Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
511 réponses à ce sujet

#211 Bru

Bru

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 messages

Posté 24 décembre 2020 - 12:18

Si d'autre part, le club a détecté que Jennings n'avait pas le niveau, il fallait s'en apercevoir avant d'aller le chercher ; à ce niveau, c'est assez désolant de se planter !

Pour l'instant , personne ne sait le "pourquoi du comment" donc il sera peut-être une bonne surprise. On ne sait pas tout .... heureusement.

#212 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 24 décembre 2020 - 12:24

ca sert à quoi de se mettre en colère quand on n'a ni les tenants, ni les aboutissants, et qu'en plus on ne connaît pas la composition réelle?
Faut vraiment aimer se faire du mal...

Même quand tu as la compo ça sert a rien, tu t'agaces tout seul chez toi et tout le monde en a rien à foutre :D

C'est ça qui est top tu as 4 pages de délires sur une compo non officielle et sans savoir les raisons des choix effectués  B) 

#213 el landeno

el landeno

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 779 messages

Posté 24 décembre 2020 - 12:27

133019243_1761278860708041_6525447031906

Le vrai joueur polyvalent :D

c'est hot  B)

#214 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 786 messages

Posté 24 décembre 2020 - 12:43

Selon La Montagne du jour (24/12), c'est Tim Nanai-Williams qui jouera à l'ouverture (et pas Jennings...), il sera associé à Bézy !  

prions St Nicolas, ils vont revenir les sac pleins de beau cadeau c'est petits...et de Santons "la branloute"...

#215 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 185 messages

Posté 24 décembre 2020 - 12:55

Le pauvre TNW... qu'on aura baladé à tous les postes...

Bon Moala a été pas mal trimballé, notamment à l'aile lui aussi au début. Et puis on s'est aperçu assez vite que c'était le plus performant derrière, et qu'il fallait le fixer au centre. Toute la différence avec TNW qui, bien que trimballé, n'a montré son talent qu'avec parcimonie.

#216 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 453 messages

Posté 24 décembre 2020 - 13:08

Franchement pour une fois je trouve qu il a 100% tous juste.

Physiquement le plus à même me semble êtres quand même Noa. Tixeron il a une énorme quote mais je ne l ai pas trop vue jouer donc je vais pas m avancer plus que ça.

Un aperçu de ce qu'il sait faire (le 8 avec le casque rouge)

France Angleterre il y a 1 an et demi donc juste 17 ans

#217 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 523 messages

Posté 24 décembre 2020 - 13:26

vous êtes bien méchants avec Tim ..

#218 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages

Posté 24 décembre 2020 - 13:37

https://video.rugbyr...191/video.shtml

Il en raconte des énaurmes pendant la video, mais vous pouvez zapper sur les 30 dernières secondes. Ce qu'il dit sur Toulon Clermont est très juste, là il est sincère, même dans le ton de sa voix.

Il raconte surtout n'importe quoi, à quel moment, samedi plein de joueurs de Scarlets ont été testé positif au test Covid ? Il est dans la fiction pure non dans le réel ou alors c'est moi qui ai loupé la suite de l'histoire???

Au fait Toeava il joue à Toulon ?

Il y fait rien d'extraordinaire du peu que j'ai vu. Apres j'ai jamais été en extase devant ce joueur, un très bon joueur sans aucuns doutes mais je me suis jamais extasié devant ses prestations.

#219 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 351 messages

Posté 24 décembre 2020 - 13:40

Il y fait rien d'extraordinaire du peu que j'ai vu. Apres j'ai jamais été en extase devant ce joueur, un très bon joueur sans aucuns doutes mais je me suis jamais extasié devant ses prestations.

Potentiellement on peut l'avoir contre nous dimanche ?

#220 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 24 décembre 2020 - 13:44

Il est dans la fiction pure non dans le réel

J'ai pas regardé la vidéo (pas envie), mais c'est un peu la caractéristique principale du personnage.

Il vit dans son propre monde, où il est le héro et tout les autres sont des méchants qui lui veulent du mal.

#221 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 087 messages

Posté 24 décembre 2020 - 14:08

Toeava? :blink:

Tu n'as pas du bien regarder les matchs alors quand il jouait chez nous parce que c'est probablement le joueur le plus fort qu'on ait jamais eu techniquement.

Dommage qu'il soit si souvent blessé, mais c'est un joueur extraordinaire!

#222 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 24 décembre 2020 - 14:14

Un aperçu de ce qu'il sait faire (le 8 avec le casque rouge)
France Angleterre il y a 1 an et demi donc juste 17 ans

https://youtu.be/f5CUtG0Bof0

Ce n'est pas vraiment le sujet mais suite à son stage avec le Xv de France durant l'automne, Galthie avait même envisagé de l'intégrer dans le groupe France tellement il avait fait une bonne impression

#223 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 913 messages

Posté 24 décembre 2020 - 14:32

Bon Moala a été pas mal trimballé, notamment à l'aile lui aussi au début. Et puis on s'est aperçu assez vite que c'était le plus performant derrière, et qu'il fallait le fixer au centre. Toute la différence avec TNW qui, bien que trimballé, n'a montré son talent qu'avec parcimonie.

Non, Moala n'a pas été trimballé autant que ça... Comme titulaire il a joué son 1er match à l'aile (contre le SF), sinon il a toujours joué au centre !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#224 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 034 messages

Posté 24 décembre 2020 - 14:33

Toeava? :blink:

Tu n'as pas du bien regarder les matchs alors quand il jouait chez nous parce que c'est probablement le joueur le plus fort qu'on ait jamais eu techniquement.

Dommage qu'il soit si souvent blessé, mais c'est un joueur extraordinaire!

Du coup il ne vient plus de la ProD2 japonaise ?  :fume:

#225 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 087 messages

Posté 24 décembre 2020 - 14:34

Moala il a joué 1 matchs à l'aile sur 52 apparitions...