Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Munster

• Veuillez vous connecter pour répondre
582 réponses à ce sujet

#241 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:06

Faudra les taper à la maison... un point et c'est tout !

Vous savez quand arrive le seconde vague en Irlande... :)

#242 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Quand je vois les analyses des plateaux tv je suis affligé. Ils ont regardé la liste des absents?

Il n'ont pas que ça à faire 

Mermoz...

#243 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

C'est vrai qu'en 2018, le staff a été nul.

Azéma démission. Goutta démission.

Aujourdhui, on cherche des excuses... l arbitre, les absents...mais franchement faut arreter le probleme il est dans la.tete, c est tout!
J entends qu on a soufert physiquement, cest vrai, dans les 15 derniere minutes. Et entre la 25 eme (essai du bonus) et la 65 (ou effectivement on souffre) il.se passe quoi?? Ben on arrete de jouer. Tout simplement. Vous alléz pas me dire qu on a soufert a partir de la 25 eme si? Pourtant a partir de la terminé, On leve le pied. Et je ne compte pas.le.nombre de fois ou s est arrivé ces derniere années (je me rappelle particulièrement la campagne de challenge cup, en phase final).
On a pas.respecté l adversaire, et on s est fait salement punir

#244 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:07

Faudra les taper à la maison... un point et c'est tout !

Vous savez quand arrive le seconde vague en Irlande... :)

Avec un équipe complète c'est pas inenvisageable

#245 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:08

C est bien le probleme depuis pas mal de temps..le trompe l oeil. bristol, c est pas le munster

Ben, ça a dû t'échapper, mais le Munster non plus c'est plus le Munster.

• Patator aime ceci

#246 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:08

On a eu des opportunités en première mi-temps sur les renvois mais une fois que les irlandais ont gommé, on n'a pas eu une opportunité dans leur 22m !

la marche était tout simplement trop haute, les irlandais étaient quasiment au complet, nous non et ça s'est senti.

je n'ai en revanche pas compris le choix de laisser aussi longtemps sur le banc parra, il aurait apporté son expérience en fin de match selon moi. 

la qualif s'éloigne, mais n'est pas impossible. Il faudra tout donner chez eux mi janvier mais la tache s'annonce immense 

• Tonyasm! aime ceci

#247 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:10

Bon d'accord, je n'ai pas souvenir d'une équipe ayant de BO au bout de 25 minutes et perdre le match, mais depuis quelques années on sait que supporter l'ASM veut dire s'attendre à tout; pourtant je n'ai pas vu que du négatif ce soir avec notre entame de match et quelques fulgurances qui laissent entrevoir des jours meilleurs.

Malheureusement, je crains que l'adversaire du jour, pas si mauvais et "à la rue" qu'attendu par certains nous a pris à notre propre jeu, notre staff, conscient de nos faiblesses du jour a voulu démarrer pied au plancher , le seul hic c'est qu'il est fort probable que les rouges avaient anticipé tout cela, et surs de leurs forces ont remonté doucement et surement leur handicap, sans avoir besoin de l'arbitre (comme certains ne cessent de le laisser entendre après chaque défaite).

Ce match , nous l'avons perdu la semaine dernière en perdant VAHA et TIMANI, et cela montre de manière encore plus évidente que notre effectif est limite à certains postes et que nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux, réussir à être dans les 6 sera déjà très bien, après avec les individualités que nous avons (et pas que derrière) et pour peu que l'infirmerie soit moins remplie au printemps, nous pourrons taper n'importe qui sur un match.

Soyons réaliste, l'équipe est à la recherche de grosses perfs depuis 3 ans maintenant, peut être que ce genre de match l'aidera à grandir et à remonter la pente jusqu'au sommet européen qu'elle a cotoyé ;sommet à la fois si près... mais aussi si loin (je vous laisse choisir!!)

#248 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

heu non mais les absents c est quand meme evident ...les freres lanen par exemple n ont aucune experience à ce niveau, comme  yato en 2eme ligne ...

sans parler du banc

• julien et Sushi aiment ceci

#249 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

T as remarqué qu après Bristol il était pas la le peintre il vient que quand ça perd pour casser

Faut juste que Lopez penses a plus les solliciter

Non , je n etait pas la parce que j ai prit 15 jours, suite a nos echanges ou tu m avais branché gratuitement. Dailleurs.je note que toi tu peux me traiter de peintre, sans que persone n y trouve a dire.

