Quel manque de constance et de maitrise.
On est devenu assez quelconque
comme certains supporters
Posté 19 décembre 2020 - 21:32
Quel manque de constance et de maitrise.
On est devenu assez quelconque
comme certains supporters
Posté 19 décembre 2020 - 21:33
Avec les deux matchs gagnés avec deux fois 5 points, grâce à la covid, on est encore en course...
Posté 19 décembre 2020 - 21:34
Tropdabsents et les remplaçants de ces derniers pas au niveau face à un tel adversaire. Défaite logique et peu de places pour espérer sortir en quart désormais.
D'accord .... et même avec les titulaires (Timani+Vahaa) ça aurait été compliqué ...
Quand tu ne fais pas jeu égal devant ... c'est difficile de sortir de son camp et de renverser la pression ... surtout quand pendnat toute une deuxième mi-temps tu n'as pas réussi un seul coup de pied d'occupation vraiment long qui les fait reculer
Posté 19 décembre 2020 - 21:35
N'importe quoi, nombreux étaient ceux qui redoutaient et craignaient les absences notamment en seconde ligne et le manque de densité physique.Bon je vous vois tous vous lamenter sur les absents, les mecs qui manquent d'expérience , mais dans la semaine je lisait beaucoup de coms genre, elle a belle allure cette équipe, avec nos fusées à l'arrière ça va etre bon, tout le monde s'y voyait avant d'avoir joué.... Sauf que les rouquins, c'est tout sauf des peintres ! L'irlandais ne lache jamais jusqu'au sifflet !
Finalement, Bristol, c'était un trompe l'il .... Biens moins dangereux !
Posté 19 décembre 2020 - 21:36
L’entraîneur des avants du Munster n’est pas libre?
Posté 19 décembre 2020 - 21:37
Avec la 2eme ligne titulaire, et un Yato plus libre de ses mouvements, je vois pas comment on peut perdre ce match. Il était un peu éteint en 2eme et ça s'est senti. Manque de rythme après une longue absence sans doute.D'accord .... et même avec les titulaires (Timani+Vahaa) ça aurait été compliqué ...
Quand tu ne fais pas jeu égal devant ... c'est difficile de sortir de son camp et de renverser la pression ... surtout quand pendnat toute une deuxième mi-temps tu n'as pas réussi un seul coup de pied d'occupation vraiment long qui les fait reculer
Posté 19 décembre 2020 - 21:39
Un match c'est deux mi-temps.
21 à 6 en moins d'un quart d'heure, mais fautes sur fautes qui laissent les rouquins coller au score.
L'absence de Vahaa et Timani se paie au prix fort.
Notre deuxième ligne a fait illusion un temps, puis sest petit à petit émoussée.
Les 1éres lignes Ravaï et Slimani et leurs remplaçants ont laissé trop de jus pour compenser un manque de puissance.
Un arbitrage que je ne comprends plus.
Les 3/4 Irlandais systématiquement protégés par des écrans de leurs avants.
Le maul de l'avant dernier essai Irlandais me parait discutable ou alors je ne capte vraiment plus rien.
Les non introductions du 9 du munster, un vrai sketch.
Posté 19 décembre 2020 - 21:39
Un match c'est deux mi-temps.
21 à 6 en moins d'un quart d'heure, mais fautes sur fautes qui laissent les rouquins coller au score.
L'absence de Vahaa et Timani se paie au prix fort.
Notre deuxième ligne a fait illusion un temps, puis sest petit à petit émoussée.
Les 1éres lignes Ravaï et Slimani et leurs remplaçants ont laissé trop de jus pour compenser un manque de puissance.
Un arbitrage que je ne comprends plus.
Les 3/4 Irlandais systématiquement protégés par des écrans de leurs avants.
Le maul de l'avant dernier essai Irlandais me parait discutable ou alors je ne capte vraiment plus rien.
Les non introductions du 9 du munster, un vrai sketch.
Posté 19 décembre 2020 - 21:40
Les commentaires.....
Flinguons nous les amis flinguons nous...
Toujours pareil, après chaque défaite, même avec des blessures, même avec une belle entame, rien n'y fait, les morbaques sont de retour.
Et ils disparaissent à la victoire suivante.
À chaque fois c'est la même.
Posté 19 décembre 2020 - 21:41
Pas envie de jeter la pierre aux joueurs...Mais simple constat, face à des équipes au pack puissant, comme le Munster, l'ASM souffre énormément....Racing, OK début de saison, mais le MHR qui n'a rien montré et ce jour le Munster, mais eux ils savent s'envoyer et jouer...Dommage car avec un peu de gestion, même dans la douleur, il y avait quand même la place..
Posté 19 décembre 2020 - 21:41
Posté 19 décembre 2020 - 21:42
Toujours pareil, après chaque défaite, même avec des blessures, même avec une belle entame, rien n'y fait, les morbaques sont de retour.
on va pas refaire le monde ...
Posté 19 décembre 2020 - 21:43
Moala a été bien verrouillé. Il n'a pas vraiment existé sur le match. Le Münster a su le museler.
Faut dire qu'en face, avertis, c'était pas moi là, mais, quand même, ça envoyait franchement du pâté !!!
Déçu pour les joueurs qui se sont tous bien envoyés.
pas mieux .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users