Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Munster

• Veuillez vous connecter pour répondre
582 réponses à ce sujet

#301 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:12

Je vous trouve quand meme tous incroyable. C est l arbitre, c est les blessés, c est pas de chance ...les.joueurs n ont rien a ce reprocher, tout va bien...on a eté au top du rugby européen sans rien gagner pendant quasi 10 ans.(3 finales paumés...), en championnat 100.ans et 10 finales avant de toucher le bouclier. Franchement je comprend mieux pourquoi quand on vois le.niveau.d exigence et l etat d'esprit local

Mais si le club te plait pas pas, pas de souci, tu peux voir ailleurs...

#302 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:13

Pas du tout, tu n a pas suivit. C est juste du a l absence de vahaamaina apparement.

et un peu Timani, voire Itturia, ou Fisher ou Lapandry, Ojovan je sais pas

#303 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:15

Ça aurait changé quoi ?
Il faudrait se priver de joueurs majeurs pour aguerrir des jeunes dans l hypothèse ou on pourrait avoir besoin d eux plus tard ?
Cela n aurait aucun sens...les jeunes jouent régulièrement qd ils affichent un niveau supérieur à celui des anciens...ils travaillent tte l année ds le groupe pour cela mais seuls qques uns y parviennent.

Je suis pas d'accord. Je trouve qu'a l'ASM on a tendance a (quasi)systematiquement faire jouer les "titulaires" du post sauf blessure. J'aimerais voir une gestion plus sur la saison complete, et une integration des jeunes plus reguliere. Quand on dit "les jeunes jouent régulièrement qd ils affichent un niveau supérieur à celui des anciens" pour moi c'est une mauvaise facon de prendre les choses, les jeunes ne peuvent pas progresser s'ils ne jouent pas. Et il ne s'agit pas de balancer tous les jeunes ensemble dans un match casse-croute a l'exterieur non plus.. mais avoir regulierement un turnover, avec au moins 1 "jeune" (i.e. un joueur qui n'est pas titulaire habituellement et a moins de ~ 23 ans) titulaire a chaque match de Top14, ca me parait un objectif qui serait interessant. 

• Uderzo, bazooka, Tibaldo et 4 autres aiment ceci

#304 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:15

et un peu Timani, voire Itturia, ou Fisher ou Lapandry, Ojovan je sais pas

pffff t'y connais rien. Avec un bon coach et un mental de winner ça passait large même avec tous ces absents. Et puis on gueule pas assez sur le forum aussi c'est pour ça que les joueurs laissent filer les matchs.

• Bad Zé aime ceci

#305 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:16

Je ne suis pas sportif de.haut niveau moi..

D'un peu plus ça se voyait...

#306 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:16

AH putain ! Enfin ! Le Bisounours ! l'argument béton du mec qui sait mais qui s'épuise à lutter fasse à la bienpensance et la pensée unique

:original:

Et qui se fatigue à « ouvrir les yeux » des moutons :P

C'est con j'ai plus de like, parce que ton commentaire m'a bien fait rire. :D

#307 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:17

pffff t'y connais rien. Avec un bon coach et un mental de winner ça passait large même avec tous ces absents. Et puis on gueule pas assez sur le forum aussi c'est pour ça que les joueurs laissent filer les matchs.

je voyait çà aussi un peu comme çà ... :D

#308 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:17

AH putain ! Enfin ! Le Bisounours ! l'argument béton du mec qui sait mais qui s'épuise à lutter fasse à la bienpensance et la pensée unique

:original:

Euh...non la pensée unique sur ce forum. Dans la vrai vie les gens ne sont pas fou. Ils voyent bien que ce que propose l asm ( et meme le rugby en general)depuis 4 ou 5 ans est bien moins bandant. Que ce soit en terme de jeu, de resultat, d eclossion des jeunes,...je vois énormément de gens qui prenent des distances, et le taux de remplissage du stade ne trompe pas (avant le covid bien sur)

#309 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:18

pareil je suis pas inquiet, si c est pas cette année, ca sera l année prochaine, dans cette compet, beaucoup apprennent 

La même, je suis en colère contre cet arbitrage mais je n'ai pas de doute sur les capacités de cette équipe en construction. Si ça n'apporte rien cette année, l'année prochaine je vous dit pas. Il faut valider les prolongations en discussion et on verra si on ne respecte pas ! Sans déconner !!!

#310 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:20

Ils sont de retour..... :crying:

Notons également que leurs deux centre à 110 kg nous ont fait un mal fou.

Pour ma part je suis très content du match de Fourcade, il s'y est est sacrément filé le gars bravo.

• Sastre au Ventoux et xdderf63 aiment ceci

#311 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:20

Oui, c'est ballot cette regle des like limités .... On a droit à combien ?   Si quelqu'un murmure à l'oreille des modos, il pourrait peut etre leur en toucher 2 mots .  :D

#312 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:21

Ouais j'ai jamais trop compris l'intérêt de limiter. Surtout qu'après chaque live, la moitié des gens qui ont suivi ont atteint leur quota. :P

#313 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:22

idem plus de likes. C'est le syndrome bisounours

• pedro6384 aime ceci

#314 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Mon club:

Je suis pas d'accord. Je trouve qu'a l'ASM on a tendance a (quasi)systematiquement faire jouer les "titulaires" du post sauf blessure. J'aimerais voir une gestion plus sur la saison complete, et une integration des jeunes plus reguliere. Quand on dit "les jeunes jouent régulièrement qd ils affichent un niveau supérieur à celui des anciens" pour moi c'est une mauvaise facon de prendre les choses, les jeunes ne peuvent pas progresser s'ils ne jouent pas. Et il ne s'agit pas de balancer tous les jeunes ensemble dans un match casse-croute a l'exterieur non plus.. mais avoir regulierement un turnover, avec au moins 1 "jeune" (i.e. un joueur qui n'est pas titulaire habituellement et a moins de ~ 23 ans) titulaire a chaque match de Top14, ca me parait un objectif qui serait interessant. 

Okay, mais comme il faut absolument gagner les matchs à la maison, il faut donc accepter d'en perdre à l'extérieur avec une équipe moins compétitive.. Non ? J'ai faux ?

#315 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Oui, c'est ballot cette regle des like limités .... On a droit à combien ?   Si quelqu'un murmure à l'oreille des modos, il pourrait peut etre leur en toucher 2 mots .  :D

http://www.cybervulc...alier-de-jaime/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users