Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Munster

• Veuillez vous connecter pour répondre
582 réponses à ce sujet

#91 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 278 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 20:40

Ca serait bien qu'on envoie les espoirs pour les 2 prochains matchs histoire de montrer ce qu'on pense de l'équité cette formule de poule. Mais on le ferra pas...

Ce que tu penses n'est pas forcément ce que le club pense.
  • pims aime ceci

#92 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Mais quel gâchis de saloper un tel festival offensif...
Incompréhensible de perdre ça avec les fulgurances incroyables entrevues...
J'espère qu'on n'ira pas en Challenge en tout cas, pas envie de re-pavoiser parce qu'on aura gagné un trophée en battant des équipes qui ont la moitié de notre budget.

Et ça me fait surtout chier parce que ce qui me plaisait vraiment chez cette équipe depuis le début de saison, c'est qu'elle ne paniquait pas et finissait tôt ou tard par reprendre le fil de son match. Bah pas tout le temps.
  • TOMTOMLEA et pims aiment ceci

#93 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages
  • Mon club:

Il fallait continuer a jouer, surtout derriere, mais les petites fautes ont ete autant de munitions pour le munsters a vous fzire mal devant.

sinon je reste sur ma position, l’arbitrage des 15 dernieres ont ete etrangement a sens unique.

Jouer quand tu vois pas le ballon...

#94 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 20:41

Je vois pas pourquoi avec de nombreux retours devant on ne pourrait pas gagner en Irlande face à une équipe quelconque.

Tu peux pas rivaliser avec autant d'absents devant à ce niveau. Faut arrêter de voir les espoirs comme des alternatives crédibles. Ils n'ont pas le niveau c'est une évidence.
Les lanen ils s'accrochent mais ils sont trop justes et multiplient de facto les fautes. Falatea il n'à aucune tenue en mêlée.

Est ce Falatea ou la 2eme ligne qui souffre de devoir enchainer tout le match avec un Yato qui revient de blessure et n'a jamais joué à ce poste 80 minutes...

#95 Titoune63

Titoune63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 764 messages
  • Mon club:

En 1ère mi temps quand le Munster est sous pression ils ont systématiquement faits des obstructions pour gêner nos défenseurs qui montaient, l arbitre devait sanctionner et dans ce cas nous aurions commencé la 2ime mi temps avec beaucoup plus de points d avance. Après la 2ieme, ils nous ont éteins

#96 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Je viens apres les matchs du Racing pour dire que le Racing a été nul aussi ça me dérange pas

Je l ai fait la semaine dernière ou on a ete très mauvais vs Connacht

Mais Clermont a été bcp trop inconstant ajd, des fautes, des jaunes, une deuxième printemps fantomatique, trop difficile de gagner comme ca

Tu veux pas nous laisser, nous pourrir entre nous, on est bien habitué!

• Mammoth et xdderf63 aiment ceci

#97 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

En 1ère mi temps quand le Munster est sous pression ils ont systématiquement faits des obstructions pour gêner nos défenseurs qui montaient, l arbitre devait sanctionner et dans ce cas nous aurions commencé la 2ime mi temps avec beaucoup plus de points d avance. Après la 2ieme, ils nous ont éteins

on a pris un jaune pour une faute du Munster, c'était beau.

Comme l'écran sur leur avant dernier essai sur le maul qui est criant. 

#98 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 087 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 20:42

très belle victoire des irlandais ,on est pas invité dans cette CC  ,on a pas l'effectif pour jouer sur les deux tableaux et a ce niveau ,on va pouvoir se concentrer au Top 14 ...

il nous manque un ou deux pilars de haut vol et pareil en 2 eme latte...

ça sert a rien de chouiner sur l'arbitrage ,qui de part le fait est anglais donc fait parti de la competition ce qui devrait être exclu ,mais tout va bien on a perdu avec les honneurs ,nos jeunes sont très bon et très jeunes...

on plus qu'aller prendre une rouste à Toulon reposé...

• Paolinito aime ceci

#99 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Ok on souffre devant mais c'est en partie du au fait qu'ils jouent pas avec les meme regles que nous dans les rucks. Comment s'adapter quand les mecs enface ont le droit de mettre la main sur le ballon apres que le ruck soit formé.

#100 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Putain mais t'es lourdingue ! T'as vu qui on met devant ? Tant qu'on a tenu physiquement on les a massacrés, mais à faire jouer des joueurs sans aucune expérience à ce niveau et quasiment pas en daube14 parce que l'infirmerie est pleine on a lâché physiquement. Alors les explications à 2 balles tu les gardes stp. On verra le match retour au complet !

Ok pour les excuses des absences mais ça n'empéche pas des remplacant parfois de faire le match de leur vie et de dépouiller aussi...

Et quand tu meme 28 à 9 y a pas que le physique qui est responsable non plus à mon sens.

Mais bon je peu me tromper et effectivement il y aura un match retour ou je voie bien l'ASM encore embéter les irlandais après de là à gagner on verra bien..

• xdderf63 aime ceci

#101 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 079 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 20:43

Ah ba j'avais cru comprendre qu'on allait pas se qualifier uniquement à cause de ça ?!

Je serais d'avis de ne pas trop s'attarder sur ce genre de saucisses.
  • Eria aime ceci

#102 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Une défaite à Toulon et le bilan de la première moitié de saison serait comptablement mauvais

#103 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

comme c'est pénible de lire les insultes  :crying:

la grande majorité d'entre nous veulent envers et contre tout conserver l'esprit Rugby ...

• pedro6384 et Patator aiment ceci

#104 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Je vois pas pourquoi avec de nombreux retours devant on ne pourrait pas gagner en Irlande face à une équipe quelconque.

Tu peux pas rivaliser avec autant d'absents devant à ce niveau. Faut arrêter de voir les espoirs comme des alternatives crédibles. Ils n'ont pas le niveau c'est une évidence.
Les lanen ils s'accrochent mais ils sont trop justes et multiplient de facto les fautes. Falatea il n'à aucune tenue en mêlée.

Ne serait ce qu'avec timani et lapandry par exemple on gagne ce match.

Entièrement d accord.

Falatea fait de bonnes choses mais sa faiblesse en mêlée est rédhibitoire y compris en top 14.

#105 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2020 - 20:44

Ne serait ce qu'avec timani et lapandry par exemple on gagne ce match.

Et même on gagne largement

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users