Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Munster

• Veuillez vous connecter pour répondre
582 réponses à ce sujet

#316 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:22

pffff t'y connais rien. Avec un bon coach et un mental de winner ça passait large même avec tous ces absents. Et puis on gueule pas assez sur le forum aussi c'est pour ça que les joueurs laissent filer les matchs.

Ok donc on survolent 25 min, plus.rien d un coup, mais c est la.faute des blessés...ok.
Le manque de profondeur compte, c est certains, on souffre sur la fin bien.sur, mais qu on ne vienne pas m expliquer qu une.equipe qui ne met plus 1 pts (ou presque) a partir de la.25 eme, alors qu elle mene de 20 pts doit plus sa defaite a des absences qu a un manque de gestion.et de lucidité

#317 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:25

Me concernant j'arrive jamais à être à court de like, je comprends pas, pourtant j'arrête pas d'en mettre, plus que cela pour ce soir j'aimerais avoir des dislike.... :angryfire:

#318 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:26

Ok donc on survolent 25 min, plus.rien d un coup, mais c est la.faute des blessés...ok.
Le manque de profondeur compte, c est certains, on souffre sur la fin bien.sur, mais qu on ne vienne pas m expliquer qu une.equipe qui ne met plus 1 pts (ou presque) a partir de la.25 eme, alors qu elle mene de 20 pts doit plus sa defaite a des absences qu a un manque de gestion.et de lucidité

J'en sais rien j'y connais rien au rugby mais peut-être bien qu'un Yato, à pousser en mêlée en plus de son job habituel au bout de 30 minutes il est dans le rouge, qu'un Lannen dont c'est la première titularisation idem.... après c'est ma théorie.... tu as la tienne... 

#319 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:26

Azema aurait du faire rentrer Parra a la 25ieme, il a un master en gestion  :P

#320 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:27

Merci pour le lien, mais ça ne répond pas à ma question .... Bon maintenant je sais que je ne suis pas seul !  :P

#321 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:27

Nul doute que les joueurs ne se chercheront pas d'excuses, sont déçus et ont la rage

Idem pour le staff, c'est d'ailleurs plutôt eux qui vont se remettre en question et trouver des solutions

Cette défaite frustrante va nous permettre d'avancer et de corriger le tir sur pas mal d'aspects

Car si la défaite finalement est plutôt logique on aurait dû mieux gérer la deuxième temps et faire moins de fautes
Quand bien même on subit

#322 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:28

J'en sais rien j'y connais rien au rugby mais peut-être bien qu'un Yato, à pousser en mêlée en plus de son job habituel au bout de 30 minutes il est dans le rouge, qu'un Lannen dont c'est la première titularisation idem.... après c'est ma théorie.... tu as la tienne...

Que yato doivent s adapter, qu il souffre plus qu a l habitude suite a ce changement de poste..oui je peux parfaitement l entendre. Qu il soit cramé a la 30 eme.netement moins.

#323 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:29

https://www.sports-a...nutes_13894080/

#324 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:31

La même, je suis en colère contre cet arbitrage mais je n'ai pas de doute sur les capacités de cette équipe en construction. Si ça n'apporte rien cette année, l'année prochaine je vous dit pas. Il faut valider les prolongations en discussion et on verra si on ne respecte pas ! Sans déconner !!!

Sincèrement j'ai trouvé l'arbitrage très bon les 30 premières minutes.

Ensuite j'ai quand même l'impression que l'arbitre ne nous a pas loupé, dans les décisions litigieuses.

Un sentiment de supporter déçu et peut-être pas très objectif.

Je trouve aussi que le Munster a très bien construit son match, ils savaient ou ils voulaient en venir et ils s'y sont tenu.

#325 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:32

https://www.sports-a...nutes_13894080/

Donc on avait les armes, mais sur 25 minutes. Parce que apres le 4 eme.essai bizarement le neant. Mais rien a voir avec le mental ou un relachement.

#326 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:33

Voila tout est dit.

#327 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:35

Va pousser en 2e ligne contre en coupe d'Europe toi, on verra si tu tiens 5 minutes déjà.

#328 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 23:40

Cherche pas, nos joueurs sont des gros mythos qui s'effondrent à la moindre contrariété alors gagner un match de rugby ça tient du miracle. Grosse fatigue...
  • Frédéric58 et pedro6384 aiment ceci

#329 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 660 messages
  • Mon club:

Moi j'ai quand meme trouvé le Munster assez impressionnant. Pour une équipe finie comme l'annoncent certains, ils sont quand meme sacrement costaux.

Bref, ce format de poule est nul, et en plus on rajoute les forfaits. Je pense que si on prenait 2 points avec le BD on avait encore nos chances, mais là ca devient quasi mission impossible.

#330 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Va pousser en 2e ligne contre en coupe d'Europe toi, on verra si tu tiens 5 minutes déjà.

Gros argument

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users