pas de Pourailly ( retourner dans sa famille) ce We.
Donc pas d'ezeala, Barraque et Pourailly ( tous au repos cette semaine).
Tiberghien aussi est rentré à Bayonne
ils savent qu'il y a match les mecs ?
Posté 23 décembre 2020 - 15:28
pas de Pourailly ( retourner dans sa famille) ce We.
Donc pas d'ezeala, Barraque et Pourailly ( tous au repos cette semaine).
Tiberghien aussi est rentré à Bayonne
ils savent qu'il y a match les mecs ?
Posté 23 décembre 2020 - 15:34
il va falloir des crampons de 28mm pour les mêlées et les mauls...
C'est clair sinon on va se retrouver au fond de la rade ![]()
Posté 23 décembre 2020 - 15:35
Posté 23 décembre 2020 - 15:40
Nanet dépendance.
oui ça sent le TNW en 15 car on peut penser que Matsushima n'en sera pas.
par contre si c'est confirmé, Pourailly et Tiberghien absents sur ce match, c'est bizarre vu leur faible temps de jeu depuis qqs matchs.
Posté 23 décembre 2020 - 15:47
oui ça sent le TNW en 15 car on peut penser que Matsushima n'en sera pas.
par contre si c'est confirmé, Pourailly et Tiberghien absents sur ce match, c'est bizarre vu leur faible temps de jeu depuis qqs matchs.
Oui c’est étrange, sans parler d'Ezeala qui vient juste de reprendre (si absence confirmée)
Posté 23 décembre 2020 - 16:49
À l'anglaise on est 4eme ex æquo, donc pas obligé d'aller faire un résultat à Toulon. Si on prenait déjà 5/6 pts sur les 3 matches à venir, ce serait pas mal, en attendant des jours meilleurs.
Va pour 6 points et trois matchs nuls
Posté 23 décembre 2020 - 17:02
Oui c’est étrange, sans parler d'Ezeala qui vient juste de reprendre (si absence confirmée)
Jennings Parra Bezy Viallard Raka Penaud Betham Matsushima Fofana TNW Naqalevu Vili Treilles, il y a de quoi faire sans 3 joueurs
Ezeala d'après son interview a encore son genou qui gonfle suite aux entrainements
Posté 23 décembre 2020 - 17:06
Jennings Parra Bezy Viallard Raka Ezeala Matsushima Fofana TNW Naqalevu Vili Treilles, il y a de quoi faire sans 3 joueurs
Ezeala d'après son interview a encore son genou qui gonfle suite aux entrainements
Autant Ezeala c'est logique car trop tôt. Il vient de reprendre en espoirs.
Autant pour Tiberghien et Pourailly je reste étonné en l'absence programmée de Matsushima pour le 1er et potentiellement d'un des 2 parmi Penaud ou Raka pour le 2nd.
Maintenant on peut très bien avoir
Parra - Jennings
Raka - Fofana - Vili - Penaud
TNW
avec sur le banc Viallard - Betham (+ Naqalevu ou Treilles sauf si on trouve 6 avants à mettre sur ce même banc...)
c'est sûr
Posté 23 décembre 2020 - 17:18
Et dire que :
- si l'arbitre n'avait pas avantagé le ST en leur sortant 2 joueurs, on aurait pris le BO,
- si l'arbitre avait su arbitrer les zones plaqueur/plaqué à Bayonne et avait récompensé la pureté cristalline de notre jeu ce jour là, on revenait avec 4 points,
- si l'arbitre n'avait pas laissé honteusement les Cistes nous prendre nos touches, on aurait gagné
et alors on serait allé à Toulon ce WE en tongs mais non contraint et forcé...
Posté 23 décembre 2020 - 17:31
Autant Ezeala c'est logique car trop tôt. Il vient de reprendre en espoirs.
Autant pour Tiberghien et Pourailly je reste étonné en l'absence programmée de Matsushima pour le 1er et potentiellement d'un des 2 parmi Penaud ou Raka pour le 2nd.
Maintenant on peut très bien avoir
Parra - Jennings
Raka - Fofana - Vili - Penaud
TNW
avec sur le banc Viallard - Betham (+ Naqalevu ou Treilles sauf si on trouve 6 avants à mettre sur ce même banc...)
c'est sûr
J'ai pas noté que Matsushima ne serait pas là
Sûr ?
Posté 23 décembre 2020 - 17:35
Sûr ?
j'ai décidé de le laisser au repos.
Bon j'avais aussi décidé de récupérer Timani et de laisser enchaîner Jedrasiak ... ![]()
Posté 23 décembre 2020 - 17:41
Sûr ?
Moi non plus, d'ailleurs il serait bon qu'il enchaîne vu sa prestation en demi-teinte du week-end dernier.
Il ne doit sûrement pas rentrer pour Noël au Japon...
Et de voir un japonais qui joue bien à Toulon, cela les changeraient de Goromaru ![]()
Posté 23 décembre 2020 - 17:51
même avec un entraînement assez régulier pour mon âge, j'ai un truc qui gonfle de moins en moins vite
![]()
Posté 23 décembre 2020 - 18:01
Moi non plus, d'ailleurs il serait bon qu'il enchaîne vu sa prestation en demi-teinte du week-end dernier.
Il ne doit sûrement pas rentrer pour Noël au Japon...
Et de voir un japonais qui joue bien à Toulon, cela les changeraient de Goromaru
il a proposé de prendre 3 ou 4 jours de repos pour aller voir la famille
Azéma lui a demandé combien d'heure de route ça faisait ... puis a dit non... !!!