cogne des argentins à part Kremer et Lavanini. Ça fait juste braire de voir un arbitrage français encore une fois totalement incompréhensible. Il est pire que Peyper ! On va encore passer pour des buses.

Coupe du Monde de rugby avant tout 2023
Posté 09 septembre 2023 - 21:43
Mais on s'en cogne des argentins à part Kremer et Lavanini. Ça fait juste braire de voir un arbitrage français encore une fois totalement incompréhensible. Il est pire que Peyper ! On va encore passer pour des buses.
Moi je le trouve pas aussi mauvais.
On parlera pas de l'arbitrage de Raynal demain.
Si Raynal nous arbitre en Daube 14, va pas falloir mettre Lava, Kremer et Urda. Delguy, il ne doit pas savoir qu'il est argentin
Posté 09 septembre 2023 - 21:44
0 cerveau dans cette équipe.
On a l'impression qu'ils ont ~ 10 leaders de "combat" capables de les motiver, mais 0 leader tactique capable d'organiser le jeu. C'est presque une caricature de l'equipe d'Argentine en fait..
Posté 09 septembre 2023 - 21:44
Quand je me dis que l'Ecosse ne va pas passer...
Ouè les poules cette année c'est une catastrophe.
C'est le problème des tirages au sort si tôt et si loin de la coupe du monde avec un classement mondial qui ne reflète pas du tout le classement au moment de la coupe du monde.
- Boulard et Tonyasm! aiment ceci
Posté 09 septembre 2023 - 21:45
Moi je le trouve pas aussi mauvais.
On parlera pas de l'arbitrage de Raynal demain.
Ah ça c'est sûr. La performance stratosphérique des argentins va occulter tout le reste.
Posté 09 septembre 2023 - 21:45
- Boulard, Silhouette, diomedea et 1 autre aiment ceci
Posté 09 septembre 2023 - 21:47
Les mecs n'ont toujours pas compris qu'il y avait une nouvelle règle, très favorable à la défense, pour les ballons non aplaties dans l'en but ??? On voit dans tous les matchs des mecs butés qui veulent marquer dans un trou de souris au lieu d'étirer la défense, et un défenseur qui se couche dessous et réduit à néant toute l'action. Un peu de patience bordel !
Même pas besoin d'être patient, ils avaient un surnombre à droite
Ca en devient ridicule
Les mecs n'ont toujours pas compris qu'il y avait une nouvelle règle, très favorable à la défense, pour les ballons non aplaties dans l'en but ??? On voit dans tous les matchs des mecs butés qui veulent marquer dans un trou de souris au lieu d'étirer la défense, et un défenseur qui se couche dessous et réduit à néant toute l'action. Un peu de patience bordel !
Je suis entraîneur, sur cette action je les tue un par un les gros !
Posté 09 septembre 2023 - 21:48
Les montées en défenses très rapides des anglais (jamais hors-jeu ?) sont en grandes parties responsables de toutes les fautes de main argentines.
Posté 09 septembre 2023 - 21:49
Les montées en défenses très rapides des anglais (jamais sifflees hors-jeu ?) sont en grandes parties responsables de toutes les fautes de main argentines.
J'ai corrige (pour moi ils ont toujours au moins 50cm d'avance, parce qu'ils anticipent sur le mouvement du 9, mais Raynal a siffle un hors-jeu en debut de match, et depuis il a decide que c'etait pas grave). Apres aux argentins de s'adapter, les anglais sont a 14, ils montent comme des fous en pointe, et on a eu zero (0) coup de pied par dessus ...
- diomedea et samsara aiment ceci
Posté 09 septembre 2023 - 21:50
Posté 09 septembre 2023 - 21:51
- samsara aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users