pour perturber cette machine de guerre ça pas être facile ...
Arriver à les contrer en maul et les faire chier dans les rucks. C'est comme ça que ça avait pas mal marché pour nous à Marseille contre eux je dirais
Posted 10 September 2023 - 19:11 PM
pour perturber cette machine de guerre ça pas être facile ...
Arriver à les contrer en maul et les faire chier dans les rucks. C'est comme ça que ça avait pas mal marché pour nous à Marseille contre eux je dirais
Posted 10 September 2023 - 19:31 PM
Les sud affvont accélérés pendant 10 minutes...
C est puissant et solide derrière mais ça reste brouillon...
Le match contre l Irlande vaudra le détour
oui celui là vaudra le détour , je pense qu'on assistera à du grand rugby
et c'est bien le but d'une CDM
Posted 10 September 2023 - 19:35 PM
les sudafs sont forts mais ont l'air beaucoup moins imbattables que contre les Blacks. Je ne sais pas ce qui leur a pris ce jour là, mais là même les Ecossais (que je ne trouve pas aussi bons que bcp) les ont bien fait chier, et sur 80min. J'aurais trouvé plus inquiétant que les Boks se retroussent les manches et leur foutent une branlée en 2èMT, mais au contraire ce sont les Ecossais qui finissent plus fort. Je commence à m'incliner du côté de préférer les Boks en quart, que l'Irlande. Après tout les Français restent sur un succès (à domicile, certes) contre les Boks et un gros échec contre les Irlandais.
Posted 10 September 2023 - 19:38 PM
Perso
J’ai trouvé l’arbitre au top.
C'est le meilleur que j ai vu depuis longtemps
oui celui là vaudra le détour , je pense qu'on assistera à du grand rugby
et c'est bien le but d'une CDM
Du grand rugby je sais pas, mais du grand combat la c'est sur ça va faire trembler le stade
Posted 10 September 2023 - 19:42 PM
oui j'ai vu ces signaux lumineux qui provenaient d'un " boitier " sur le staff des Sudafs ,
nouvelle manière de communiquer ?
Posted 10 September 2023 - 19:58 PM
heureusement qu'il n'y a pas l'Espagne dans cette CDM sinon bonjour la galère pour leur hymne national avec la chorale
Posted 10 September 2023 - 19:59 PM
oui j'ai vu ces signaux lumineux qui provenaient d'un " boitier " sur le staff des Sudafs ,
nouvelle manière de communiquer ?
Coupe du monde de rugby 2023 - Les intrigants signaux lumineux de Rassie Erasmus lors d'Afrique du Sud - Écosse
Place aux Fidji, j'aurais aimé y voir notre Yato, mais je vais les supporter ça me ferait plaisir qu'ils parviennent à sortir des poules !
Posted 10 September 2023 - 20:03 PM
je vois bien un rouge pour excès d'engagement coté fidjien
Posted 10 September 2023 - 20:04 PM
Place aux Fidji, j'aurais aimé y voir notre Yato, mais je vais les supporter ça me ferait plaisir qu'ils parviennent à sortir des poules !
Posted 10 September 2023 - 20:14 PM
Posted 10 September 2023 - 20:16 PM
Ça joue aux quilles sur la ligne d'avantage là !
Posted 10 September 2023 - 20:16 PM
Posted 10 September 2023 - 20:17 PM
Reussite au pied, Tela ou t'es pas là ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users