Ont-ils le bras assez long pour se le permettre ?
Là, peut intervenir le collectivisme.
Posté 10 novembre 2025 - 12:33
Ont-ils le bras assez long pour se le permettre ?
Posté 10 novembre 2025 - 15:30
Là, peut intervenir le collectivisme.
Posté 22 novembre 2025 - 06:45
Comment avez-vous vécu cette trêve avec les matchs de l’équipe de France ?
C’était forcément dur, car en tant que joueur j’avais envie d’y être. Mais la vérité c’est que quand tu n’as pas le niveau, tu n’es pas sélectionné et tu regardes les autres à la télévision. J’étais donc forcément un peu énervé mais il faut repartir au travail. Revenir en équipe de France passera par réaliser de grosses performances en club. Et peut-être qu’un jour je pourrais y retourner.
Avez-vous eu une attention particulière sur vos coéquipiers Régis Montagne et Baptiste Jauneau ?
Oui bien sûr ! Je suis hyper content pour eux. Que Régis puisse enchaîner des matchs en tant que titulaire et que Baptiste puisse basculer dans le groupe, c’est top ! Je leur souhaite vraiment le meilleur pour ce match face à l’Australie.
Comment cette coupure a permis au groupe de se régénérer ?
Cela nous a fait du bien à tous de couper avec le rugby. En tout cas, on avait hâte de se retrouver la semaine dernière. On a pris du plaisir à bien s’entraîner ensemble. Il y a beaucoup d’excitation de retrouver les terrains. Et surtout une envie de bien faire.
Ce match à Lyon marque le début d’un nouveau bloc. S’agit-il d’un tournant dans votre saison ?
On prépare tous les matchs pour les gagner. Mais effectivement, nous avons quand même conscience que c’est un moment qui peut être déterminant concernant la suite de notre saison. On a donc essayé de bien préparer tout le groupe. L’année dernière cette période avait été un peu compliquée pour nous. On va en tirer des leçons et ne pas reproduire les mêmes erreurs.
Posté 23 novembre 2025 - 14:55
Posté 29 novembre 2025 - 20:34
Surement un peu usé, et ça serait logique.
Pour moi il manque toujours un petit quelque chose et derrière ça pousse fort (Nouchi énorme cet après midi, Capilla qui doit confirmer mais qui semble avoir ce petit "pouvoir" en plus aussi etc.)?
Posté 29 novembre 2025 - 21:37
On ne le voit plus trop en touche, ni en contre, ni en reception..
Estce que peut etre il essayerait pas de changer un peu son style ? Etre un peu moins présent partout mais pour essayer d'etre un peu plus tranchant sur ses interventions ?
Ou alors c'est une vraie méforme..
C'est vrai que ses dernieres prestations m'interrogent un peu apres un début de saison excellent.
Posté 29 novembre 2025 - 21:43
Posté 30 novembre 2025 - 00:56
Posté 30 novembre 2025 - 01:54
Le seul avec Ojovan a avoir fait toutes les feuilles de matchs
Posté 30 novembre 2025 - 20:47
Besoin de repos peut-être il a joué tous les matchs depuis le début de saison
Enfin il a déjà eu 10 jours de vacances contrairement aux internationaux. Pas sûr que lui redonner 7 jours soit dans les plans.
Posté 13 décembre 2025 - 18:56
Posté 13 décembre 2025 - 18:58
Posté 13 décembre 2025 - 19:01
Transparent comme joueur et mal inspiré comme capitaine. Vraiment dans le dur actuellement!
Est-ce que le capitanat / vice-capitanat est pas trop grand pour lui aussi ? Ça prend de l’énergie, du mental et sur les dernières semaines, on prend l'eau et l'absence de leaders nous tue et lui prend l'eau avec.
Y'a personne d'autre d'autre sur le terrain pour brailler ...
Posté 13 décembre 2025 - 19:18
Petit passage à vide. Il va falloir faire un peu tourner. Revoir Hemery titulaire peut-être.
Posté 13 décembre 2025 - 19:44
Est-ce que le capitanat / vice-capitanat est pas trop grand pour lui aussi ? Ça prend de l’énergie, du mental
C'est plus que possible
De ce que je sais le management d'urios rince les leaders, psychologiquement ça semble difficile
Maintenant je ne passe pas la semaine avec eux, alors je ne sais pas ce qui est de l'ordre du pet de travers ou du vrai mal être
0 members, 3 guests, 0 anonymous users