Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Munster

• Veuillez vous connecter pour répondre
582 réponses à ce sujet

#211 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 659 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:44

Bon je vous vois tous vous lamenter sur les absents, les mecs qui manquent d'expérience , mais dans la semaine je lisait beaucoup de coms genre, elle a belle allure cette équipe, avec nos fusées à l'arrière ça va etre bon, tout le monde s'y voyait avant d'avoir joué.... Sauf que les rouquins, c'est tout sauf des peintres ! L'irlandais ne lache jamais jusqu'au sifflet ! 

Finalement, Bristol, c'était un trompe l'œil ....  Biens moins dangereux !

N'importe quoi sérieux. Joue le Munster avec Placines - Flament en deuxième ligne et on en reparle.

#212 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 774 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:45

Compliqué de reprocher quoi que ce soit à l'équipe. C'est comme s'ils avaient voulu cuire le Munster d'entrée mais s'étaient retrouvés à court de gaz beaucoup plus tôt que prévu. A partir de là plus de ballons, fautes, etc... A la rigueur quelques fautes débiles (genre le CJ de Cancoriet, 3 fautes sur le sauteur du Munster...), mais qui ne changent rien au match

Sinon pour en revenir au CJ de Cancoriet, j'adore les flèches du forum qui semblant découvrir que les joueurs en leurre sont toujours hors-jeu, c'est le principe quand tu fais semblant de vouloir le ballon. Pas pour autant qu'il y a le droit de venir les plaquer avec l'épaule.

contre des équipe avec un gros pacte l'ASM a toujours du mal. encore plus quand notre pacte est diminuer de ces poids lourd 

Le pacte fait entre les Anglos-Saxons pour qu'on perde les matchs !

• Sushi aime ceci

#213 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:46

Tout le monde parle de recrutement, mais vivement un garçon doté d'un gros coup de tatane, dès que la situation est chaude, pour dégager son camp...Marre de voir une équipe sous pression être dans l'incapacité de dégager son camp avec des coups de pied de 15 mètres... ^_^  

• Lomu93 aime ceci

#214 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:47

Mais franchement arretez de pourrir les gens qui critiquent l equipe. Que fait l asm depuis 3ans?? Rien! En hcup et en top 14 c est tres loin des standards qu on a connu ces 10 dernieres années, c est un fait.
A quand remontte la derniere grosse, grosse perf de l asm??
A un moment il faut bien ce poser des questions quand meme non?

ca y est ! voila que tu recommences encore et toujours la même musique ..

à force c'est lassant 

#215 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:48

Mais franchement arretez de pourrir les gens qui critiquent l equipe. Que fait l asm depuis 3ans?? Rien! En hcup et en top 14 c est tres loin des standards qu on a connu ces 10 dernieres années, c est un fait.

Oui on fait comme ça. T'as qu'a te poser des questions.
  • Boulard, Jicé et xdderf63 aiment ceci

#216 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:48

C'est lourd, arrêtes.

2019 Challenge européen + finale top14

2020 c'est médiocre, ok, mais on avait plus de 1ere ligne. Faut peut être accepter de considérer qu'on reconstruit une équipe et qu'on a perdu un paquet sur le budget.

• pedro6384 aime ceci

#217 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:49

Putain mais t'es lourdingue ! T'as vu qui on met devant ? Tant qu'on a tenu physiquement on les a massacrés, mais à faire jouer des joueurs sans aucune expérience à ce niveau et quasiment pas en daube14 parce que l'infirmerie est pleine on a lâché physiquement. Alors les explications à 2 balles tu les gardes stp. On verra le match retour au complet !

