Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Munster

• Veuillez vous connecter pour répondre
582 réponses à ce sujet

#286 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:58

Regarde la difference d etat d esprit des 2 equipes au retours des vestiaires....
J imagine que le coach du Munster n a pas du sortir un discours comme le tient, grand bien lui a fait...
"Avec un pack solide on les bouffera" euh tout le probleme.est la en fait. On a pas un pack solide. On est pas souverain devant et en.conquete , depuis un bon moment dailleurs

l'état d'esprit au retour des vestiaires dépend aussi de l'état de fraîcheur des troupes,et des possibilités de remplacements.

quand tu as Vahamaina et Timani à disposition,ça change le moral,non ?

on a un pack solide,je le crois,et la meilleure ligne d'attaque,à mon avis.

si nos 3 blessés de 2ème ligne reviennent,on reparle de tout ça en janvier au Munster

parceque,derrière,je le répète,on est largement au-dessus des rouquins

petite parenthèse pour terminer,et sans être un leitmotiv,mais l'arbitre britannique ne nous a fait aucun cadeau,alors qu'il a permis quelques largesses de l'autre côté,je dis ça je dis rien

#287 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 22:58

Tout pour le Brennus.

Un brennus covidé. Moi j’aimerais pas le gagner cette année non plus..

• Bougnat et Breton aime ceci

#288 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:01

expliques nous ce que tu fais de si merveilleux qu'on puisse s'en inspirer

Je ne suis pas sportif de.haut niveau moi..
Mais j ose esperer qu azema.ne tient pas le meme discours que vous a la fin du match. Et le pire c est que ccest possible en plus, c est ca le plus terrible

l'état d'esprit au retour des vestiaires dépend aussi de l'état de fraîcheur des troupes,et des possibilités de remplacements.
si nos 3 blessés de 2ème ligne reviennent,on reparle de tout ça en janvier au Munster
petite parenthèse pour terminer,et sans être un leitmotiv,mais l'arbitre britannique ne nous a fait aucun cadeau,alors qu'il a permis quelques largesses de l'autre côté,je dis ça je dis rien

L etat d esprit au retour des vestiaires depend de la fraicheur?
Les mecs etait rincés au retour des vestiaires?? C est encore plus inquietant alors

#289 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:01

Mais j ose esperer qu azema.ne tient pas le meme discours que vous a la fin du match. Et le pire c est que ccest possible en plus, c est ca le plus terrible

je ne suis que supporter, un peu comme toi sauf que moi je ne prétends pas donner de leçons

#290 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 051 messages

Posté 19 décembre 2020 - 23:02

Je vous trouve quand meme tous incroyable. C est l arbitre, c est les blessés, c est pas de chance ...les.joueurs n ont rien a ce reprocher, tout va bien...on a eté au top du rugby européen sans rien gagner pendant quasi 10 ans.(3 finales paumés...), en championnat 100.ans et 10 finales avant de toucher le bouclier. Franchement je comprend mieux pourquoi quand on vois le.niveau.d exigence et l etat d'esprit local

Je crois que l'on a bien compris ton message, vu que tu répètes le même pour la centième fois : on est nul, on régresse, on a pas de mental bla bla bla.
Tu veux pas aller te coucher maintenant ?
  • Bad Zé aime ceci

#291 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:03

Non, mais par contre en commentateur éclairé, t'es au top, ne change rien.

• Fifitata aime ceci

#292 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 456 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:04

Oui zu niveau du triangle arriere mais vous avez ete mangé au milieu du terrain, les centres du munsters ont été meilleurs il me semble.

je pense que c’est dans la tete, peut etre un BO acquis trop tot, et la concentration s’est inconsciemment relâchée, des petites fautes ont enraillé la machine, ce qui a donné des munitions pour le munster pour mettre de la pression. Sur le dernier 1/4h, toutes les decisions arbritales vous ont été défavorables et ce CJ dans le money time vous a achevé. C’est rageant car ce match était remarquablement maîtrisé jusquau BO.

#293 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:04

Non, mais par contre en commentateur éclairé, t'es au top, ne change rien.

préparateur mental à coup sur

#294 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:06

Je crois que l'on a bien compris ton message, vu que tu répètes le même pour la centième fois : on est nul, on régresse, on a pas de mental bla bla bla.
Tu veux pas aller te coucher maintenant ?

+1 ... quand je lis çà , perso je crois bien que je vais y aller ...

c'est du rare  !

#295 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:07

je ne suis que supporter, un peu comme toi sauf que moi je ne prétends pas donner de leçons

Tout les.supporters de tout les sports du monde entier sont exigeants avec leurs equipes. Ils aiment leurs equipes mais savent aussi raler ou gueuler quand ils estiment que ca ne tourne pas rond. Tous. Sauf au rugby et visiblement plus spécifiquement a l asm (ou du moins sur ce forum depuis quelque temps, ceux ayant un avis.un plus tranché semblent se decourager...)ou la seul manière d etre un supporter qui se respecte semble devoir etre un bisounours, quoi qu il arrive

#296 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 456 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:07

Je pense aussi que le Munster a vu cette faille, notamment ce match a Bristol ou vous mettez 50 pions...mais vous en prenez aussi pres de 40. Ca montre aussi une certaine fragilité dans la concentration.

#297 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:09

En meme temps c'est pas une fatalite, il ne tenait qu'au staff de les faire jouer plus regulierement en Top 14  :crying:

Ça aurait changé quoi ?
Il faudrait se priver de joueurs majeurs pour aguerrir des jeunes dans l hypothèse ou on pourrait avoir besoin d eux plus tard ?
Cela n aurait aucun sens...les jeunes jouent régulièrement qd ils affichent un niveau supérieur à celui des anciens...ils travaillent tte l année ds le groupe pour cela mais seuls qques uns y parviennent.

#298 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:10

Je pense aussi que le Munster a vu cette faille, notamment ce match a Bristol ou vous mettez 50 pions...mais vous en prenez aussi pres de 40. Ca montre aussi une certaine fragilité dans la concentration.

Pas du tout, tu n a pas suivit. C est juste du a l absence de vahaamaina apparement.

#299 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:11

Tout les.supporters de tout les sports du monde entier sont exigeants avec leurs equipes. Ils aiment leurs equipes mais savent aussi raler ou gueuler quand ils estiment que ca ne tourne pas rond. Tous. Sauf au rugby et visiblement plus spécifiquement a l asm (ou du moins sur ce forum depuis quelque temps, ceux ayant un avis.un plus tranché semblent se decourager...)ou la seul manière d etre un supporter qui se respecte semble devoir etre un bisounours, quoi qu il arrive

Un peu logique que ça tourne pas rond au rugby, on a commencé par aplatir le ballon pour le rendre ovale.

#300 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:12

un bisounours, quoi qu il arrive

AH putain ! Enfin ! Le Bisounours ! l'argument béton du mec qui sait mais qui s'épuise à lutter fasse à la bienpensance et la pensée unique

:original:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users