Bravo petit ! 80 minutes pas de faute de goût, il n'allait pas traverser le terrain sur sa première, de toute façon. Faut qu'il joue!
TIXERONT Killian
Posted 20 February 2022 - 08:57 AM
- zebdomes, Gibbs and InASMWeTrust like this
Posted 20 February 2022 - 09:03 AM
Je l’ai trouvé très prometteur moi…même si les commentateurs se sont beaucoup trompés entre Dessaigne et lui je crois…
- Sushi likes this
Posted 20 February 2022 - 09:03 AM
À revoir et à prolonger, et vite.
En plus, comme Dessaigne, c'est un mec d'ici. Donc si on veut rebâtir une identité, il faut des gars comme ça.
- jm12 and xdderf63 like this
Posted 20 February 2022 - 09:06 AM
Bravo petit ! 80 minutes pas de faute de goût, il n'allait pas traverser le terrain sur sa première, de toute façon. Faut qu'il joue!
Tixeront , est un joueur intelligent et technique....pour moi , ça c'est une évidence première !
Perso , je préfère sans l 'ombre d'une hésitation un L Dessaigne déjà prêt affuté et quasi titulaire : excellent Lucas !!!!
Après , sans doute encore jeune , je trouve qu'il a quand même souffert sur les un contre un physiquement et que la caisse sur 80 mn n 'est pas encore là , ce qui peut se concevoir !
Tout à fait d'accord pour le faire jouer mais pas 80mn durant où pour moi il s 'épuise et risque de se blesser...laissons le murir par étapes et continuons à bien le préparer physiquement en l 'intégrant progressivement avec du peaufinage en amont !
Sinon , on sent que la qualité est là et qu'il fera partie absolument de la future vague Clermontoise !
- cocotte 63, bazooka and InASMWeTrust like this
Guest_Laduree_*
Posted 20 February 2022 - 09:09 AM
Grosse activité pendant 80 minutes (mais ça c'est sa qualité première) et s'est même permis de gêner l'alignement rochelais en fin de match.
- Gibbs, bazooka, Sushi and 2 others like this
Posted 20 February 2022 - 09:12 AM
4,5 dans La Montagne !!!! On a pas vu le même match alors . Il m'a impressionné sincèrement je ne pensais pas qu'il serait à ce niveau . Vraiment Bravo Kiki , j'espère juste qu'il ne fera pas comme nos autres 3 ème ligne qui font commotions sur commotions
Ou alors La Montagne n'a pas regardé le match ??? ![]()
Très belle prestation, sobre, et son interception en fin de match fait beaucoup de bien. A revoir, sans aucun doute. Je fantasme déjà une 3e L Tixeront-Dessaigne-Noah !
Tixeront , est un joueur intelligent et technique....pour moi , ça c'est une évidence première !
Perso , je préfère sans l 'ombre d'une hésitation un L Dessaigne déjà prêt affuté et quasi titulaire : excellent Lucas !!!!
Après , sans doute encore jeune , je trouve qu'il a quand même souffert sur les un contre un physiquement et que la caisse sur 80 mn n 'est pas encore là , ce qui peut se concevoir !
Tout à fait d'accord pour le faire jouer mais pas 80mn durant où pour moi il s 'épuise et risque de se blesser...laissons le murir par étapes et continuons à bien le préparer physiquement en l 'intégrant progressivement avec du peaufinage en amont !
Sinon , on sent que la qualité est là et qu'il fera partie absolument de la future vague Clermontoise !
Voilà, quand il pourra alterner et jouer régulièrement 60 mn comme titu puis 20-30 comme remplaçant, ce sera très bien.
- jm12 likes this
Posted 20 February 2022 - 09:17 AM
Sur l'appli La Montagne, jai la note 6, ce qui semble plus conforme4,5 dans La Montagne !!!! On a pas vu le même match alors . Il m'a impressionné sincèrement je ne pensais pas qu'il serait à ce niveau . Vraiment Bravo Kiki , j'espère juste qu'il ne fera pas comme nos autres 3 ème ligne qui font commotions sur commotions
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posted 20 February 2022 - 09:42 AM
4,5 c est la note qu on pourrait mettre aux journalistes de LM surtout4,5 dans La Montagne !!!! On a pas vu le même match alors . Il m'a impressionné sincèrement je ne pensais pas qu'il serait à ce niveau . Vraiment Bravo Kiki , j'espère juste qu'il ne fera pas comme nos autres 3 ème ligne qui font commotions sur commotions
Posted 20 February 2022 - 09:44 AM
Très bon preneur en touche, une réelle qualité chez ce joueur qui semble très complet au final.
Posted 20 February 2022 - 09:45 AM
- ELSAZOAM likes this
Posted 20 February 2022 - 09:48 AM
Nos jeunes, d'une manière générale, compensent une partie des faiblesses de nos cadres. C'est la seule chose positive à retenir de cette saison, avec le retour d'un jeu d'avant correct.
- Lima and Rugby1475 like this
Posted 20 February 2022 - 10:08 AM
4,5 c est la note qu on pourrait mettre aux journalistes de LM surtout
sur 20 alors
- bazooka likes this
Posted 20 February 2022 - 10:09 AM
Posted 20 February 2022 - 10:29 AM
Tout à fait, mais même si c est la seule chose positive c est important et jono sème pour lavenir de l ASM.Nos jeunes, d'une manière générale, compensent une partie des faiblesses de nos cadres. C'est la seule chose positive à retenir de cette saison, avec le retour d'un jeu d'avant correct.
- Néophyte likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users