Ne discute pas, c’est stérile ...
Le Munster va certainement passer en 1/4 et tous les rigolos qui se foutent de notre gueule ce soir vont beaucoup moins la ramener quand ils auront pris le rouleau compresseur à leur tour .
  • PATRICK78230 aime ceci

#218 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:52

La semaine dernière, ne t'en déplaise.
Avec une autre seconde ligne.
  • Frédéric58 et pedro6384 aiment ceci

#219 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:52

Les hommes, en général, ressemblent aux chiens qui hurlent quand ils entendent de loin, d'autres chiens hurler…

• xdderf63 aime ceci

#220 Lomu93

Lomu93

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:53

Trop d erreurs ou mauvaises gestion dans le recrutement, les prolongations et les doublures depuis 2/3ans, On a des mecs qui coutent un bras et qui ne joue jamais ou très peu et on a des manques  haut de gamme à des postes cruciaux 1 2 5 8 10, On ne peux pas jouer sur les 2 tableaux même au complet surtout face au Munster, ST , Rcm et  Leinster . 

#221 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Ne discute pas, cest stérile ...
Le Munster va certainement passer en 1/4 et tous les rigolos qui se foutent de notre gueule ce soir vont beaucoup moins la ramener quand ils auront pris le rouleau compresseur à leur tour .

Sauf COVID, le Munster ne passera pas contre Exeter, Toulouse ou le Racing. C'est solide mais quand même limité.
  • julien aime ceci

#222 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 925 messages
  • Mon club:

Tout le monde parle de recrutement, mais vivement un garçon doté d'un gros coup de tatane, dès que la situation est chaude, pour dégager son camp...Marre de voir une équipe sous pression être dans l'incapacité de dégager son camp avec des coups de pied de 15 mètres... ^_^  

oui enfin qd on est dominé physiquement comme ce fut le cas en 2eme mi temps .... le ballon serait revenu aussi vite 

#223 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:54

Bon ça y est les aigreurs sont passées, j ai pas lu les autres pages je suis pas maso je sais comment ça se passe après chaque défaite c'est le retour des pleureuses qu on ne voit jamais quand ça gagne.

Personnellement je mes suis régalé en première mi-temps, bon après ça été plus dur

Je pense que Yato n 'est pas resté dans le rôle de seconde ligne en dehors des phases statiques, il a joué comme quand il est 3 eme ligne et forcément il a payé la note en seconde et nous avec .

Foucade m a bien plus, malgré un gabarit modeste il avance bien, par contre je pense qu il a été remplacé trop tard.

On a mal utilisé le jeu au pied en ne sollicitant pas assez Barraque.

Nos petits jeunes sont pas mal mais manquent encore d'expérience pour jouer des mecs de ce calibre, mais bon ça leur fait de l expérience.

Tant qu on a pu alimenter nos gazelles ça s'est bien passé mais dés que les gros ont commencé a tirer la langue ben ils se sont retrouvés au chômage.

Et encore une fois la discipline nous tue, ce sont nos fautes qui ont permis au Munster de rester dans le coup ce qu ils ont exploité a fond.

Voila je pense qu on peu plier les gaules pour cette année merdique on y verra plus clair la saison prochaine et je suis persuadé que l abscence de public pour pousser et transcender l équipe nous a été préjudiciable.

• Frédéric58, musky, Tibaldo et 2 autres aiment ceci

#224 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:55

Quand je vois les analyses des plateaux tv je suis affligé. Ils ont regardé la liste des absents?
  • Ptolémée et Patator aiment ceci

#225 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 21:56

C'est lourd, arrêtes.
2019 Challenge européen + finale top14
2020 c'est médiocre, ok, mais on avait plus de 1ere ligne. Faut peut être accepter de considérer qu'on reconstruit une équipe et qu'on a perdu un paquet sur le budget.

2018 saison blanche
2019 challenge cup ok..
2020 arreté, heureusement....

4 ans qu on est tres en deca des standards, plus un mec en edf, plus un jeune qui perce (c est qui le dernier crack sorti du centre de formation svp?? regardez toulouse, racing, toulon)...pas dans les clou des jiff l an dernier..
Ne me dite pas que ces dernieres années vous font bander tout de meme.??!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users