4 essais à 1 ... et seulement 12 points d'avance .... les pénalités nous coûtent très cher... On sent que l'épreuve de force devant peut tourner à leur avantage lorsqu'ils s'approchent de la ligne ....On n'a pas fini de faire de l'huile en fin de match ...

[ Match ] ASM - Munster
Posted 19 December 2020 - 19:24 PM
- Eria, jiesse and Y&B like this
- Jesus Hans Hubert Vorme and pedro6384 like this
Il tape pas Barraque avec la longueur de coup de pied qu'il a dans le jeu courant ?
Bonne question, j'en sais rien mais c'est vrai qu'il a un sacré coup de pied
Moi qui bandais déjà devant un match de CCup Montpellier- Castres ( ou l'inverse)... quelle première mi-temps...
Punaise vous êtes parti pour prendre une bière...
Posted 19 December 2020 - 19:25 PM
- diomedea likes this
Posted 19 December 2020 - 19:26 PM
Mélée et ruck fait partie du jeu de rugby.
Après le jeu courant ca veut dire quoi?
Et un pilier qui courre comme un trois quart c'est qu'il pousse moins en mélée et ne va pas dans les rucks parceque sinon tu ne tiens pas le match....
On a pas la même vision du match de Slimani.
J’adore ce joueur capable de plier n’importe quel gaucher au monde.
MAIS je le trouve peu concerné sur le jeu courant. Défense ou attaque. Alors oui il a gratte un très beau ballon, et tant mieux.
Posted 19 December 2020 - 19:26 PM
superbe , des alls blacks et Yato enorme en activité il m'a fait mentir, attention en face c'est une equipe ne lâchera rien ,on doit arrêter les fautes stupides pour ne courir après le score ,on se doit de les tenir a distance et vite marquer ,en défense va falloir serrer les boulons....
Posted 19 December 2020 - 19:27 PM
4 essais à 1 ... et seulement 12 points d'avance .... les pénalités nous coûtent très cher... On sent que l'épreuve de force devant peut tourner à leur avantage lorsqu'ils s'approchent de la ligne ....On n'a pas fini de faire de l'huile en fin de match ...
Faudra être à +8 à la 78ème sinon on va effectivement faire de l'huile
- Corse63 likes this
Fourcade a été très entreprenant ! Ça nous manquait !
- Corse63 and rugbyasm77 like this
tout pareil je suis moins serein qu'à la mt la semaine dernière. Et on va prendre un CJ tôt ou tard
YATO est un génie !
Je craignais pour notre huit, mais ils m'ont bluffé !
Quel match ! Faudra tenir.
C'est ce que je craignais aussi.
Comme tu dis, il faudra tenir. Les 20 dernières minutes risquent d'être dures, entre les avants de l'ASM qui ne sont pas les titulaires et le banc un peu léger.
- pedro6384 likes this
Posted 19 December 2020 - 19:28 PM
Fourcade, Yato top
Penaud sauf quand il anticipe en défense
Slimani remonte peu à peu dans mon estime ; il a même provoqué une pénalité sur un contest
pour le moment, c'est les gros qui font le job plus que les gazelles
Raka pourri bien leurs deux premières réceptions ce qui donne 2 essais.
- Corse63 and pedro6384 like this
superbe , des alls blacks et Yato enorme en activité il m'a fait mentir, attention en face c'est une equipe ne lâchera rien ,on doit arrêter les fautes stupides pour ne courir après le score ,on se doit de les tenir a distance et vite marquer ,en défense va falloir serrer les boulons....
En défense, on plaque trop au ballon pour tenter des arrachages au lieu de faire tomber très vite ...
- ESQ4 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users