#250 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:11

On a eu des opportunités en première mi-temps sur les renvois mais une fois que les irlandais ont gommé, on n'a pas eu une opportunité dans leur 22m !

la marche était tout simplement trop haute, les irlandais étaient quasiment au complet, nous non et ça s'est senti.

je n'ai en revanche pas compris le choix de laisser aussi longtemps sur le banc parra, il aurait apporté son expérience en fin de match selon moi. 

la qualif s'éloigne, mais n'est pas impossible. Il faudra tout donner chez eux mi janvier mais la tache s'annonce immense 

mais faisable on l'à déjà fait .. :rolleyes:

• kola15 aime ceci

#251 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:11

Aujourdhui, on cherche des excuses... l arbitre, les absents...mais franchement faut arreter le probleme il est dans la.tete, c est tout!
J entends qu on a soufert physiquement, cest vrai, dans les 15 derniere minutes. Et entre la 25 eme (essai du bonus) et la 65 (ou effectivement on souffre) il.se passe quoi?? Ben on arrete de jouer. Tout simplement. Vous alléz pas me dire qu on a soufert a partir de la 25 eme si? Pourtant a partir de la terminé, On leve le pied. Et je ne compte pas.le.nombre de fois ou s est arrivé ces derniere années (je me rappelle particulièrement la campagne de challenge cup, en phase final).

C'est totalement méconnaître le rugby que de penser çà...

On profite d'erreurs du munster et on rivalise pendant 25 minutes et après on est pris devant parce qu'on n'a pas le repondant en qualité d'effectif en 2 et 3e ligne voire en 1ere.
Rien à voir avec la tête ou les couilles... ça fait 15 ans que ce n'est pas avec ça qu'un match se gagne...
  • Murena aime ceci

#252 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:13

Héros d'un jour !

Stratégiquement juste, profitant parfaitement de nos "faiblesses" du moment. Passer l'orage, avec un jeu minimaliste à sens unique, un arbitrage au diapason, et le piège se referme en une bascule cruelle et impitoyable. CJ Stander and Co dans un rôle taillé sur mesure pour ses larges épaules ...

Mais quel regard engagé et inquiet de nos joueurs lancé à la caméra du couloir du stade pour l'entrée en seconde mi-temps... Regardez, SVP. Ils y étaient. Ils ont tout donné. ça sonne juste. C'est l'essentiel. J'en suis fier !

On y sera à Limerick ?

#HérosD'UnJour!

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

• Tibaldo aime ceci

#253 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 280 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:13

Regarde Miss France, ça devrait te détendre
  • cortex68 aime ceci

#254 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:15

C'est totalement méconnaître le rugby que de penser çà...

On profite d'erreurs du munster et on rivalise pendant 25 minutes et après on est pris devan parce qu'on n'à pas le repondant en qualité d'effectif en 2 et 3e ligne voire en 1ere.
. Rien à voir avec la tête ou les couilles... ça fait 15 ans que ce n'es pas avec ça qu'un match se gagne...

On profite d erreur, on rivalise pendant 25 minutes ??on a vu le meme match? On deroule, on marche sur l eau pendant 25 minutes me semble plus adapté... et plus rien. Et encore une fois c est pas nouveau, je ne cpte plus.le.nombre de match depart Canon ou on se fait peur ces derniere année, notameent en campagne europeene.

#255 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:18

Arthur ? A merde
Fischer ? A, remerde
Panpan ? A, re re merde

En fait on s'en fout, avec une seconde ligne totalement carbonisée et une troisième ligne quasiment pareille tu peux mettre qui tu veux, ça changera pas grand-chose. En fait c'est la charnière qui doit faire le job en cherchant à aller le plus possible chez eux, ce que nous n'avons pas réussi à faire.

C'est un peu ce que j'avais en tete, oui. Les leaders habituels (Arthur & Panpan, pour moi je suis pas sur que Fischer ait deja cet impact sur ses coequipiers) n'etaient pas la. J'esperait que Jedra pourrait prendre leur place, mais ca n'a pas fonctionne. Pour la charniere, c'etait effectivement pas le meilleur match de Bezy chez nous, mais ce qui nous a beaucoup ramenes dans notre camp ce sont les fautes qu'on faisait dans les rucks. Et ensuite bien sur, on avait une seconde ligne carbonisee, et une troisieme ligne en delicatesse aussi. Mais justement, a mon sens notre seul espoir c'etait de vraiment le faire au courage, et j'ai pas eu le sentiment de voir cette "revolte" ou cette "reprise en main" des gros en seconde mi-temps.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users