Fourcade a son match référence
Content pour lui, on voit là tout son potentiel
Et en plus c'est pas une tanche sur les lancers en touche
Posté 19 décembre 2020 - 19:19
Et en plus c'est pas une tanche sur les lancers en touche
12 points d'avance aux citrons, rien n'est joué ... tant mieux pour l'intérêt du match ..
Oui voilà.Et en plus c'est pas une tanche sur les lancers en touche
Posté 19 décembre 2020 - 19:20
C'est habituel et ils ont raison car c'est pas sifflé.Heu, c est normal que le Munster mettent systématiquement des joueurs qui gênent les défenseurs et qui protègent leurs arrières ?
Ca fait du bien un talon aussi vif! Ca se perd un peu dans le rugby moderne mais c'est plaisant!
Posté 19 décembre 2020 - 19:21
Dommage de ne pas avoir mis au moins 3 points avant la mi temps pour reprendre un peu le large !
il aurait fallu Spedding
J'ai vérifié la règle, et a priori non
- Le ballon n’est pas en touche ou touche de but dans les cas suivants :
- Le ballon franchit le plan de la ligne de touche mais est attrapé par un joueur se trouvant dans l’aire de jeu.
- Un joueur saute de l’intérieur ou de l’extérieur de l’aire de jeu, se saisit du ballon, et retombe ensuite dans l’aire de jeu, que le ballon ait atteint ou non le plan de la ligne de touche.
- Un joueur saute de l’intérieur de l’aire de jeu et dévie (ou attrape et renvoie) le ballon à l’intérieur de l’aire de jeu, avant de retomber en touche ou touche de but, que le ballon ait atteint ou non le plan de la ligne de touche.
- Un joueur, qui est en touche, botte ou dévie le ballon mais ne le garde pas en main, à condition que celui-ci n’ait pas franchi le plan de la ligne de touche.
Sauf sur une pénalité depuis 3 ans environ
C'est le plan verticale qui compte
Tu es sur de toi, il n'y a pas la notion de pénalité ??
YATO est un génie !
Je craignais pour notre huit, mais ils m'ont bluffé !
Quel match ! Faudra tenir.
Les irlandais toujours dans le match, on fait encore une fois trop de fautes, avec ce rythme intense !12 points d'avance aux citrons, rien n'est joué ... tant mieux pour l'intérêt du match ..
C'est le Munster qui va engager en second mi-temps. Cette première réception (et la sortie de camp) sera primordiale.
Posté 19 décembre 2020 - 19:22
Posté 19 décembre 2020 - 19:22
il aurait fallu Spedding
Il tape pas Barraque avec la longueur de coup de pied qu'il a dans le jeu courant ?
Posté 19 décembre 2020 - 19:23
Fourcade, Yato top
Penaud sauf quand il anticipe en défense
Slimani remonte peu à peu dans mon estime ; il a même provoqué une pénalité sur un contest
pour le moment, c'est les gros qui font le job plus que les gazelles
0 members, 1 guests, 0 anonymous users