Bon ça y est les aigreurs sont passées, j ai pas lu les autres pages je suis pas maso je sais comment ça se passe après chaque défaite c'est le retour des pleureuses qu on ne voit jamais quand ça gagne.
Personnellement je mes suis régalé en première mi-temps, bon après ça été plus dur
Je pense que Yato n 'est pas resté dans le rôle de seconde ligne en dehors des phases statiques, il a joué comme quand il est 3 eme ligne et forcément il a payé la note en seconde et nous avec .
Foucade m a bien plus, malgré un gabarit modeste il avance bien, par contre je pense qu il a été remplacé trop tard.
On a mal utilisé le jeu au pied en ne sollicitant pas assez Barraque.
Nos petits jeunes sont pas mal mais manquent encore d'expérience pour jouer des mecs de ce calibre, mais bon ça leur fait de l expérience.
Tant qu on a pu alimenter nos gazelles ça s'est bien passé mais dés que les gros ont commencé a tirer la langue ben ils se sont retrouvés au chômage.
Et encore une fois la discipline nous tue, ce sont nos fautes qui ont permis au Munster de rester dans le coup ce qu ils ont exploité a fond.
Voila je pense qu on peu plier les gaules pour cette année merdique on y verra plus clair la saison prochaine et je suis persuadé que l abscence de public pour pousser et transcender l équipe nous a été préjudiciable.