Du coup, les victoires sur tapis verts des autres, on s'en fout, c'est ça ?
Je vois pas le rapport mais bon.
Posté 19 décembre 2020 - 20:35
Du coup, les victoires sur tapis verts des autres, on s'en fout, c'est ça ?
Certes, mais perdre avec autant d'avance quoi.
J'ai franchement du mal avec ce manque de maitrise. Mais bon apprend
J'espère qu'on va pas apprendre pendant une décénie...
contre des équipe avec un gros pacte l'ASM a toujours du mal. encore plus quand notre pacte est diminuer de ces poids lourd
Posté 19 décembre 2020 - 20:36
Bristol n'était pas une illusion. La victoire est logique car Bristol a le même jeu que nous. Quand nous dominons devant, on met des raclées à tout le monde.Battus par plus fort, devant, sans conteste
Un jeu d'avant Irlandais hors pair, et un déficit de maîtrise, comme contre Montpellier
Bristol avait fait illusion, mais 2 défaites de suite à la maison désormais...
Le Munster, c’est chirurgicale en première mi temps.
Monstrueux de puissance en deuxième.
Oui mais j'avais regardé le score à 4 essais à 1 pour vous. J'étais plutot confiant à ce moment.
Super surpris du résultat final.
Faudra compter sur le Munster aussi alors que l'on avait un peu enterré.
Admirable résistance de l'ASM. On a joué avec nos armes, très bien même.
Mais on ne pouvait pas rivaliser devant. Les jeunes ont fait ce qu'ils ont pu, ils étaient trop loin du niveau. Yato a été exceptionnel mais ce n'est pas son poste.
Le sentiment de frustration est logique mais c'est pas grave.
Fier des joueurs, on ne lâchera rien.
analyse réaliste rien à rajouter
Les deux trucs qui me font chier vraiment c'est le jaune de Cancoriet a cause d'un mec qui vient hors jeu et l'essai sur maul avec un écran énorme.
Posté 19 décembre 2020 - 20:37
Tu ne peux pas gagner à ce niveau avec autant d'absents en 2e et 3e ligne, c'est d'une terrible logique.
Ou sans banc devant. Les espoirs n'ont pas le niveau européen c'est une évidence. Et loin de là.
Si on récupère du monde d'ici mi janvier on peut gagner au munster qui est très moyen.
A se demander si les commentateurs de bein connaissent le rugby pour ne jamais parler des absents comme raison majeure.
Il fallait continuer a jouer, surtout derriere, mais les petites fautes ont ete autant de munitions pour le munsters a vous fzire mal devant.
sinon je reste sur ma position, l’arbitrage des 15 dernieres ont ete etrangement a sens unique.
Je vois pas le rapport mais bon.
rien que ça...
On peut la tourner dans tous les sens mais quand tu dois te passer des 2 poutres en 4 et 5 c'est pas anodin
Bien d'accord.
Mais mon commentaire est assez globale à ce qu'on voit depuis quelques temps
Comme l'impression de ne plus jouer dans la cour des grands.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users