Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - Munster

• Please log in to reply
582 replies to this topic

#106 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 December 2020 - 20:44 PM

Voilà voilà , on connaît les indispensables :
Vahaa sans lui on se fait defoncer dans les mauls.
Timani aussi
Panpan et Fisher font aussi cruellement défaut ce soir

Cancoriet narrive pas a enchaîner 2 matchs de haut niveau en titulaire , cest une constante .
Ce soir on a eu le Paulo des mauvais soirs , celui qui va au sol tout seul ou qui se fait coffrer , celui qui manque trop de placage.

Les avants ont failli dans leur ensemble et les jeunes ont explosé . La marche est encore beaucoup trop haute mais ils auront appris beaucoup pour se remettre au boulot . Quand les leaders sont défaillants , les jeunes ne risquent pas dêtre en lumière .

En résumé , on a fait 20 minutes de Harlem globe trotter puis 60 minutes de niveau très faible.

On peut se concentrer sur le top 14... la Hcup avec cette formule cest quasiment fini.

Par contre en mêlée , le gaucher irlandais ma semblé en travers à chaque fois sur slimani. Sauf quand larbitre était de son côté .

Naufrage en touche et en mêlée guère mieux , il y a encore du taf. Toulon va être remonté comme une pendule et on va voir si on a des couilles là bas .
  • Patator likes this

#107 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts
  • Mon club:

Malheureusement logique. Des absents, une grosse équipe du Munster qui a envoyé du jeu en 1° quoiqu'on dise et en mode rouleau compresseur en 2°. C'était déjà compliqué et alors en jouant en plus un quart du match à 14 ......

Retour sur terre.

Reste à savoir si on peut espérer quelque chose de cette compétition ahurissante cette année, ou s'il faut en profiter pour lancer des jeunes se frotter au haut niveau.

#108 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,509 posts
  • Mon club:

Les rageux frustrés de la vie, sont de sorti

Paolinorigolo pourquoi on te voit jamais quand tout va bien ?

Sans doute parce que tu crois connaitre le forum, mais que tu ne vois que ce qui t'arrange. Je te laisse la plaisir d'aller regarder mes posts sur ces dernières semaines, tu verras que je sais voir le positif...enfin remarque tu verras bien ce que tu as envie de voir.
Parce que tu te permets de venir me dire ferme là, ce que je me serais pas permis à ton encontre, j'ai déjà un indice. Et tu crois qu'en plus tu peux venir rencherir sur le topic après match ? C'est marrant, en psychologie comportementale, on dit que l'on fait porter à l'autre ce que l'on voit de soit. Et là j'ai le sentiment que le rageux frustré est là où tu ne regarde pas. Par 2 fois tu te montre à ton vrai jour, et je suis en fait assez fatigué d'avoir affaire sur ce forum à des rageux qui ne supportent pas la critique du club ou du staff. Si vous supportez si bien la défaite, vous devriez supporter assez bien quelques critiques non ? J'assume s'il y a débat derrière, mais qu'on arrête de faire les vierges effarouchées quoi.

As-tu jamais joué au rugby ? Perso j'ai joué ailier, et je m'intéressais peu aux provocs des petits 9 frustrés.

#109 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2020 - 20:45 PM

Ok pour les excuses des absences mais ça n'empéche pas des remplacant parfois de faire le match de leur vie et de dépouiller aussi...
Et quand tu meme 28 à 9 y a pas que le physique qui est responsable non plusà mon sens.
.

C'est vrai mais Yato en 5. 2 espoirs qui débutent leur saison avec les pros sur ce match ou depuis Bristol. Un 3eme qui était surtout là au cas où. Ça faisait trop et le Munster l'a bien compris en appuyant devant. C'est comme çà.
  • stag likes this

#110 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,291 posts
  • Mon club:

La deuxième qui manque d'expérience nous a beaucoup pénalisé.
On paie le huis clos cash avec un public comme le notre. On s'est vu aussi trop beau avec le BO en 25 mn.
Après cette coupe d'Europe ne nous a jamais rendu l'amour qu'on lui portait. Des poules impossibles chaque année et des finales volées.
La qualification est impossible désormais avec ce format qui forcément favorise nos adversaires , et nous on aura pas la chance d'avoir des matchs gagnés sur tapis vert.

C'est dommage, mais après tout on est en reconstruction.
Je resterai derrière mon équipe même si je sais qu'on ne peut rien espérer cette année.

#111 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,279 posts
  • Mon club:

Entièrement d accord.

Falatea fait de bonnes choses mais sa faiblesse en mêlée est rédhibitoire y compris en top 14.

Il faudrait recruter Ojolatea.

#112 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,089 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2020 - 20:46 PM

Je vois pas le rapport mais bon.

si la couleur du tapis c'est important pour associer a celle des rideaux...

#113 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,374 posts
  • Mon club:

Ah ba j'avais cru comprendre qu'on allait pas se qualifier uniquement à cause de ça ?!

possible d'admettre qu'effectivement une équipe qui gagne 28-0 avec 5 points représente un certain désavantage pour les autres dans ce genre de compétition ?

• musky and Paolinito like this

#114 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Il faudrait recruter Ojolatea.

:lol:  :lol:

#115 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,509 posts
  • Mon club:

Ok on souffre devant mais c'est en partie du au fait qu'ils jouent pas avec les meme regles que nous dans les rucks. Comment s'adapter quand les mecs enface ont le droit de mettre la main sur le ballon apres que le ruck soit formé.

Franchement ta gueule

#116 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,142 posts
  • Mon club:

L avant dernier essai du Munster il y a quand même un maul qui protège le maul qui vas à l essai.
Du coup il y a pas un hors jeux?

Après je pense que nous aurions quand même perdu le match.
  • wutang63 likes this

#117 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,889 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2020 - 20:47 PM

Point positif zéro blessés non? 

#118 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,509 posts
  • Mon club:

Posted 19 December 2020 - 20:48 PM

On paie le huis clos cash avec un public comme le notre. On s'est vu aussi trop beau avec le BO en 25 mn.
Après cette coupe d'Europe ne nous a jamais rendu l'amour qu'on lui portait. Des poules impossibles chaque année et des finales volées.
La qualification est impossible désormais avec ce format qui forcément favorise nos adversaires , et nous on aura pas la chance d'avoir des matchs gagnés sur tapis vert.

Je resterai derrière mon équipe même si je sais qu'on ne peut rien espérer cette année.

Tout pareil. Même si des fois un recrutement à la hauteur de nos ambitions passées serait bienvenu.

#119 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts
  • Mon club:

C'est exactement ça. Jamais de bol, des blessés au mauvais moment, les pires poules.
C'est comme ça, on fait avec

#120 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,081 posts
  • Mon club:

En 1ère mi temps quand le Munster est sous pression ils ont systématiquement faits des obstructions pour gêner nos défenseurs qui montaient, l arbitre devait sanctionner et dans ce cas nous aurions commencé la 2ime mi temps avec beaucoup plus de points d avance. Après la 2ieme, ils nous ont éteins

Paradoxalement je pense qu'on perd le match en 1ere mt. Ils ne doivent jamais être dans le match à la pause, mais on a fait beaucoup trop de fautes et on loupe des placages alors qu'on était encore frais. Et eux ont eu l'intelligence de prendre les pts y compris après 3 ou 4 essais dans la musette. Jamais on doit tourner à +12.
  • Make ASM Great Again, le nougatier, Frédéric58 and 2 others like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users